Le up de Zane n'est qu'un up du DPS du drone et de l'hologramme, zane à besoin d'un up de ses compétences passive (pas toute mais un plusieurs oui) pour être compétitif comme les autres.
Actuellement il reste le low tier du groupe et ça même si le p2 chaos 3 est faisable.
Après faut avouer qu'en p1 le up fait du bien parce que le drone et l'hologramme faisaient presque rien.
Il faudrait un up de la survie de l'hologramme, un up des kill skill (certain pas tous) et de quelque autres compétences, et il faudrait aussi retirer la résistance à la glace des élu vu que zane a une spé glace qui en devient inutile.
La je joue drone et bouclier mais j'ai noté des bug comme le bonus du bouclier qui renforce les balles qui ne s'activait plu et mes balles ne changeaient pas de couleur lol ou encore mes kills skill qui ne s'activent pas si je n'active pas mes compétences...
Du coup hier soir je me suis dit "wtf j'arrête de jouer ce perso de merde et je reprend mon Fl4kounet".
Puis ma motivation c'était le build glace mais avec la résistance des élu je vois même pas pourquoi me faire chier avec ce perso.