CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UP de zane

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
28 septembre 2019 à 15:27:57

C'est comme mettre un sparadrap sur une hémorragie le "buff" de zane pour la campagne ça peux aider mais ça résout en rien ces problème end-game C3

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
28 septembre 2019 à 15:34:39

Le up de Zane n'est qu'un up du DPS du drone et de l'hologramme, zane à besoin d'un up de ses compétences passive (pas toute mais un plusieurs oui) pour être compétitif comme les autres.

Actuellement il reste le low tier du groupe et ça même si le p2 chaos 3 est faisable.

Après faut avouer qu'en p1 le up fait du bien parce que le drone et l'hologramme faisaient presque rien.

Il faudrait un up de la survie de l'hologramme, un up des kill skill (certain pas tous) et de quelque autres compétences, et il faudrait aussi retirer la résistance à la glace des élu vu que zane a une spé glace qui en devient inutile.

La je joue drone et bouclier mais j'ai noté des bug comme le bonus du bouclier qui renforce les balles qui ne s'activait plu et mes balles ne changeaient pas de couleur lol ou encore mes kills skill qui ne s'activent pas si je n'active pas mes compétences... :rire:

Du coup hier soir je me suis dit "wtf j'arrête de jouer ce perso de merde et je reprend mon Fl4kounet".

Puis ma motivation c'était le build glace mais avec la résistance des élu je vois même pas pourquoi me faire chier avec ce perso.

KarlTowns
KarlTowns
Niveau 13
28 septembre 2019 à 16:14:27

Le 28 septembre 2019 à 14:53:42 filpss a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:46:48 [mikefit] a écrit :
Joueur de fl4k spotted :rire: :rire:
Infosur moze va bientôt se faire nerf tu seras heureux tkt pas :)

oui je suis joueur de fl4k et passer des heures a l'opti pour qu'il se fasse détruit sa fou les nerfs, sa en plus des beugs et des coffres supprimé.
Et deda je parle juste de ceux qui vienne se réjouir de ce nerf non justifé (pas autant du moins), baisser le pourcentage de dégats critique ok je suis d'accord, mais enlever 3secondes sur une competences avec une animation qui prend encore 1 secondes ...
Et le king call qui se mange -70% au lieu de -50% annoncé sa nique le perso.
Et oui sa j'en doute pas du tout que moze et la prochaine, et sa aussi c'est complétement ridicule sur un jeu pve de se taper des nerfs comme sa.
On veux un jeu plus dur pas niquer les perso ou on a passer des heures dessus

Faudrait arrêter de penser à ton bonheur momentané et réfléchir sur le long terme. On a connu sur Borderlands 2 un perso bien trop OP, tant mieux si les devs veulent corriger le tir des les premières semaines.
+ même si c’est un jeu pve, suffit de jouer chaque perso pour ne pas vouloir en voir un mettre à l’amende les autres (d’autant plus que les devs nous permettent de jouer avec des randoms plus facilement).

Après si t’as été trop con pour passer des heures à farmer un jeu de loot le premier mois, ma foi, ne vient pas pleurer, c’était un peu prévisible.

Anansix
Anansix
Niveau 8
28 septembre 2019 à 16:21:12

"Passer des heures à l'opti"

Ce qu'il faut pas entendre :sarcastic:

Et pour Moze s'ils sont pas cons ils vont juste nerf la synergie Hex/Stormfront avec le skill de regen. Et voilà on aura un très bon perso pas broken. Et personne viendra pleurer comme les joueurs de Fl4K

Anansix
Anansix
Niveau 8
28 septembre 2019 à 16:30:56

"le malheur des autres" :rire:

Mais arrêtez un peu, il a eu un petit nerf c'est tout. Le monde ne s'écroule pas et vous pouvez encore le jouer. Arrêtez de pleurer sérieux.

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
28 septembre 2019 à 16:31:26

Le 28 septembre 2019 à 16:14:27 KarlTowns a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:53:42 filpss a écrit :

oui je suis joueur de fl4k et passer des heures a l'opti pour qu'il se fasse détruit sa fou les nerfs, sa en plus des beugs et des coffres supprimé.
Et deda je parle juste de ceux qui vienne se réjouir de ce nerf non justifé (pas autant du moins), baisser le pourcentage de dégats critique ok je suis d'accord, mais enlever 3secondes sur une competences avec une animation qui prend encore 1 secondes ...
Et le king call qui se mange -70% au lieu de -50% annoncé sa nique le perso.
Et oui sa j'en doute pas du tout que moze et la prochaine, et sa aussi c'est complétement ridicule sur un jeu pve de se taper des nerfs comme sa.
On veux un jeu plus dur pas niquer les perso ou on a passer des heures dessus

Faudrait arrêter de penser à ton bonheur momentané et réfléchir sur le long terme. On a connu sur Borderlands 2 un perso bien trop OP, tant mieux si les devs veulent corriger le tir des les premières semaines.
+ même si c’est un jeu pve, suffit de jouer chaque perso pour ne pas vouloir en voir un mettre à l’amende les autres (d’autant plus que les devs nous permettent de jouer avec des randoms plus facilement).

Après si t’as été trop con pour passer des heures à farmer un jeu de loot le premier mois, ma foi, ne vient pas pleurer, c’était un peu prévisible.

c'est vrai, faut vraiment etre con pour farmer un jeu que tu viens d'acheter , quand tu achetes un jeu tu ne le farm pas , tu vas jouer a tes autres jeux , y a vraiment un putain de soucis avec les gens sur le forum..

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
28 septembre 2019 à 16:33:08

Le 28 septembre 2019 à 16:30:56 Anansix a écrit :

Mais arrêtez un peu, il a eu un petit nerf c'est tout. Le monde ne s'écroule pas et vous pouvez encore le jouer. Arrêtez de pleurer sérieux.

disons que j'ai pasé 40 h sur fl4k et que mon perso est detruit, mais bon comme dit au dessus j'aurais pas du jouer aux jeu , faut vraiment etre con pour jouer a un jeu que tu as acheter a la sortie ..

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
28 septembre 2019 à 16:42:21

Le 28 septembre 2019 à 16:33:08 pfdksdug a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 16:30:56 Anansix a écrit :

disons que j'ai pasé 40 h sur fl4k et que mon perso est detruit, mais bon comme dit au dessus j'aurais pas du jouer aux jeu , faut vraiment etre con pour jouer a un jeu que tu as acheter a la sortie ..

Mais a quel moment il a été détruit ?

PS : le up de Zane fait du bien, mais comme certains ici j'aurai préféré également un petit up de ses passifs et/ou mod de classe :)

Message édité le 28 septembre 2019 à 16:44:04 par DG_Spazzzm
filpss
filpss
Niveau 15
28 septembre 2019 à 16:50:28

Le 28 septembre 2019 à 16:29:13 pfdksdug a écrit :

j'ai beaucoup de mal a comprendre en quoi le nerf d'un perso que tu n'utilise visiblement pas te rejouis tellement ??? a part etre un sale con qui apprécie quand les gens sont dégouté, se rejouir du malheur des autres faut vraiment pas avoir de race

faut pas s'attendre a mieux ici apparemment, quand on te sort une phrases comme

"Après si t’as été trop con pour passer des heures à farmer un jeu de loot le premier mois, ma foi, ne vient pas pleurer, c’était un peu prévisible."

cet abruti comprend pas qu'un jeu de loot comme il dit bah c'est du farm donc faut pas chercher plus loin a débattre avec des con comme sa

SABLEDEMER
SABLEDEMER
Niveau 7
28 septembre 2019 à 16:51:52

quand t'as 3 persos bons et un moyen la solution c'est pas de nerf les bons :hap:

Dr3aMIFuZiioN
Dr3aMIFuZiioN
Niveau 6
28 septembre 2019 à 23:32:10

Vous me conseillez quoi comme arme avec zane ?

La vidéo du moment