CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Dalken
Dalken
Niveau 8
25 septembre 2019 à 00:05:34

Salut, quelques questions sur le fonctionnement du jeu svp.

- Le mode Chaos est il personnel ? C'est à dire si je lance un cercle du massacre en match making, et que je suis en chaos 2, le mode chaos ne me concerne que moi ? Où c'est que je vais rejoindre d'autres qui sont aussi en chaos 2 ?

- Y a t'il un moyen de farmer les boss de l'histoire sans relancer à chaque fois la mission si le loot n'est pas celui attendu ?

Merci

Iskusel
Iskusel
Niveau 2
25 septembre 2019 à 01:11:26

Salut, pour ta première question, je ne sais pas je joue en solo, par contre pour les boss il suffit de retourner à l'écran principal et de relancer la partie pour que les boss réapparaissent, et ce, même après avoir fini la mission :-)

Dalken
Dalken
Niveau 8
25 septembre 2019 à 01:37:03

Merci, mais une fois le boss tué et la quête finie, pas moyen de le farmer ? Il faut forcément s'y prendre quand on est sur la quête en question ?

Iskusel
Iskusel
Niveau 2
25 septembre 2019 à 03:00:55

Si Si, Une fois que tu as fini la mission et tué le/les boss tu peux revenir le Farmer à n'importe quel moment.

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
25 septembre 2019 à 07:37:00

Par contre il faut préciser, pour le farm de boss, que tu dois quitter ta partie et la relancer pour qu'il respawn, et avoir fini la quête en lien avec le dit boss avant qu'il puisse respawn :-)))

Et sache que sur ton parcours 1 (la première fois que tu fais l'histoire) les boss ont un niveau défini qui n'augmentera pas, et le loot sera de leur niveau. C'est à dire que si tu retournes voir Killavolt qui est lvl 13 de mémoire quand tu le rencontres, il sera toujours level 13 et son loot aussi, même si tu es level 40 quand tu y retournes.

Par contre en parcours 2 (tu recommences l'histoire avec ton perso, tes armes colle tu as fini le parcours 1) tout le bestiaire s'aligne sur ton niveau, donc si tu recroise Killavolt lvl 45, il sera 45, si tu y retournes quand tu seras 50, il sera 50 aussi, et son loot également.

Après à voir en parcours 1, apparemment quand tu as fini, si tu mets en mode Chaos, les mobs s'alignent sur ton niveau, à confirmer, je n'ai pas encore fini le P1 :hap:

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
25 septembre 2019 à 07:56:23

Oui en parkour 1, et en mode chaos, les mob s'adaptent à ton niveau

slimy_neon
slimy_neon
Niveau 6
25 septembre 2019 à 09:04:58

Bonjour

Notre équipement s'adapte à notre lvl une fois le mode chaos activé ? :question:

Si je commence le P2 l'équipement dans mon coffre sera t-il toujours la ?

metallica63
metallica63
Niveau 5
25 septembre 2019 à 09:25:34

Slimy oui tu pourras accèder au contenu de ton coffre, d'ailleurs même si tu te crées uuun nouveau perso level 1 tu y auras aussi accès, le coffre est commun à tous les persos

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
25 septembre 2019 à 09:28:17

Oui tu gardes ton coffre aussi en P2, à voir pour les équipements eridiens, ça je ne sais pas.

Par contre ton équipement déjà looté ne s'adaptera pas, il faut farmer dans Borderlands pour toujours conserver un stuff à niveau

slimy_neon
slimy_neon
Niveau 6
25 septembre 2019 à 12:04:39

Super merci pour vos réponses :-)

Bonne chasse :fou:

Dalken
Dalken
Niveau 8
25 septembre 2019 à 13:40:25

Merci !! Et pour la seconde question, le mode Chaos est il personnel ? C'est à dire si je lance un cercle du massacre en match making, et que je suis en chaos 2, le mode chaos ne me concerne que moi ? Où c'est que je vais rejoindre d'autres qui sont aussi en chaos 2 ?

Dalken
Dalken
Niveau 8
25 septembre 2019 à 17:16:47

:up:

La vidéo du moment