Le 21 septembre 2019 à 13:16:13 madmat33 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 11:40:15 Susudetente a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:24:47 madmat33 a écrit :
Le 21 septembre 2019 à 10:20:24 Izly a écrit :
C'est quoi l'intérêt de se faire PL sachant qu'il va quand même falloir finir les quêtes principales en P1 et en P2 pour profiter du endgame ? 
Quelqu'un pour m'expliquer, je pige pas la !
Effectivement, à part pour rejoindre des parties coop lvl 50 ou le end game sera accessible. Par contre le mec au dessus qui veut se faire pl son premier perso, tu fous la gerbe, si ta pas le temps de jouer, joues pas à un jeu comme Borderlands 2, niveau assisté c'est un nouveau record.. Go carrément cheat engine pour le coup
T'es qui pour juger comment les gens utilise les produits qu'ils ont acheté avec leur argent ?
Je m’attendais à cette réponse , le truc c'est que là il laisse les autres se taper la partie leveling à sa place pour ensuite profiter de ces mêmes personnes, mais visiblement t'es pas capable de voir les choses sous cet angle ou alors les profiteurs ne te dérangent pas, ce qui n'est pas mon cas. Autant utiliser un trainer à ce stade, à moins être aussi fainéant que pour le levelling pour en chercher un 
Non le truc c'est qu'il dispose de son jeu et en fait ce qu'il en veut, que tu soit content ou non, que ça bafoue tes règles morales ou non, alors venir pour faire le moralisateur sur sa façon de jouer; t'es personne pour.(Surtout quand ça n'a aucun impacte sur la partie des autres... encore le mec aurait demandé un aimbot ou wh ect...)
L'avantage d'un jeu c'est que tu peut le consommer comme tu veut, tu peut rush, tu peut explorer, tu peut prendre ton temps et tout lire ou au contraire t'en foutre totalement de l'histoire mais être intéressé par le gameplay, jouez tout seul ou entres potes ect... C'est ça la grosse force c'est que chaque un le consumera de façon à y trouver son épanouissement
Et puis blâmer un mec qui rush l'histoire alors que si il ponce le jeu, il sera amener à se refaire cette histoire un nombre incalculable de fois étant donné qu'il y a que ça à faire