CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp rapide Reroll PC

madmat33
madmat33
Niveau 20
21 septembre 2019 à 13:16:13

Le 21 septembre 2019 à 11:40:15 Susudetente a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:24:47 madmat33 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:20:24 Izly a écrit :
C'est quoi l'intérêt de se faire PL sachant qu'il va quand même falloir finir les quêtes principales en P1 et en P2 pour profiter du endgame ? :(

Quelqu'un pour m'expliquer, je pige pas la !

Effectivement, à part pour rejoindre des parties coop lvl 50 ou le end game sera accessible. Par contre le mec au dessus qui veut se faire pl son premier perso, tu fous la gerbe, si ta pas le temps de jouer, joues pas à un jeu comme Borderlands 2, niveau assisté c'est un nouveau record.. Go carrément cheat engine pour le coup

T'es qui pour juger comment les gens utilise les produits qu'ils ont acheté avec leur argent ?

Je m’attendais à cette réponse , le truc c'est que là il laisse les autres se taper la partie leveling à sa place pour ensuite profiter de ces mêmes personnes, mais visiblement t'es pas capable de voir les choses sous cet angle ou alors les profiteurs ne te dérangent pas, ce qui n'est pas mon cas. Autant utiliser un trainer à ce stade, à moins être aussi fainéant que pour le levelling pour en chercher un :hap:

Message édité le 21 septembre 2019 à 13:19:57 par madmat33
ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
21 septembre 2019 à 14:05:50

Je suis sur le forum borderlands 3 donc c est bien le bon fofo. Faut juste savoir lire entre les mots c'tout

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
21 septembre 2019 à 14:06:55

Le 21 septembre 2019 à 13:04:57 Brian-Hawk a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 13:04:25 The_birdman a écrit :
Perso j'utilise un trainer pour xp les rerolls ça va-vite.

le trainer permet de validé les quetes de l'histoire principal ? :(

Oui c'est d'ailleurs grâce à ça que tu prends masse xp je suis à prométhée lvl 50

susudetente
susudetente
Niveau 12
21 septembre 2019 à 14:07:32

Le 21 septembre 2019 à 13:16:13 madmat33 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 11:40:15 Susudetente a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 10:24:47 madmat33 a écrit :

C'est quoi l'intérêt de se faire PL sachant qu'il va quand même falloir finir les quêtes principales en P1 et en P2 pour profiter du endgame ? :(

Effectivement, à part pour rejoindre des parties coop lvl 50 ou le end game sera accessible. Par contre le mec au dessus qui veut se faire pl son premier perso, tu fous la gerbe, si ta pas le temps de jouer, joues pas à un jeu comme Borderlands 2, niveau assisté c'est un nouveau record.. Go carrément cheat engine pour le coup

T'es qui pour juger comment les gens utilise les produits qu'ils ont acheté avec leur argent ?

Je m’attendais à cette réponse , le truc c'est que là il laisse les autres se taper la partie leveling à sa place pour ensuite profiter de ces mêmes personnes, mais visiblement t'es pas capable de voir les choses sous cet angle ou alors les profiteurs ne te dérangent pas, ce qui n'est pas mon cas. Autant utiliser un trainer à ce stade, à moins être aussi fainéant que pour le levelling pour en chercher un :hap:

Non le truc c'est qu'il dispose de son jeu et en fait ce qu'il en veut, que tu soit content ou non, que ça bafoue tes règles morales ou non, alors venir pour faire le moralisateur sur sa façon de jouer; t'es personne pour.(Surtout quand ça n'a aucun impacte sur la partie des autres... encore le mec aurait demandé un aimbot ou wh ect...)

L'avantage d'un jeu c'est que tu peut le consommer comme tu veut, tu peut rush, tu peut explorer, tu peut prendre ton temps et tout lire ou au contraire t'en foutre totalement de l'histoire mais être intéressé par le gameplay, jouez tout seul ou entres potes ect... C'est ça la grosse force c'est que chaque un le consumera de façon à y trouver son épanouissement

Et puis blâmer un mec qui rush l'histoire alors que si il ponce le jeu, il sera amener à se refaire cette histoire un nombre incalculable de fois étant donné qu'il y a que ça à faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2019 à 14:18:39

Bonjour.

Dans ce cas précis, pour XP rapidement, je vous conseille de boucler l'histoire (scénario, missions principales) au plus vite, sans vous soucier des missions secondaires (voire des défis d'équipage).

Les missions secondaires resteront donc ensuite disponibles via le mode Chaos, et elle s'aligneront sur les gains... Donc vous permettront de gagner bien plus d'XP que d'origine afin de gagner rapidement vos niveaux manquant pour atteindre les 50 (qui passeront d'ici peu à 65 ou 70 d'ailleurs). Les ennemis seront plus coriaces, mais vous aurez de quoi faire face une fois l'histoire terminé 😉.

Bon jeu à vous !!

lordmortifer
lordmortifer
Niveau 7
22 septembre 2019 à 11:05:36

Si tu rush le P1 avec un deuxième perso tu finis le jeu level 30 environ, te reste 20 level à faire. Donc tu les fais pas.
Le PL permet de zapper la phase de gameplay la plus chiante du jeu et faire le jeu avec un gameplay plus agréable.
Avec un gear du level 50 tu rush le P1 plus vite, genre 6h, et tu peux te concentrer sur le P2 direct avec quêtes annexes etc.
Si on veut juste profiter du endgame c'est un gain de temps aussi.
Le truc chiant sur BL c'est d'être obligé de se retaper tout le jeu à chaque fois.

La vidéo du moment