Je me marre
C'est quoi ce test et c'est quoi leurs pc pour exemple j'ai pas eu de bugs mis à part la mini Mao du hud qui a disparu le temps d'un voyage en véhicule
Tant qu'à l'optimisation je tourne entre 110 et 130fps en plein fight sur un i7 7700k et une 2070
Vraiment millenium j'ai jamais pu me les encadrer
Excuse moi mais avoir ce genre de réflexion aujourd’hui, prouve que beaucoup de joueurs son de mauvaise foi tant que ça ne les touche pas.
"J'ai pas eu de bugs"
Ben tant mieux pour toi mais le fait est, qu'ils sont bien là et la gueulante de la communauté à propos de ce désagrément est totalement légitime.
Tant qu'à l'optimisation je tourne entre 110 et 130fps en plein fight sur un i7 7700k et une 2070
la encore tu en fait une généralité, il y'a des gens sur ce forum qui on une config bien plus solide que la tienne comme un i9 2080 TI et eux on des problème de performance comme des gens qui on une 970 qui fais tourner le jeu avec des performance largement jouable.
C'EST ALEATOIRE et c'est surtout au cas par cas, c'est pas pas parce que tu n'as pas de bugs que les autres ne devrais pas en avoir.
Vraiment millenium j'ai jamais pu me les encadrer
Moi je m'en fou, c'est juste un site qui donne son avis sur le jeu ( pour rappel un avis est subjectif hein ).
Vous faites vraiment parti du clan de la mauvaise foi.
Message édité le 19 septembre 2019 à 01:27:17 par Drebin-831