CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 11:33:07

Darkfunky : il n'y a aucune haine c'est toi qui devrai sortir un peu mec .... Perso je joue à borderlands depuis le 1 c'est mon jeux préféré désolé d'exprimer mon mécontentement et mes inquiétudes sur cet opus. J'ai poncer le jeux je suis lvl 250 gardien et j'ai bonne espoir pour la suite du jeux que j'apprécie mais j'estime avoir le droit de gueler car il y a bien du foutage de guele chez gearbox notamment en terme d'optimisation du jeux sur pc des bugs et autres. Puis maintenant une politique de Nerf/equilibrage à la va vite en réaction plutôt qu'en reflexion

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 11:36:20

Pour le build Pet les gars vous mettez : Best build pet sur youtube et vous trouverez votre bonheur.

En gros c'est full arbre bleu + vert avec le mode classe 'indispensable" ou ton pet taunt les enemis. Pour l'avoir tester full optimisé il est très plaisant à jouer en solo car tu meurs jamais et tu fais assez de dégats pour avancer. Par contre en multijoueur il bien moins fort que le build critique

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 11:39:19

Oui en multijoueur tu as la compétence pour prendre moins d'aggro et refiler l'aggro à tes potes :hap:
Mon frère joue build Crit avec son fl4k adapté(plus de compétence de chasseur et moins dans la fufu depuis le nerf)et je prend tout l'aggro du monde dans la gueule avec ma sirène à cause de sa compétence :rire:
Mais ça reste clairement le top,je spam la phase comme un retard et je phase tout le monde et avec les dégâts toujours monstrueux de fl4k c'est une carnage absolu même en chaos 3 :rire:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 11:45:29

Perso j'ai toujours joué la spé critique orienté sur les compétence de chasseur avec le mod classe bounty hunter (3% de chance d'activité une comp chasseur + boss considéré comme humains robots etc). Cette spé est pour moi la bonne alternative entre boss et mobbing car au final la spé tueur de boss (full dégats crit) s'avère useless en phase de mobbing hardcore (genre puits du massacre en P2 C3 à 4 .....) et encore plus post nerf.

Le seul changement de cette spé post patch c'est qu'on est obligé d'aller chercher le dernier perks de l'arbre vert (+25% en disparition) pour compensé la perte de 25% Degats critique ....

Message édité le 30 septembre 2019 à 11:45:48 par Monby1818
y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 11:52:37

Je préfère de loin megavore que la capstone de l'arbre vert , megavore boost aussi les dégats durant la disparition pcq les critiques durant disparition sont pas des vrais critiques alors que les critiques provoqués par mégavore font vraiment les 200% de dommage.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 11:55:51

Ah bon tu viens de m'apprendre un truc là .... Tu es sur de ça ? car oui dans ses conditions autant rester sur megavore effectivement

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 11:57:34

Oui , tout comme tu peut mettre des vrais crits en visant la tête durant la disparition et tu feras 100% de dommage supp , essaye sur graveward entre visant son weakpoint et en visant n'importe où la différence de dommage est énorme. :hap:

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 12:02:42

Ok merci pour l'info. Mais du coup pk ne pas se passer de megavore si on part du principe qu'il augmente juste la CCC il suffit de bien viser dans la tête au final. Et on peut mettre un points ailleurs ?

Avant le match je jouais un build 3 couleurs (bleu c'est juste 3 pts dans le perks du milieu) ou on allait chercher ni la capstone rouge ni la capstone verte .... Pour au final optimiser seulement les dégats

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 12:22:10

Si tu joues des armes à plusieurs projectiles style butcher , flakker , ou que le critique est difficile à atteindre megavore reste très bon je trouve.

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 12:41:31

Le problème c'est que, pour aller chercher Mégavore, en gardant un build opti je perds 1 point en Chasseur persévérant et 3 points en Machine cachée ce qui est pas terrible alors que c'était parfaitement rempli avec Disparition pré-nerf :(

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:34:11

Y99drasil je joue comme ça sur mon flak depuis le début et même encore maintenant tu as tout a fait raison c'est plus polyvalent

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:36:22

Mais par contre.... Franchement je suis dégoûté de la durée de guérilla on the mist ultra nerf,

Sincèrement la baisse de dégât des crit les king/Queen je me contre fou mais la durée c'est vraiment chiant, je suis hyper decu.

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
30 septembre 2019 à 14:21:42

Gitm n'est presque plus utilisable pour le mobbing , si les ennemis sont à couvert t'as vite fait de perdre tes 5 secondes... Pour l'instant je pars sur un build mégavore + pet avec la faille , ça fait le taff , je suis moins stressé à l'idée de devoir rentabiliser ma disparition et j'anticipe peut être un futur buff des pets pour rendre ça encore meilleur :bave:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:56:48

Perso je suis comblé de ce nerf, c'était broken la on retourne à la normale et ça fait plaisir, après l'équilibrage des 4 personnages n'est pas terminé.

En plus cette fois dans le season pass on aura pas de perso supplémentaire,ils ont dit vouloir focus sur l'amélioration des personnages donc on aura de vrai nouveauté pour build encore plus loin nos perso, même si je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévu en tout cas ça sera nouveau du coup on a aucune idée de qui sera top tier à la fin du season pass et qui sera low tier même si pour BL3 je pense qu'ils veulent avoir plus d'équilibre que pour un BL2 ou c'était un peu n'importe quoi.

Au passage après l'annonce de ne pas mettre de nouveaux perso ils sont revenu sur ce qu'ils ont dit et ils envisagent d'en ajouter "après" avoir fini le season pass!

Autant dire que je suis impatient de les découvrir vu que mon mains de BL2 était Gaige, un très bon personnage mais très mal fini.

Message édité le 30 septembre 2019 à 15:57:05 par coconutsuu
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 17:42:33

Pour mon vdd au delà de faire du hors sujet / par apport au topic.

Je cite "je suis comblé par ce nerf"....

Attends je vais le refaire pour kiffer.

JE SUIS COMBLE DE CE NERF SUR CE PUTAIN DE JEU PVE!!!!!!!!!!!

Merde!!! Mais meeeeeeeeeerde!!!

C'est quoi le problème tu joue Zane tu as vu drone / digiclonepokemon tu t'es dit c'est trop bien. Tu joue tout le temps en solo mais tu es tomber sur 4 vidéo de FLAK retamant un fossoyeur en 5 secondes tu t'es dis je vais faire comme 90% des moutons sur le forum et pleurer chouine?

Putain j'en peux plus de cette mauvaise fois partout tu fais de la trotinette électrique avec un casque en respectant au mieu le code de la route mais tout le monde te chier dessus parsque y'a 4article sur 20mn qui dit que 3 cons font nimp a paris!

C'est pareil ici!!! Un jeu PVE !!!! Comment gâcher le plaisir dune façon de jouer qui n'impacte en rien celle des autres a partir du moment où tu joue en solo. Bah non YT/JVC/Reddit y'a toujours une communauté a chier.

Yavait des choses a faire King/Queen ok c'est normal.

Mais ce satisfaire de nerf un perso et une façon de jouer dans un jeu PVE franchement. I leave...

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:56:08

Je joue le mod de classe qui donne une charge de Rakk en plus, ça fais le taff niveau degats je peux en stack 4 mais bordel je suis une putain de chips et mon pet meurt H24....

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 11:12:38

Le problème du build crit avec la compétence de l'arbre rouge, c'est que tu n'as pas la disparition pour temporiser

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 11:12:54

https://forums.gearboxsoftware.com/t/rakk-attack-damage-explained-with-video/3741981

Pour ceux qui veulent jouer avec les rakks , ça a l'air d'être le meilleur build pour faire de bons dégats avec , il a découvert que les rakks sont affectés par les boosts de dégats de fl4k et des dégats AoE.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 11:16:53

N'en déplaise aux ragix le nerf est normal,ils ont juste corrigés la connerie qu'ils ont fait en créant le perso.
Avoir un perso qui se rend invisible pendant DOUZE secondes,critique avec toute les balles,critiques cumulables si tu vises le point de Crit,qui ne perd pas de balles,et peut tirer à l'infini pendant ces douze putain de secondes c'est complètement anormal et erreur de conception des développeurs désolé.
Que tu affrontés l'IA ou non.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 12:34:44

"ouin ouin les ragix les nerf est mérité" alors que ça joue Moze. :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment