CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 02:26:40

pour savoir aussi le passif dans la branche rouge (GROS GIBIER) elle sert a quoi? parsque ya pas de capa avec du temps dans cette branche :question: merci davance

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 02:40:32

Le 29 septembre 2019 à 02:14:48 furtif31 a écrit :
Dead Trap est passable en P2 mais au dessus c'est juste PLS Trap.

Puis honnêtement j'ai jamais compris les gens qui jouent PET/Dead Trap et tout.
Je sais pas c'est pas chiant de finalement avoir rien a faire?

Nonon DT fait des dégâts monstrueux et ce même sans slag,bon après je parle pas contre les boss et leur 15 milliards HP bien sûr.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 03:42:05

Le problème de ce gros con de DT dans BL2 c'est surtout que face aux boss il avait tendance à utiliser son rayon élétrique plutôt que d'aller au CAC et ça c'était vraiment très casse couilles!

Sinon j'adore Gaige mon main de BL2 même si elle est très mal fini avec les stack d'anarchy qui ce font la mal quand tu crêve et qu'il faut farmer à nouveau...truc complètement débile et mal foutu tellement le build nous rend dépendant à ça et même si on a fini par trouver des méthodes pour fast farm bas ça reste de la merde mal conçu à la base.

Sans ces deux défaut elle serait vraiment génial, notamment si réactiver la compétence d'action permettrait de désigner une cible à DT.

Pourtant sur BL2 ils ont pas trop touché à l'équilibrage.

Message édité le 29 septembre 2019 à 03:43:50 par coconutsuu
SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 13:47:31

J’ai fait les autres borderland ce n’est pas mon premier.
Mais je trouve dommage qu’ils ont pas vraiment utilisé les pet comme atout majeur de flak pourtant ils sont totalement inutile

Faudrait vraiment que je test avec le build skag

Après je suis d’accord par moment qu’est ce qu’ils sont cassent bonbon, à hurler à se mettre devant toi mais bon ils m’ont déjà sauvé la vie plus d’une fois

jblefou34 jblefou34
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 13:51:00

Bonjour ayant compléter l'arbre de compétence bleu j'ai commencé le rouge mais sont ils actifs tout les deux ou dois je faire un choix ?
Pour avoir les compétences de l'arbre rouge dois je changer ma compétence d'action et abandonné l'arbre bleu qui est complet ?

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:02:14

Tous les passifs sont actifs

Alors que si tu veux jouer avec les compétence de l’arbre rouge il faudra utiliser la compétence d’action de l’arbre en
Question

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:28:13

https://youtu.be/P0pffGw4eyo

Ça a l’air pas mal ce genre de build pour jouer pet/tanky

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 14:42:18

Le 29 septembre 2019 à 02:26:40 pegomastax a écrit :
pour savoir aussi le passif dans la branche rouge (GROS GIBIER) elle sert a quoi? parsque ya pas de capa avec du temps dans cette branche :question: merci davance

:svp:

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:37:33

Bonjour,
Comment gérez vous la survavibilité de Fl4k avec son build crit ? Contrairement au autre perso il est un peu faible sur ce point je trouve (bien sûr il peut pas tout avoir)

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:45:58

Tout le temps être en mouvement et puis normalement il a un regen de vie

Ça m’arrive plutôt rarement

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 17:55:13

Le 29 septembre 2019 à 17:37:33 Docteur-M a écrit :
Bonjour,
Comment gérez vous la survavibilité de Fl4k avec son build crit ? Contrairement au autre perso il est un peu faible sur ce point je trouve (bien sûr il peut pas tout avoir)

12% de cooldown rate par les tokens , 31% par le mod de classe , 20% par le bouclier , 21% par l'artefact + 3 points dans Head count avec Mégavore en plus , ça te fais un cooldown de 10s pas plus entre les fade away , tu mets quelques points dans les regen et le pet qui peut te rez et c'est bon.

Message édité le 29 septembre 2019 à 17:55:51 par y99drasil
Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:01:29

Tu aurais le nom de la relic et du mod opti ?
Merci en tout cas pour les conseils. Me manque plus que ça pour opti mon fl4k

Slikerd Slikerd
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 20:45:36

Fade away?! What is? need speak french for the forum french thx

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2019 à 20:46:53

Le 29 septembre 2019 à 20:45:36 Slikerd a écrit :
Fade away?! What is? need speak french for the forum french thx

j'me suis dit pareil quand j'ai lu ce com

Syndrome jcvd spotted

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 07:33:20

J’ai bien envie de me faire un build rakks d’autant plus depuis le nerf du build disparition. Je vais bosser sur le sujet, je suis pas encore sure qu’on puisse en faire un truc viable mais ce sera plus fun que de jouer le Fl4k de Mr Toutlemonde.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
30 septembre 2019 à 09:23:39

Le nerf de fl4k est complètement débile. Tous les jours on voit une vidéo youtube (best build crit fl4K OMFG ....) ==> le mec tue Graveyard en boucle, ou joue en local, ou joue tous simplement en solo avec les bons affixes de map ....

Vous avez déjà essayer de jouer fl4k en puits du massacre à 4 joueurs en P2 chaos 3 ? Car pour moi ça c'est le vrai borderlands .... plutôt que de tuer Grave en solo en boucle (chose que tous les perso sont capable de faire)

Déjà avant le nerf c'était limite niveau survie fallait être chaud avec la disparition. Maintenant avec le nerf c'est un cauchemard, non seulement le perso meurt très vite mais en plus il a été fortement diminué dans sa capacité à one shot un élus ou gros mob à 3 barres . Pour moi la survivabilité de fl4k venait dans le faite qu'il pouvait justement OS un mob supérieur avant qu'on le touche.

Ne parlons pas du build pet qui est ultra tanky, on ne meurt jamais, mais on fait aucuns dégâts et on regarde ses copins tuer tous le monde (super expérience de jeux).

Pendant ce temps, Mooze one shot tous les mobs du jeux (à base de 600k en 1 balle), avec son new build basé sur la perte du bouclier etc .... Et Amara qui possède le meilleur DPS AOE du jeux avec son build phase.

Perso je suis très inquiet pour la suite quand les LVL vont augmenter et les modes chaos également. Quand on voit que fl4k a finalement que 2 builds ==> dégats/crit disparition (ou rakk :doute: ) ou pet (pas viable pour l'instant en multijoueur), et le meilleur c'est bien fait nerf ....

Bref ce jeux commence vraiment à me souler : performances graphiques catastrophiques, bug en tous genre (perte de données, perte de coffre), lag monstrueux dans l'inventaire, quête buggés, PNJ qui bug en multijoueur, etc etc etc la liste est longue. Ajouté à une politique de MAJ et nerf très discutable et on pourra malgrés tous rajouté un manque de contenu évident (blablbal au d"but de B2 c'était pareil = oui sauf qu'on ai en 2019 et torché un looting game en 3 semaine c'est pas possible)

Message édité le 30 septembre 2019 à 09:26:58 par Monby1818
Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 10:46:56

Le gars je pense clairement que certains ont besoin de prendre l'air...
C'est un jeux bordel... Et c'est borderlands.

Il faut laisser le temps au jeux, le premier event arrive avec sûrement une grosse MAJ.
Et si vraiment ça vous saoul rien ne vous empêche de quitter le jeux...

Ça commence à être relou tout cette haine la...

Perso je kiff et j'aime venir sur le fofo mais bordel, à chaque fois j en ressort blazé...

Au pire il y a un topic dédié à la haine.
Mais pas sur chaque sujet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 10:52:05

Le 30 septembre 2019 à 09:23:39 Monby1818 a écrit :
Le nerf de fl4k est complètement débile. Tous les jours on voit une vidéo youtube (best build crit fl4K OMFG ....) ==> le mec tue Graveyard en boucle, ou joue en local, ou joue tous simplement en solo avec les bons affixes de map ....

Vous avez déjà essayer de jouer fl4k en puits du massacre à 4 joueurs en P2 chaos 3 ? Car pour moi ça c'est le vrai borderlands .... plutôt que de tuer Grave en solo en boucle (chose que tous les perso sont capable de faire)

Déjà avant le nerf c'était limite niveau survie fallait être chaud avec la disparition. Maintenant avec le nerf c'est un cauchemard, non seulement le perso meurt très vite mais en plus il a été fortement diminué dans sa capacité à one shot un élus ou gros mob à 3 barres . Pour moi la survivabilité de fl4k venait dans le faite qu'il pouvait justement OS un mob supérieur avant qu'on le touche.

Ne parlons pas du build pet qui est ultra tanky, on ne meurt jamais, mais on fait aucuns dégâts et on regarde ses copins tuer tous le monde (super expérience de jeux).

Pendant ce temps, Mooze one shot tous les mobs du jeux (à base de 600k en 1 balle), avec son new build basé sur la perte du bouclier etc .... Et Amara qui possède le meilleur DPS AOE du jeux avec son build phase.

Perso je suis très inquiet pour la suite quand les LVL vont augmenter et les modes chaos également. Quand on voit que fl4k a finalement que 2 builds ==> dégats/crit disparition (ou rakk :doute: ) ou pet (pas viable pour l'instant en multijoueur), et le meilleur c'est bien fait nerf ....

Bref ce jeux commence vraiment à me souler : performances graphiques catastrophiques, bug en tous genre (perte de données, perte de coffre), lag monstrueux dans l'inventaire, quête buggés, PNJ qui bug en multijoueur, etc etc etc la liste est longue. Ajouté à une politique de MAJ et nerf très discutable et on pourra malgrés tous rajouté un manque de contenu évident (blablbal au d"but de B2 c'était pareil = oui sauf qu'on ai en 2019 et torché un looting game en 3 semaine c'est pas possible)

Il a totalement raison, et c'est exactement le genre de post que Gearbox devrait lire

karlitoxx karlitoxx
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 11:02:51

Le 30 septembre 2019 à 09:23:39 Monby1818 a écrit :
Le nerf de fl4k est complètement débile. Tous les jours on voit une vidéo youtube (best build crit fl4K OMFG ....) ==> le mec tue Graveyard en boucle, ou joue en local, ou joue tous simplement en solo avec les bons affixes de map ....

Vous avez déjà essayer de jouer fl4k en puits du massacre à 4 joueurs en P2 chaos 3 ? Car pour moi ça c'est le vrai borderlands .... plutôt que de tuer Grave en solo en boucle (chose que tous les perso sont capable de faire)

Déjà avant le nerf c'était limite niveau survie fallait être chaud avec la disparition. Maintenant avec le nerf c'est un cauchemard, non seulement le perso meurt très vite mais en plus il a été fortement diminué dans sa capacité à one shot un élus ou gros mob à 3 barres . Pour moi la survivabilité de fl4k venait dans le faite qu'il pouvait justement OS un mob supérieur avant qu'on le touche.

Ne parlons pas du build pet qui est ultra tanky, on ne meurt jamais, mais on fait aucuns dégâts et on regarde ses copins tuer tous le monde (super expérience de jeux).

Pendant ce temps, Mooze one shot tous les mobs du jeux (à base de 600k en 1 balle), avec son new build basé sur la perte du bouclier etc .... Et Amara qui possède le meilleur DPS AOE du jeux avec son build phase.

Perso je suis très inquiet pour la suite quand les LVL vont augmenter et les modes chaos également. Quand on voit que fl4k a finalement que 2 builds ==> dégats/crit disparition (ou rakk :doute: ) ou pet (pas viable pour l'instant en multijoueur), et le meilleur c'est bien fait nerf ....

Bref ce jeux commence vraiment à me souler : performances graphiques catastrophiques, bug en tous genre (perte de données, perte de coffre), lag monstrueux dans l'inventaire, quête buggés, PNJ qui bug en multijoueur, etc etc etc la liste est longue. Ajouté à une politique de MAJ et nerf très discutable et on pourra malgrés tous rajouté un manque de contenu évident (blablbal au d"but de B2 c'était pareil = oui sauf qu'on ai en 2019 et torché un looting game en 3 semaine c'est pas possible)

Tu aurais le build pet / tanky dont tu parle sous la main ? il m'intéresse

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 11:20:47

Je pense qu’il doit parler du même build que j’ai mit un peu plus haut via une vidéo YouTube

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment