CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 04:40:54

Le 23 septembre 2019 à 09:18:04 Toa_Man a écrit :
Coucou,

Simple question : je joue Fl4k vert/orange mais exclusivement en solo donc je me demandais si les 5 points attribués à la compétence "Machine cachée" était tout de même utile en solo ou bien est-ce qu'il pourrait être mieux investi ?

karlitoxxBis karlitoxxBis
MP
Niveau 1
28 septembre 2019 à 17:49:11

Un build rakk à proposer ?

Dervichter Dervichter
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 17:51:14

Du cou pdepuis le nerf c'est quoi le meilleur build pour dépop du boss? Si vous avez une vidéo/lien de topic bien fait j'suis preneur!

Alp12345 Alp12345
MP
Niveau 3
28 septembre 2019 à 17:56:27

Le 28 septembre 2019 à 17:51:14 Dervichter a écrit :
Du cou pdepuis le nerf c'est quoi le meilleur build pour dépop du boss? Si vous avez une vidéo/lien de topic bien fait j'suis preneur!

Même build que avant

- butcher
- lyuda
- Grenade hex

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 18:14:25

J'ai drop le meilleur mod de classe possible pour mon pet build : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569687080-mod.png

+ 45% dmg critique hyperion pour mes butchers
+ 45% dmg critique jakobs pour mes rowans
+ 31% dmg sniper pour mon luyda

Sachant que je joue mégavore full arbre orange et 3/4 bleu pour faire durer le pet pendant qu'il aggro tout les mobs et que je fonce au milieu en tuant très vite les ennemis :bave:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 19:42:59

Sympa mais avec du recul de ce qui c'est passé vendredi je me demande si c'est bien utile de farm...

Demain ptêtre que le ludya sera nerf a grand coup pareil pour le butcher.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 19:44:18

Sympa mais avec du recul de ce qui c'est passé vendredi je me demande si c'est bien utile de farm...

Demain ptêtre que le ludya sera nerf a grand coup pareil pour le butcher.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 19:55:00

Nop j'y crois pas aux armes nerfées par contre y aura des buffs comme il y en a déjà eu.
La les armes qui boucent ET rendent des balles c'était clairement trop débile tout comme la porcelain mais je crois vraiment pas à d'autres nerfs ou alors des nerfs vraiment légers qui n'auront que peu d'impact.
Le butcher restera le butcher et pareil avec le lyuda.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 19:55:50

D'ailleurs la rowan's call a été buff et c'est une très bonne arme pour le mobbing donc..

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 20:50:08

Gearbox nerf pas à gogo, c’était justifié pour el queen et king, Bon pas a ce point, il aurait dû baisser la cadence à 5/6 et non à 3. Mais Flak restera flak avec les boss

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 21:18:43

Le 28 septembre 2019 à 20:50:08 Wiiizyyy a écrit :
Gearbox nerf pas à gogo, c’était justifié pour el queen et king, Bon pas a ce point, il aurait dû baisser la cadence à 5/6 et non à 3. Mais Flak restera flak avec les boss

Ouais enfin, moi j'attend de voir ce qu'ils vont en faire de ces armes. Parce qu'ils ont annoncé -50%. Les 70% réels... sur une arme que tu drop sur le boss de fin... Je trouve ça un peu violent

En plus j'ai bien la mort parce que c'est vraiment les premiers jackobs que je kiffe niveau feeling, mais en l'état ils sont injouables

Ca casse vraiment les couilles le nerf d'arme serieux. Tu trouves une spé sympa à jouer, tu fini en sueur à force de farm ton arme élue, pour te voir détruire le build une semaine après

Message édité le 28 septembre 2019 à 21:21:14 par
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 21:29:59

On savait très bien que le nerf était possible sur fl4k ou les call,bon là ils ont nerfés les deux ils auraient pas du à mon sens fl4k ne méritait pas de nerf contrairement aux deux armes.

D'ailleurs tous les gens en PANIQUE qui reroll sur moze ça me fait vachement rire parce que moze et/ou la hex vont manger aussi faut pas se leurrer le perso ne peut pas rester tel quel longtemps :rire:

Je joue moze mais j'anticipe un peu et réfléchis à d'autres build que le full explosif complètement craqué(bien que super fun).

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 21:31:41

Le 28 septembre 2019 à 21:18:43 shiddo a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 20:50:08 Wiiizyyy a écrit :
Gearbox nerf pas à gogo, c’était justifié pour el queen et king, Bon pas a ce point, il aurait dû baisser la cadence à 5/6 et non à 3. Mais Flak restera flak avec les boss

Ouais enfin, moi j'attend de voir ce qu'ils vont en faire de ces armes. Parce qu'ils ont annoncé -50%. Les 70% réels... sur une arme que tu drop sur le boss de fin... Je trouve ça un peu violent

En plus j'ai bien la mort parce que c'est vraiment les premiers jackobs que je kiffe niveau feeling, mais en l'état ils sont injouables

Ca casse vraiment les couilles le nerf d'arme serieux. Tu trouves une spé sympa à jouer, tu fini en sueur à force de farm ton arme élue, pour te voir détruire le build une semaine après

Oui le nerf a été trop violent, a voir par la suite. Après juste une arme ça va

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 21:34:56

Le 28 septembre 2019 à 21:29:59 [mikefit] a écrit :
On savait très bien que le nerf était possible sur fl4k ou les call,bon là ils ont nerfés les deux ils auraient pas du à mon sens fl4k ne méritait pas de nerf contrairement aux deux armes.

D'ailleurs tous les gens en PANIQUE qui reroll sur moze ça me fait vachement rire parce que moze et/ou la hex vont manger aussi faut pas se leurrer le perso ne peut pas rester tel quel longtemps :rire:

Je joue moze mais j'anticipe un peu et réfléchis à d'autres build que le full explosif complètement craqué(bien que super fun).

Je continue de jouer Flak, il est toujours très très bon. Les gens qui panique .. lmao

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 21:47:38

Limite encore plus puissant avec le lyuda maintenant..

Puis ces petits développeurs nous ont enlevé 1 seconde de plus à la disparition 🙄

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:01:31

J'ai pas dit que Fl4k était pas bon. Puis honnetement, ce build j'ai eu le temps de le jouer le temps de finir la seconde run lvl50. Le temps de farm les armes avec mon main. Perso je panique pas ni rien. Mais avec le jeu qui est blindé de bugs au point que ça touche à l'experience de jeu du joueur, les nerfs qui viennent s'y rajouter, j'ai juste l'impression d'être un béta testeur en fait.

En plus ils ont nerf disparition ouais. J'vois pas pourquoi.

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 22:17:44

Le problème c’est que trop de personne se sont plaintes de FL4k parce qu’il balançait trop dégât en critique..

Il y avait que ça sur ce forum des joueurs en larme devant nous joueurs de Fl4k.. Mais quand tu regarde un peu Moze et Amara sont très bon aussi.. Zane je ne connais pas assez.

C’est frustrant tout de même qu’on se fasse pénalisé comme ça à cause de joueurs qui pleurent..

Mais bon faut pas leur dire qu’on met juste quelques seconde de plus 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 22:21:24

Le 28 septembre 2019 à 22:17:44 SePP-v67 a écrit :

Mais bon faut pas leur dire qu’on met juste quelques seconde de plus 😂😂

Avec le Lyuda ?
Je me suis pas encore penché dessus mais je comprends pas comment c'est possible qu'il soit mieux avec ses 12 balles dans le chargeur et son temps de reload.

Après j'en ai loot deux ou trois et j'ai juste essayé vite fait

Message édité le 28 septembre 2019 à 22:22:38 par
Dr3aMIFuZiioN Dr3aMIFuZiioN
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 22:25:09

Le lyuda faut mettre alors ?

SePP-v67 SePP-v67
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 22:25:20

Le 28 septembre 2019 à 22:21:24 shiddo a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 22:17:44 SePP-v67 a écrit :

Mais bon faut pas leur dire qu’on met juste quelques seconde de plus 😂😂

Avec le Lyuda ?
Je me suis pas encore penché dessus mais je comprends pas comment c'est possible qu'il soit mieux avec ses 12 balles dans le chargeur et son temps de reload.

Après j'en ai loot deux ou trois et j'ai juste essayé vite fait

Entre autre, mais avec une rowan ou roman je sais plus le nom et une Lucian tu demob tellement.. Les balles qui ricochent de partout a en devenir épileptique 😂 Et la compétence reviens très vite aussi..

Franchement je rencontre pas de difficultés en plus..

Tu couple en cercle du massacre ou terrain d’entraînement pour les monstre brutals une Amara et un flak ça demob encore plus

Message édité le 28 septembre 2019 à 22:27:12 par SePP-v67
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 14.53€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment