CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 18:02:16

Devoir recharger mon Lyuda toutes les 3 secondes ca va être relou

Arsenal1989 Arsenal1989
MP
Niveau 5
03 octobre 2019 à 18:12:27

Bonsoir!
J'ai une question et j'ai pas trouvé la rép dans les topics! Je joue avec les Rakks en compétences et je viens de me rendre compte que maintenant il y a marqué 0 en dégâts alors qu'avant ils étaient à 35! En gros, à part balancer du feu ou de la glace, c'est tout et si le mob ne s'enflamme pas ba ça fait aucun dégât du coup! Est ce normal? Est-ce que c'est suite à la mise à jour car Fl4k était troo fort?
Merci!

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 28
03 octobre 2019 à 18:47:48

c'est quoi le dernier hotfix au juste ???

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 11:08:44

Petit build post patch qui pour moi est le meilleur build pour farm les cercles du massacres en solo et multijoueurs et du coup très bon pour le mobbing.

Donc on part tous simplement sur un build Disparation Critique version Glace et plus particulièrement basé sur la Lucian's call glace.

Pourquoi la Lucian's call ? Tous simplement grâce au build crit qui permet des ricochet sur 2 autres ennemis mais surtout d'avoir un chargeur quasi infini permettant un DPS supérieur à la Rowan's call qui réclame un rechargement trop fréquent (et qui est moins précise en plus de ne pas exister en glace :gni: ). Le chargeur infinie couplé au build crit nous permettra du coup de récupérer EXTRÊMEMENT vite notre compétence d'action.

Pour quoi glace ?

  • Tous simplement car c'est un élément neutre contre tous les types de HP (bouclier : barre bleu, armure barre jaune et vie barre rouge) et donc avec assez dps qui permet de ne plus switcher d'armes sur un même mob. Et c'est bien ce que l'on recherche en cercle du massacre, ne pas switcher entre plusieurs armes sur un même mob afin de ne pas perdre de DPS et de gagner en survivabilité.
  • Aussi car la glace va permettre d'apporter un effet de Control de masse impressionnant permettant de gelée tous le monde et donc d'éviter le DPS ennemis mais également de l'immobiliser pour l’enchaîner encore plus en critique. L'effet de glace étant sublimé par la lucian's call qui en ricochant sur d'autres ennemis va également les geler.

NB: Lucian's call ELU obligatoire avec la phrase : a la fin de comp d'action vos 2 chargeurs suivants gagnent 50% de dégâts de glace. Avec la possibilité de chargeur infinie de l'arme vous aurez toujours 50% de dégâts de glace en plus. Ou on peut partir sur celle ci également (https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569241715-borderlands-r-3-20190923142634.jpg)

Concernant le build :
https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570438304-capture1.jpg https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570438338-capture2.jpg

On choisis l'arme Rouge bien sur pour optimiser le critique (augmenter le chargeur, l'effet de glace grâce aux ricochets) et on veut aussi faire du DPS hors Disparition. Le buid peut être optimiser vers plus de sustain dans l'arbre vert ou un peu plus de DPS en groupe avec HIdden machine. On peut également investir 3 points dans l'arbre bleu (temps de comp + degats) même si je pense qu'on peut s'en passer car on recharge notre comp très vite Je ne discute pas plus sur le build qui reste classique pour le mobbing.

Concernant le stuff :

  • Lucian'call glace (80% du temps) et Rowan's call feu (pour les Elus resistant à la glace) + Lyuda
  • mod grenad : Reccuring HEX > MIRV HEX > Cloning HEX en glace bien sur
  • bouclier : Peut importe (Stop gap, transformer, etc ....)
  • mod classe : DEAD EYE (avec +3 dans TWO FANG qui va permettre d'envoyer encore plus de critiques) en priorisant les affixes suivants : Dégats des armes, degats critiques, dégats FA, dégats VLADOF, cadence de de tir, Dégats glace etcc.

NB : Si vous avez pas de bons affixes DPS vous pouvez utiliser le mod classe BOunty Hunter qui permet d'activé des perks chasseur mais bon c'est moins performant que le DEAD EYE

  • Relique : ICE BREAKER (dégats glace 35% et effet 50%) qui permettra d'instant freeze tous le monde (vous pouvez utiliser un elemental projector pour le DPS mais c'est moins efficace)
Message édité le 07 octobre 2019 à 11:13:16 par Monby1818
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2019 à 11:56:03

Le 07 octobre 2019 à 11:08:44 Monby1818 a écrit :
Petit build post patch qui pour moi est le meilleur build pour farm les cercles du massacres en solo et multijoueurs et du coup très bon pour le mobbing.

Donc on part tous simplement sur un build Disparation Critique version Glace et plus particulièrement basé sur la Lucian's call glace.

Pourquoi la Lucian's call ? Tous simplement grâce au build crit qui permet des ricochet sur 2 autres ennemis mais surtout d'avoir un chargeur quasi infini permettant un DPS supérieur à la Rowan's call qui réclame un rechargement trop fréquent (et qui est moins précise en plus de ne pas exister en glace :gni: ). Le chargeur infinie couplé au build crit nous permettra du coup de récupérer EXTRÊMEMENT vite notre compétence d'action.

Pour quoi glace ?

  • Tous simplement car c'est un élément neutre contre tous les types de HP (bouclier : barre bleu, armure barre jaune et vie barre rouge) et donc avec assez dps qui permet de ne plus switcher d'armes sur un même mob. Et c'est bien ce que l'on recherche en cercle du massacre, ne pas switcher entre plusieurs armes sur un même mob afin de ne pas perdre de DPS et de gagner en survivabilité.
  • Aussi car la glace va permettre d'apporter un effet de Control de masse impressionnant permettant de gelée tous le monde et donc d'éviter le DPS ennemis mais également de l'immobiliser pour l’enchaîner encore plus en critique. L'effet de glace étant sublimé par la lucian's call qui en ricochant sur d'autres ennemis va également les geler.

NB: Lucian's call ELU obligatoire avec la phrase : a la fin de comp d'action vos 2 chargeurs suivants gagnent 50% de dégâts de glace. Avec la possibilité de chargeur infinie de l'arme vous aurez toujours 50% de dégâts de glace en plus. Ou on peut partir sur celle ci également (https://www.noelshack.com/2019-39-1-1569241715-borderlands-r-3-20190923142634.jpg)

Concernant le build :
https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570438304-capture1.jpg https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570438338-capture2.jpg

On choisis l'arme Rouge bien sur pour optimiser le critique (augmenter le chargeur, l'effet de glace grâce aux ricochets) et on veut aussi faire du DPS hors Disparition. Le buid peut être optimiser vers plus de sustain dans l'arbre vert ou un peu plus de DPS en groupe avec HIdden machine. On peut également investir 3 points dans l'arbre bleu (temps de comp + degats) même si je pense qu'on peut s'en passer car on recharge notre comp très vite Je ne discute pas plus sur le build qui reste classique pour le mobbing.

Concernant le stuff :

  • Lucian'call glace (80% du temps) et Rowan's call feu (pour les Elus resistant à la glace) + Lyuda
  • mod grenad : Reccuring HEX > MIRV HEX > Cloning HEX en glace bien sur
  • bouclier : Peut importe (Stop gap, transformer, etc ....)
  • mod classe : DEAD EYE (avec +3 dans TWO FANG qui va permettre d'envoyer encore plus de critiques) en priorisant les affixes suivants : Dégats des armes, degats critiques, dégats FA, dégats VLADOF, cadence de de tir, Dégats glace etcc.

NB : Si vous avez pas de bons affixes DPS vous pouvez utiliser le mod classe BOunty Hunter qui permet d'activé des perks chasseur mais bon c'est moins performant que le DEAD EYE

  • Relique : ICE BREAKER (dégats glace 35% et effet 50%) qui permettra d'instant freeze tous le monde (vous pouvez utiliser un elemental projector pour le DPS mais c'est moins efficace)

Hum , tu as un editeur de sauvegarde a partager ? Par ce que la disparition pour du mobing c'est a coucher dehors ...

Lordzagzag Lordzagzag
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 12:15:43

VDD que proposes tu à la place de la disparition pour du mobing ?

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 13:30:14

Juste une chose, la glace a un malus contre le bouclier, un bonus contre l'armure et est neutre contre la chair. :ok:

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:31:14 par coconutsuu
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 13:31:07

@c2aleur tu trolls j'espère ? Non car perso j'ai quasiment 300 lvl de gardien uniquement sur fl4k. J'ai tester et retester tous les builds possible et imaginable ... et je ne comprends pas te remarque. Dire que la dispa c'est naze, je crois que tu passes complétement à côté de ton perso ou alors ta pas le bon stuff pour un bon build dispa .... :oui:

Aucuns builds ne peux tenir un Puits du massacre en multijoueur à part le build disparition. Le build Pet à la limite peux tenir en terme de sustain mais a condition de se faire PL par tes mates car en dégats c'est juste risible ....

Je t'accorde que le problème de la dispa pour le mobbing (et encore faisons une différence entre mobbing et arène) c'est la survivabilité. Le build que je propose permet justement de palier à ce problème car non seulement tu gèle tous le monde et plus tu fais tellement de critiques que t'es quasi perma disparition.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 13:31:47

Exact coconut mais bon tu DPS tellement que le bouclier explose s'en que t'en rende compte. Le but c'est de passer l'armure des fervent brutal et autre mob supérieur en puits du massacre s'en être obligé de switch d'arme sur un même mob. Il existe d'ailleurs une version similaire du build en corrosif mais je trouve que le controle de masse qu'apporte le gèle est bien mieux que corrosif

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:35:39 par Monby1818
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 13:36:26

Bonjour Monby

Merci pour les efforts que tu met a proposer des builds en tout cas.

C'est marrant le dernier avec ta Lucian c'est plus ou moins celui que je joue depuis le tout tout début,

Je remplace juste la Lucian par un Maggie (buggué je sais) mais qui permet je trouve d'avoir une meilleur récup de la comp sur un seul ennemis.

Tu devrais essayer aussi le brainstormer. Sur un groupe de bot tu récup ta comp vitesse grand grand V.

Après pour dps pur je préfère quand même la Rowan/king/Queen pendant la disparition.

Le vrai problème c'est la survie... FLAK est vraiment trop trop low en build disparition. C'est la comp que je trouve la plus fun chez lui mais franchement tu as trop peu de Survie hors invisibilité.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 13:42:47

@furtif au début je jouais ce build comme toi avec Unforgiven, maggie, one punch chump pour one shot . En solo c'est terrible je te l'accorde et c'est un kiff.

Par contre dès que tu fais du puits du massacre j'ai trouver qu'on manquait de dégats sur les mob supérieurs (triple barre) et plus particulièrement en multijoueurs. L'intérêt de jouer lucian's call est uniquement de profité du ricochet pour glacer tous le monde ce qui apporte un contrôle de malade. Imagine tu arrive sur un groupe de 3 fervents (lance roquette infâme), ta juste à critique le 1er et les 3 sont instant gèle et ne peuvent plus bouger (donc plus de flood de roquettes en pleine gueule).

EDIT : oui je vais test brainstormer effectivement plein de monde le conseil

Message édité le 07 octobre 2019 à 13:44:39 par Monby1818
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 14:04:35

J'en ai pas en glace mais j'essayerais après je pense qu'il faut absolument la relique qui va avec quoi.

Après c'est personnel mais je n'aime pas les fusil d'assaut, j'ai l'impression d'être lourd, j'adore les revolver/smg et le buff des FA (Jackobs ) je trouve ça un peu con.

Sincèrement il me manque un très bon mod de classe stalker, pour le mobbing ta rien de mieux le boost de toutes tes capacités délimitations est vraiment non négligeable.
Mais les mods de classe a loot c'est une horreur.

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 16
07 octobre 2019 à 15:00:10

fl4k est mort les gens moi aussi je joue ce build lucian call glaciaire et je me fait imploser dès que les mobs ont une seconde pour me balancer leurs roquettes boostées et les vagues d'élus avec leurs phase d'invincibilité j'en parle pas .. ( je parle du puit du massacre avec les super brutaux ect .. )

j'ai reroll moze et je rush l'histoire après avoir été pl , on verra ce que ça donnera mais pour l'instant elle a pas été nerfée donc je vais peut-être avoir du fun :)

Message édité le 07 octobre 2019 à 15:00:41 par psgcircus
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
07 octobre 2019 à 15:14:05

Je viens de PL 2 mate hier. On était donc 3 et je jouais solo. J'ai finis le puits 2 fois sur 3 (dernière fois il y avait 3 élus par vague c'était insane). C'est claire que c'est pas Mooze build grenade niveau clear mais bon sa reste pour moi le 2ème personnage en terme de mobbing avec ce build glace. Et sa reste le personnage le plus puissant pour tuer des boss. Donc dire que fl4k est mort vite fait .... Faut persévérer plutôt que se rabattre toujours sur THE build cheater du jeux qui va prendre son nerf dans tous les cas.

Et que fl4k est le sustain d'une chips, encore heureux j'ai envie de dire vu son DPS. De plus j'ai du mal à comprendre comment tu peux mourrir autant VDD étant donner qu'on peut avoir la disparition toute les 5 secondes après la fin de la comp avec ce build. A un moment faut apprendre à jouer les boys pas juste se planter au milieu et balancer 10 grenade qui one tous le monde :-)

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 16
07 octobre 2019 à 15:17:50

non je te dis que dès que les mobs super brutaux aux lance roquette ont une seconde pour tirer je crève
y a pas de shield anti explosif ( me semble t-il? )

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
07 octobre 2019 à 15:54:54

le build glace je dit oui, mais les elu sont imune a la glace, donc faut avoir une bonne armes incendiaire en sidekick, le hellwalker toujours corect pour dispatch les elu.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 15:58:26

T'inquiète pas pour moze psgcircus même si le build grenade se fait détruire elle a plein de builds craqués moze c'est vraiment le top tier du jeu

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 15:59:58

Et contre ces enfoirés d'élus je trouve le burning flakker particulièrement croustillant :hap:

psgcircus psgcircus
MP
Niveau 16
07 octobre 2019 à 16:21:10

ok ty j'ai bon espoir de m'amuser sans avoir peur de me faire nerf :noel:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 16:41:58

Je vais pas mentir j'ai monter une moze ce weekend aussi:) mais je la jouerais pas Shield regen je rassure les gens:p
Dailleur j'ai trouver une technique pour avoir un boost de vitesse monstrueux avec:)

Après le cercle du massacre est vraiment fesable avec FLAK mais si tu tombe sur le cercle des élus sincèrement, la c'est plus complexe.

Puis maintenant que tout les perso ont leurs build plus ou moins opti je trouve du coup FlAk beaucoup moins TOP dps.
Ce qui est con étant donné ça fragilité.

Enfaite la seule comp qui est OP avec lui c'est celle qui heuuu enleve laggro :)

Mais bon si c'est pour que tes mates en prennent pleins la tronche :)

La durée de linvi / et le nerf de sans laisser de trace se fait vraiment ressentir dans le "fun" du perso

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 14.51€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 84.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment