CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de FL4K] Opti, Builds, compétences.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:35:26

Effectivement le build a l'air de demander beaucoup de skill,faut savoir sniper quoi :hap:
Mais c'est cool que certains ne se plaignent pas et cherchent des alternatives,ça permet au jeu d'évoluer aussi.
Avoir un build et des armes opé stoppent la croissance et le développement des build c'est indéniable

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:43:30

Le problème c’est pas que certains build soient op on s’en fou complètement dans un jeu pve. Si y en a qui s’amusent à tout one shot grand bien leur fasse. Le problème c’est que Gearbox est toujours pas foutu de sortir des builds late viable après 4 jeux et qu’en plus maintenant ils écoutent les enfants ce qui fait que les seuls build viables de certains persos sont ruiné car nerfé à la va vite pour faire plaisir à une communauté de mioches impatients. On aurait très bien pû attendre 3/4 mois histoire d’avoir un vrai rework des personnages et pas juste un massacre en règle basé sur de faux calculs.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:46:22

Va falloir que certain arrête de post en mode j'ai toujours le dernier mot, sur un topic opti build FL4K alors qu'on ne joue pas FL4K (le/les concerné(s) se reconnaîtront)

En ce qui concerne ton buil monby...

Je ne sais pas trop déjà son mod de classe est très synergique avec son pompe sa aide, ensuite il te montre pas les modificateur de chaos.

Il est pas souvent en invisibilité et en terme de survivabilité je me demande si ça passe.

Tu as testé toi?

Après le Skill c'est un bien grand mot sur Borderlands mais en l'occurrence a la manette sur console du coup c'est ptêtre plus compliquer a reproduire.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 13:47:47

Wow je n'avais pas vu kroiiz mais
<3 +3000

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:49:36

Je jouais Fl4k avant nerf donc merci mais les gosses et les rageux je les lis depuis Day one sans rien dire.
Je pensais pas que Gearbox allait les ecouter mais là sa va clairement trop loin ils sont en train de ruiner un jeu que j’attends depuis 7 ans donc j’ai tout à fait le droit de leur répondre et de donner mon avis moi aussi.

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:50:10

Ah désolé je croyais que tu parlais pour moi :hap:

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:54:01

Mais clairement entre les dev’ qui écoutent jamais leur communauté comme Bioware et ceux qui l’écoutent trop de peur de la shitstorm comme Gearbox au final on a jamais de juste milieu et on se retrouve avec des jeux détruits à force de patch daubés.
J’espere vraiment qu’ils vont pas laisser ce bordel en l’etat et qu’ils vont sortir avec un vrai gros patch qui rendra viable tous les arbres de tous les persos en late comme c’était promis à la base.

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 13:57:14

En soit on va pas se mentir , tout les builds de fl4k sont viables en m3 en étant bien stuff , que ce soit la faille / les rakks / la disparition. Peut être moins pour les cercles du massacre mais proving grounds / boss / aventure ça passe. :(

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 13:59:50

Je parle aussi pour Moze et son meca useless en late. Ou même zane.
Sachant que c’etait deja le cas avec la Mechro dans B2 ou Sanguine dans B1 c’est quand même limite...

Message édité le 01 octobre 2019 à 14:01:24 par Kroiiz3
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 14:03:45

Non dutout je participe beaucoup a ce topic car je me sens impliquer. Je joue FLAK et je l'ai clairement pris pour son invisibilité.

Alors clairement la synergie king/Queen était de trop mais c'est tout. Enfin je vais pas réécrire 10 fois ce que j'ai dis.

Honnêtement on va pas se mentir sur ce forum ou autres malheureusement y'a pas que chez nous, on se plaint pour tout trop vite sans aller plus loin dans le sujet.

Regarde le loot au début.

Putain 4jours après le petit 10% de la commu qui a rouler sur le jeu bah tu as 2% qui ont gueuler sur ça loot trop....

Gearbox nerf

Maintenant tu vois que pour avoir un stuff opti / élu il faut passé des semaines et en plus c'est du World drop.

Donc gearbox a écouté 2% de connards et maintenant on est tous pénalisé

Pour Flak c'est pareil 5% il tue le boss trop vite

Nerf

Zane/Amara/moze tue le boss aussi vite avec juste un stuff un peu plus précis.
Maintenant flak passe encore pour les boss mais galère en mobbing.

Mais c'est pas grave on fait plaisir aux grincheux.

Merci.

y99drasil y99drasil
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 14:08:30

Des semaines pour une arme précise? Je cherche un butcher feu élu 65% dmg radiation pendant la faille, sachant que c'est du world drop je pense que j'aurai beau farmer 1 an que je tomberai pas dessus :hap:

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 14:11:04

Le 01 octobre 2019 à 14:03:45 furtif31 a écrit :
Non dutout je participe beaucoup a ce topic car je me sens impliquer. Je joue FLAK et je l'ai clairement pris pour son invisibilité.

Alors clairement la synergie king/Queen était de trop mais c'est tout. Enfin je vais pas réécrire 10 fois ce que j'ai dis.

Honnêtement on va pas se mentir sur ce forum ou autres malheureusement y'a pas que chez nous, on se plaint pour tout trop vite sans aller plus loin dans le sujet.

Regarde le loot au début.

Putain 4jours après le petit 10% de la commu qui a rouler sur le jeu bah tu as 2% qui ont gueuler sur ça loot trop....

Gearbox nerf

Maintenant tu vois que pour avoir un stuff opti / élu il faut passé des semaines et en plus c'est du World drop.

Donc gearbox a écouté 2% de connards et maintenant on est tous pénalisé

Pour Flak c'est pareil 5% il tue le boss trop vite

Nerf

Zane/Amara/moze tue le boss aussi vite avec juste un stuff un peu plus précis.
Maintenant flak passe encore pour les boss mais galère en mobbing.

Mais c'est pas grave on fait plaisir aux grincheux.

Merci.

Si tout le monde était comme toi on se retrouverai pas dans cette situation merdique :noel:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 14:11:26

Y99drasil

Y'a pas de soucis sur le fond je suis totalement d'accord avec toi

Tout les build sont viable et a niveau

Si tu veux c'est que sur le build disparition yavait l'aspect rapide et (c'est con je sais) mais furtif du perso.

La diminution de la durée est vraiment pas justifié je critique juste cet aspect la vraiment.

Surtout je tiens a dire que dans les ancien Borderlands quand on activé sa comp d'action son cooldown recommence direct, la ce n'est plus le cas et c'est a la fin de la com d'action que le cooldown démarre.

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 19:26:59

Le 30 septembre 2019 à 09:23:39 Monby1818 a écrit :
Le nerf de fl4k est complètement débile. Tous les jours on voit une vidéo youtube (best build crit fl4K OMFG ....) ==> le mec tue Graveyard en boucle, ou joue en local, ou joue tous simplement en solo avec les bons affixes de map ....

Vous avez déjà essayer de jouer fl4k en puits du massacre à 4 joueurs en P2 chaos 3 ? Car pour moi ça c'est le vrai borderlands .... plutôt que de tuer Grave en solo en boucle (chose que tous les perso sont capable de faire)

Déjà avant le nerf c'était limite niveau survie fallait être chaud avec la disparition. Maintenant avec le nerf c'est un cauchemard, non seulement le perso meurt très vite mais en plus il a été fortement diminué dans sa capacité à one shot un élus ou gros mob à 3 barres . Pour moi la survivabilité de fl4k venait dans le faite qu'il pouvait justement OS un mob supérieur avant qu'on le touche.

Ne parlons pas du build pet qui est ultra tanky, on ne meurt jamais, mais on fait aucuns dégâts et on regarde ses copins tuer tous le monde (super expérience de jeux).

Pendant ce temps, Mooze one shot tous les mobs du jeux (à base de 600k en 1 balle), avec son new build basé sur la perte du bouclier etc .... Et Amara qui possède le meilleur DPS AOE du jeux avec son build phase.

Perso je suis très inquiet pour la suite quand les LVL vont augmenter et les modes chaos également. Quand on voit que fl4k a finalement que 2 builds ==> dégats/crit disparition (ou rakk :doute: ) ou pet (pas viable pour l'instant en multijoueur), et le meilleur c'est bien fait nerf ....

Bref ce jeux commence vraiment à me souler : performances graphiques catastrophiques, bug en tous genre (perte de données, perte de coffre), lag monstrueux dans l'inventaire, quête buggés, PNJ qui bug en multijoueur, etc etc etc la liste est longue. Ajouté à une politique de MAJ et nerf très discutable et on pourra malgrés tous rajouté un manque de contenu évident (blablbal au d"but de B2 c'était pareil = oui sauf qu'on ai en 2019 et torché un looting game en 3 semaine c'est pas possible)

a voté!

Docteur-M Docteur-M
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 19:54:30

Normal que la durée de l'invisibilité soit de nouveau de 8 seconde et 50% de dégât crit ? (Je suis bien en ligne)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2019 à 20:07:19

VDD :d) Ça m’arrive aussi quand je lance ma partie direct. Si tu fais pause il va te proposer de revenir au menu principal pour faire la maj, à croire qu’il a besoin d’un peu de temps pour appliquer les hotfixs :(

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
02 octobre 2019 à 09:06:02

@ furtif31, déjà pour commencer je suis passé sur pc il y a maintenant 3 ans. Sans relancer une guerre guerre console pc je trouve que le clavier/souris permet vraiment d'augmenter son skill sur un FPS comme borderlands par rapport à une manette classique rien que pour l'aim et le faite de pouvoir shooter/switcher tes armes pendant le saut par exemple comme avec une scuff). Bref tous ça pour dire que je peux comprendre que le build proposé ne soi pas facile à jouer pour des joueurs console car nécessite de faire que des HS pour snowball. D'ailleurs je l'aurai probablement pas jouer sur console sans scuff.

Concernant le build, il est franchment OP. Je suis lvl 275 de gardien, j'ai testé testé et retesté des 10aine de build post patch. Même si les anciens builds "Crit" fonctionnent toujours très bien, je trouvais que le nerf (+meurtre du king's call) se ressentais et plus particulièrement en multijoueur dans les cercles/puits du massacre. Car oui one shot Graveyard ou jouer en solo ne m'intéresse pas car tous les builds sont viables pour ça. Par contre dès que tu joues en Parcours 2 chaos 3 en multijoueur peu de build fonctionnent.

Quand j'ai tester ce build en solo j'ai pour la première fois mis des 18 Millions de dégats sur certaines phases ou tous les buffs s'alignaient. Sinon on était sur du 400 à 600k de dégats par balle (bien sur à condition de bien snowball sur one punch chump et donc d’enchaîner les critiques).J'ai du coup rejoint mes potes et on c'est fait le puits du massacre à 4 et pareil je mettais les mêmes dégats et donc one shotait très régulièrement les mobs à 3 barres de vie.

Concernant l'invisibilité. Aucuns problèmes finalement car le Perks "qui permet de réduire ton temps de recharge à chaque kill" prends tous son sens. Tu enchaîne tellement les mobs en one shot que ton invisibilité revient très vite (j'ai été moi même surpris car il ne joue pas le perks rouge ni le bleu pour réduire le CDR de la comp), et c'est encore pire si tu joues une relique et/ou mod classe avec +31% de CRD comp action. De plus l'invisibilité permet de compenser les pertes de snowball du pompe. En gros si tu loupe un HS, tu met ta disparition et tu tues 2,3 mobs pour reprendre ton snow ball.

En conclusion : ce build est pour moi le meilleur build fl4k pour le mobbing. Il one shot tous le monde, met d'énorme dégats brute (pas besoin de s'occuper des différents éléments). En solo c'est insane et en multi c'est plus compliqué (même si on garde les dégats le gameplay est moin fluide à cause des copins et de tous leur effets visuels à la con = coucou flakker + HEX). Le build reste difficile à jouer car nécessite un bon AIM + déplacements et si on est pas bon on peut vite mourrir sans faire de dégats (tous repose sur le snowball du pompe) même si finalement sa reste un build classique pour les autres armes.

J'utilise ce build qu'en phase de mobbing + cercle/puits du massacre. Pour les boss, je continue de jouer le build boss killer classique.

MisterICU MisterICU
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 10:57:03

Hey je recherche un red fang si quelqu'un veut bien l'échanger !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 11:06:22

Je m'en doutais monby:p

J'ai un bon niveau de jeu, mais la clairement c'est du clavier souris ça se voit:)

Par contre j'ai eu beau essayer, ça casse pas trois pâtes a un canard chez moi... Meme en touchant le Crit c'est moyen je suis vraiment pas convaincu.

Faut vraiment avoir le stuff boost fusil a pompe.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 11:07:54

Pour misterICU

En ce moment y'a des mod de classe a loot sur lagoniseur 3000 et katatawa "zéro"

Tente ta chance:)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment