CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleurs armes légendaires et où/comment les obtenir

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SantaNo66 SantaNo66
MP
Niveau 4
12 décembre 2019 à 20:52:42

J'ai loot cutsman et Lucian call sur le fossoyeur chaos 3

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 21:35:23

Le 12 décembre 2019 à 20:52:42 SantaNo66 a écrit :
J'ai loot cutsman et Lucian call sur le fossoyeur chaos 3

Ok merci pour ta réponse. T'étais en normal ou en chasseur ultime ?

SantaNo66 SantaNo66
MP
Niveau 4
14 décembre 2019 à 17:21:14

Désolé j'avais pas vu ta question. En partie normale, j'ai eu la flemme de faire chasseur ultime 😊

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
14 décembre 2019 à 17:31:48

Zded .. alors .. impatient :-)))

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 00:57:20

Bon, histoire de ne pas créer un énième topic qui pourrait me faire rediriger par notre honorable Tactac vers un autre existant, je relance celui-ci pour connaitre vos avis en rapport avec les meilleures armes du jeu, étant donné que la totalité des dlc sont sortis (du moins, je suppose).

Donc, pour les connaisseurs et habitués de ce forum, quelle(s) est (sont) selon vous la (les) meilleure(s) arme(s) de Borderlands 3?

PS: n'étant pas fan du tout des armes Jakobs car je n'éprouve pas le besoin de défoncer la gâchette pour devoir tirer en rafale, je vous demanderai de citer aussi d'autres constructeurs en plus de ce dernier :ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
10 avril 2021 à 11:20:32

Super Shredifier car BRRRRRRRRRR :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:37:02

Déjà tu joues quel perso histoire d'orienter? :hap:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 16:37:06

Je joue Fl4k mais je suis reparti sur ma Moze lvl 50. Doit-on systématiquement parler personnage quand on parle armes? N'y a-t-il pas des armes qui soient complètement pétées quel que soit celui qu'on joue?

Le but de la relance de ce post est d'avoir une idée de ce qui se trouve de mieux en terme de loot, sans forcément spécifier l'effet élu, plutôt de la puissance pure de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 16:51:33

Alors oui et non.
Bien sûr que y a des armes super fortes peu importe la classe,genre la plasma coil,le plaguebearer,la crit' par exemple,mais y a aussi des armes super fortes avec certains perso qui sont nul à chier avec d'autres (coucou le reflux qui est ultra fort sur fl4k vu qu'il combotte avec megavore et bille en tête,par contre tu joueras pas cette arme sur moze quoi,y a bien mieux à faire).
Y a énormément d'armes fortes et tout citer c'est compliqué et long,mais je vais déjà faire une liste non exhaustive:
La plupart des armes chaos 6 et plus déjà,plaguebearer,backburner,sandhawk,monarch,reflux sont super forts,la plasma coil comme je l'ai cité,le fusil à pompe anarchy,le hydrafrost(dlc2),le light show,gargoyle,flipper,beacon,root(dlc3),dans le jeu de base tu as la breath of the dying,la kaos,le hellshock,le hellwaker,la kaoson,les armes de moxiiii (la crit' et le hail)..
Dans le dlc1 le lucky7(qui demande un build et un setup spécifique avec de la régénération de munition,à part sur moze qui a déjà accès à ces compétences la) principalement..
Dans le dernier dlc le pistolet maliwan électrique dont j'ai oublié le nom est super fort,la nouvelle smg Dahl du armrace a l'air forte aussi,après j'ai pas encore testé toute les armes..

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 16:52:27

Ben... Justement, c'est délicat de parler de loot non spécifié, dans ce jeu : un équipement va devenir dévastateur sur un perso/build, et sera complètement inopérant sur un autre...

Après, tu as des classiques qui semblent revenir fréquemment (le Gargoyle, le Flipper...) mais j'imagine que là encore ça dépend des builds.

J'ai voulu ressortir pour Moze des armes que j'avais gardé de côté parce qu'elles étaient bien quand je jouais FL4K, et en fait bah non : je joue finalement avec d'autres armes.... Que j'avais dédaigné avec FL4K.

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 17:55:43

Ok, je comprends vos points de vue. Mais par exemple, comme tu le citais, le Monarch est unanime je pense, et il convient à tous les persos, c'est là où je voulais en venir. Ensuite, il est clair que les élus font bien gonfler les stats.

Message édité le 10 avril 2021 à 17:55:58 par [Matrixtiti]
Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 17:58:14

Ce que je conseille en priorité sur Fl4k si t'es encore en phase de collection de stuff. Tout d'abord en non DLC :

La smg Crit, ultra simple à avoir et très très forte sur le perso. T'as juste à donner de l'argent à Moxxi et tu récupères une smg top tier :hap:

Reflux et Plaguebearer pour mobber. C'est indispensable, grâce à Bille en Tête + Megavore les munitions sont très bien sustain + c'est une boucherie sur les packs.
Le Reflux se drop en exclusivité en Chaos 6 et plus sur Geneviev, Eden 6 (Canopée Vorace).
Le Plaguebearer pareil, Chaos 6 et plus, sur le boss de fin de zone de l'Enclume (Eden 6).

Le Monarch, complètement dévastateur avec le bipied activé (Un Monarch x4 ou 8, même si 8 j'aime pas + un mod de classe St4ckbot te broie n'importe quel boss), en exclu Chaos 6 et plus chez Killavolt.

Hellwalker, meilleur fusil à pompe Jakobs du jeu et un des tops shotgun tout court. Bon pour les mobs, pour les boss, bref pour tout. Drop dédié du mob spécial "Chien Fou" (Roadhog), à Pandore aux Terres Éclatées.

Si t'as envie de te faire plaisir avec un autre Jakobs très bon, y a le flingue Maggie aussi. Pas un top tier, mais toujours viable et à jamais dans mon coeur :hap: Ça se choppe au Bassin Tourbé à Eden 6. Faut retourner là où les jumeaux Callypso gardaient un homme de Jakobs prisonnier. Un des élus qui traine là le drop :ok:

Le Sniper Sand Hawk est un broyeur de boss aussi. Vraiment cool. Ça se chope en Chaos 6 et plus sur Katagawa Jr, QG d'Atlas.

Et mon autre must have, que j'adore spammer pour détruire du boss massif : le Backburner :content: un launcher Vladof. Avec un élu 200% dégâts de zone, rien ne te résistera. Ça se drop sur l'Agonizer 9000, entrailles du Carnivora (Chaos 6 et plus)

Et sinon en bouclier, suivant ton build : Transformer, Stop Gap, Front Loader pour un build urad, bref conneries habituelles.
Grenade, Cloning ou Mitosis Hunter Seeker seraient idéales mais joue ce que tu veux honnêtement osef.
En relique, une Victory Rush.
Et mod de classe, Cosmic Stalker pour le mobbing et les boss qui ont plein d'adds. Bounty Hunter pour les boss solo. St4ckbot avec un Monarch pour détruire les boss en mode non respect :hap:

En gear DLC, les indispensables :

DLC 1 :

- Mod de classe St4ckbot. Il se drop un peu partout, il tombe archi souvent. Je sais que Loco Chantelle au tout début de la tour de Jack lâche pas mal de mods de classes du DLC. Même le Jackbot en lâche.

DLC 2 :

- Clairvoyance, en variante Masher si possible. De très loin le meilleur fusil d'assaut Jakobs du jeu (Ma Bekah... :-( ). La map où tu le chopes c'est Cursehaven, la deuxième du dlc. Sur un des mobs spéciaux de la zone, l'espèce de ratch volant.
- Perle du Savoir Insondable. Récompense de mission par Claptrap. Toujours complètement fumée, t'en chopes une avec Capacité du chargeur, t'auras besoin de rien d'autre. Un des meilleurs items du jeu.

DLC 3 :

- Light Show, alias le bébé Monarch :hap: pistolet surpuissant qui se chope sur le mob spécial Lasodactyl, dans la Forêt d'Obsidienne du DLC3.
- Flipper, une smg Maliwan super puissante. Je me rappelle ni de la zone, ni du mob en question mais c'est le DLC 3 également. Google sera ton ami :hap:
- Gargoyle. Un des meilleurs pistolets corrosifs du jeu, t'en chopes un avec l'élu 200% zone tu feras une boucherie. Je me rappelle plus d'où le farm par contre, google sera à nouveau ton ami :hap:

DLC 4 :
Pas d'indispensables pour Fl4k sur ce DLC, mais des options sympas comme le Rebound (galère à farm par contre pour un nouveau build. Ça se chope sur le dernier boss du DLC qui est une éponge à balles), le mod de classe Peregrine si tu veux te faire un build autour des rakks + grenades. Et y a rien d'autre qui me passe en tête. La smg Blood Starved Beast est bof sur lui, Septimator Prime pareil, Lovable Rogue osef. En revanche y a un bon bouclier, le Plus Ultra. Qui peut de choper sur tous les boss :ok:

DLC 5 :

- Plasma Coil, une des meilleures, si ce n'est la meilleure smg du jeu. Peut se trouver dans les coffres rouges ou sur les brutaux que tu butes dans la map.
- Tizzy. J'aime pas ce gun mais il fait le taff sur les boss, c'est très fort. Pareil, se chope dans les coffres rouges.
Les boucliers Madcap et Beskar de ce Dlc sont bons et t'aideront à survivre mieux si tu manques de dps pour tuer vite tes ennemis :ok: là encore, faut ouvrir les coffres et prier :hap: Le reste c'est globalement osef je trouve.

Ah et ces loots peuvent aussi tomber sur le boss de la zone, si t'as la flemme de faire beaucoup de coffres.

DLC 6 : à venir, faut que je le retourne et teste les trucs :hap:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 18:07:44

Comme toujours, je peux compter sur tes nombreuses connaissances pour me donner tous les tuyaux Threat! :ok:

PS: J'ai paumé la plupart des items que tu m'avais refilés depuis ma mise à niveau PS5... :snif:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
10 avril 2021 à 18:13:13

Et mon autre must have, que j'adore spammer pour détruire du boss massif : le Backburner

Mais tellement... Je viens d'en choper un radioactif, avec Moze je vitrifie des zones entières avec tout ce qu'il y a de vivant dessus... Abominable, ce bidule, ça devrait être illégal :sarcastic:

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 18:50:00

Ouais Backburner et Plaguebearer honnêtement c'est supremement fort, tout le monde parle du Monarch, Light Show et compagnie, mais si demain ils nerfent le Plague et le Backburner, je serai en dépression :hap: ces trucs c'est ma vie sur Fl4k. Sur chaque perso même :rire:

Et Matrixtiti je te ferai un colis avec les gears les plus chiants à farm, je te les renverrai :noel:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 31
10 avril 2021 à 18:58:48

T'es un amour Threat!! :coeur: :ok:
Sinon, coté shield, le One Shotter est toujours le meilleur? J'ai encore celui du lvl 50, mais il se fait vieux, même si pas encore useless...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:01:26

Côté Shield le revolter,nouveau bouclier arrive avec ce dlc ecrase tout le reste.
Y a le wish aussi,qui est sûrement mieux que le revolter pour moze,après c'est selon le build(c'est absolument monstrueux avec le plaguebearer et les launchers en général)

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 20:18:05

Le One Shotter c'est surtout cool pour les one shot au lance roquette mais sinon c'est très dispensable comme bouclier. Je t'en enverrai un lvl65 quand même :hap:

Et +1 mikefit, le Re-volter est monstrueux ça m'étonnerait pas qu'il se fasse nerf bientôt

tipez tipez
MP
Niveau 8
10 avril 2021 à 23:45:12

Le crit de moxxi n est plus... Elle donne un autre flingue a la place

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:56:21

Si c'est le Hail, c'est normal en fait. Elle peut donner les deux :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment