CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhys

terudacnl
terudacnl
Niveau 7
22 septembre 2019 à 11:49:46

Salut comment Rhys devient patron d'Atlas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 11:53:01

Tu as fais le jeu de Telltall Tales from the Borderland ?

terudacnl
terudacnl
Niveau 7
22 septembre 2019 à 11:53:38

Non c'est pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 11:55:27

Alors je te conseil de le faire si tu peux, Rhys est un des meilleurs personnages de Borderland et c'est le seul jeu telltall où j'ai ris :)

terudacnl
terudacnl
Niveau 7
22 septembre 2019 à 11:56:26

Je peux pas le faire il l'on enlevé du PS store donc c'est pour cela que je pose la question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 11:58:03

Ils l'ont enlevé ?
Dans ce cas c'est nettement moins fun mais il doit y avoir sur youtube des videos si tu veux te mettrz a jour dans l'histoire.

terudacnl
terudacnl
Niveau 7
22 septembre 2019 à 11:59:54

Ba tu peux juste m'expliquer quand même car je connais les grandes ligne du jeu mais je ne sais pas comment il arrive à rejoindre atlas

Sirvilus
Sirvilus
Niveau 33
22 septembre 2019 à 12:04:17

Il récupère un document fesant de lui le nouveau président + des technologies avancées grâce a l'ouverture d'une arche. :ok:

Ultra simplifié, bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 12:04:32

Ça fait un moment que j'y ai joué, je me rappel pas tout :/
Mais en gros on controle Rhys qui est un employé d'hyperion et on part sur pandore pour doubler le deal de notre patron.
De là rhys se retrouve avec un hologramme du beau jack dans la tete, on est aidé par Scooter ( rip ) et on va finir par prendrz atlas.
Desolé mais j'lai plus trop en tete.

Et l'element IMPORTANT : dans Tales from borderland, Rhys n'a PAS de moustache :)

terudacnl
terudacnl
Niveau 7
22 septembre 2019 à 12:06:18

Oui ça je savais xD

LeritSS
LeritSS
Niveau 9
22 septembre 2019 à 12:40:25

Rhys est un ancien employé de Hyperion (avec Vaughn d'ailleurs). Il a été envoyé sur Pandore pour réaliser un marché et récupérer la clef de l'Arche, le marché se passe mal. Il rencontre Sasha et Fiona, deux sœurs qui vont l'aider dans sa quête de l'Arche. Ils vont récupérer un petit robot du nom de Gortys qui permet d'ouvrir l'Arche du baroudeur. Pdt tout l'aventure, Hyperion chasse Rhys car il a en lui la conscience de Jack et celui ci veut récupérer la tête de Rhys pour le mettre sur un exosquelette. Jack va échoué et Rhys va devoir détruire Hyperion car Jack s'est infiltré dans tout le système d'Hyperion. Rhys et ses potes arrivent à ouvrir l'Arche grâce à Gortys et pénétrer dedans. L'aventure se termine sur cela. Entre la chute d'Hyperion et l'ouverture de l'Arche il y a un petit temps où tout le monde retrouve sa vie normale (En réalité c'est parce que la 1er fois qu'ils ont essayé d'ouvrir l'Arche ça à échoué et ils réussissent seulement la 2e fois). Dans ce labs de temps, Rhys a récupéré les droits d'Atlas qui se trouvaient dans le bureau de Jack (qui a aussi été détruit dans la chute de Hyperion) car Jack avait une collection "Atlas". Voilà comment Rhys récupère Atlas.
C'est vraiment dans les grandes lignes mais ça devrait suffire.

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
22 septembre 2019 à 12:43:43

Le 22 septembre 2019 à 12:40:25 LeritSS a écrit :
Rhys est un ancien employé de Hyperion (avec Vaughn d'ailleurs). Il a été envoyé sur Pandore pour réaliser un marché et récupérer la clef de l'Arche, le marché se passe mal. Il rencontre Sasha et Fiona, deux sœurs qui vont l'aider dans sa quête de l'Arche. Ils vont récupérer un petit robot du nom de Gortys qui permet d'ouvrir l'Arche du baroudeur. Pdt tout l'aventure, Hyperion chasse Rhys car il a en lui la conscience de Jack et celui ci veut récupérer la tête de Rhys pour le mettre sur un exosquelette. Jack va échoué et Rhys va devoir détruire Hyperion car Jack s'est infiltré dans tout le système d'Hyperion. Rhys et ses potes arrivent à ouvrir l'Arche grâce à Gortys et pénétrer dedans. L'aventure se termine sur cela. Entre la chute d'Hyperion et l'ouverture de l'Arche il y a un petit temps où tout le monde retrouve sa vie normale (En réalité c'est parce que la 1er fois qu'ils ont essayé d'ouvrir l'Arche ça à échoué et ils réussissent seulement la 2e fois). Dans ce labs de temps, Rhys a récupéré les droits d'Atlas qui se trouvaient dans le bureau de Jack (qui a aussi été détruit dans la chute de Hyperion) car Jack avait une collection "Atlas". Voilà comment Rhys récupère Atlas.
C'est vraiment dans les grandes lignes mais ça devrait suffire.

Il n'a pas été envoyé il est parti de lui même pour contrer Vasquez :ok:
Sinon oui c'est un très bon résumé

LeritSS
LeritSS
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:13:11

Effectivement, j'ai fais le 1er episode en avril et j'ai fais la suite en fin août donc les détails du première épisode m'ont échappés

Wasabi]
Wasabi]
Niveau 10
22 septembre 2019 à 13:13:47

Il a traversé la rue.

La vidéo du moment