CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de dégât

Kevindeglace
Kevindeglace
Niveau 3
21 septembre 2019 à 23:57:38

Salut je viens car je comprend pas une chose, j'ai regarder une vidéo d'un mec faire des dégâts insane avec Zane j'ai presque copier en entier son build et pourtant la différence de dégât est juste incroyable

Vous avez idées de où viens la différence ? Je comprend vraiment rien... (Je suis en Chaos 3, rang gardien plutôt bien avancer aussi)

futuristik
futuristik
Niveau 9
21 septembre 2019 à 23:59:58

Le 21 septembre 2019 à 23:57:38 KevinDeGlace a écrit :
Salut je viens car je comprend pas une chose, j'ai regarder une vidéo d'un mec faire des dégâts insane avec Zane j'ai presque copier en entier son build et pourtant la différence de dégât est juste incroyable

Vous avez idées de où viens la différence ? Je comprend vraiment rien... (Je suis en Chaos 3, rang gardien plutôt bien avancer aussi)

Les armes ? :hap: il est lui aussi en Chaos 3 ? Il est en P1 ou P2 ? Si c'est avec des grenades qu'il fais des dégâts sa expliquerais aussi :noel: Sinon on peut aussi modifier ses dégâts avec des logiciels donc ça peut venir de ça ( sa reste le moins probable )

Kevindeglace
Kevindeglace
Niveau 3
22 septembre 2019 à 00:04:09

En P2 aussi j'imagine c'est vrai que je sais pas sur ce point

Les armes c'est les même il y a une seule différence et c'est pas une qui devrait faire la différence (pas de boost particulier)
Non pas a la grenade justement, pour sa que je comprend pas, mes dégâts sont vraiment moyen donc je comprend vraiment pas :(

Pas de modification je pense car c'est une vidéo YouTube avec pas mal de vu etc...

Darkz_Anonymous
Darkz_Anonymous
Niveau 7
22 septembre 2019 à 00:11:13

Il a juste pris une video ou il avait pas de malus, c'est sur quand t'utilise des pistolet elementaux et qu'il y a un malus de -50% de degat pistolet et -70% de degat elementaux ba tu fais rien du tout comme degat et tu a plus qu'a relancer ta game en esperant avoir des bon malus

futuristik
futuristik
Niveau 9
22 septembre 2019 à 00:13:04

Le 22 septembre 2019 à 00:11:13 Darkz_Anonymous a écrit :
Il a juste pris une video ou il avait pas de malus, c'est sur quand t'utilise des pistolet elementaux et qu'il y a un malus de -50% de degat pistolet et -70% de degat elementaux ba tu fais rien du tout comme degat et tu a plus qu'a relancer ta game en esperant avoir des bon malus

J'ai pas penser à ça :oui: pas con , suffis qu'il ais +70% dégâts élémentaux , 50% dégâts incendiaires et 50% dégâts pistolets , ses armes risque d'être un peu booster :hap:

Darkz_Anonymous
Darkz_Anonymous
Niveau 7
22 septembre 2019 à 00:29:54

Totalement oui ^^ moi ce qui me saoul c'est le malus renvoie de projectile, ca te one sur un boss, t'a plus qu'a relancer ta game la plupart du temps...

La vidéo du moment