Ayant la même gamme de carte graphique, je vais te donner mes perfs. Globalement j'ai du 60 constant (Je joue en vsync) je descends à 50fps lors des combat où vraiment c'est le gros bordel sinon c'est stable. Maintenant faut dire que j'ai refait mon pc y-a pas longtemps, Gigabyte GTX1660ti, Ryzen 5 2600, 16go DDR4 3200 et le jeu est sur un ssd M.2. À noter que le gpu est oc de ~15% avec msi afterburner.
Maintenant j'ai un pote qui a un i7 8700k, 16go ddr4, RTX2080ti et il a pas vraiment de meilleures performances que moi. Donc clairement y-a un soucis d'optimisation dans le jeu parce qu'on parle quand même du simple au triple en terme de prix pour les deux configs dont je parle.
Pour ce qui a été dit plus haut, décrasse ton pc crois moi il te le rendra, optimise tes options graphique (cf https://www.youtube.com/watch?v=e6FWiVwq1fI pour les options de borderlands 3, y-a un graphique qui résume tout dans le dernier quart de la vidéo).
EDIT : Pour les options graphiques, je joue en 2560x1080, Temporal AA et tout en ultra sauf le fog et les reflexion, bref les options recommandées dans la vidéo que j'ai linké. En uncap le framerate est de ~75fps gpu à 98% de load et cpu à 20-25%.
Message édité le 19 septembre 2019 à 06:39:07 par Egoz__