CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Mode résolution ? PS4 pro

Chevchelios64
Chevchelios64
Niveau 33
20 septembre 2019 à 10:34:23

Salut les amis ! Juste pour savoir si un patch est prévu pour le mode résolution sur PS4 pro ??
Parce que c'est un peu honteux le jeu qui tourne à 20fps en 4K :ouch:

A moins que je sois le seul ??

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2019 à 11:45:31

Pas d info, mais faut espèrer qu ils bossent sur un patch complet et stabilisé aussi bien le mode résolution ET le mode performance... Si il faut une ps5 pour pouvoir jouer au jeux Ps4 de façon correcte qu il le dise... Non franchement côté optimisation y a du taf, plus les bugs...

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
20 septembre 2019 à 12:42:50

Sans déconner c'est quand même incroyable on est en 2019 et le jeu est pas fluide du tout j'ai jamais vu ça !!! Même sur Red Dead, Metro Exodus.... j'ai jamais eu d'aussi gros problème, c'est quand même plus chargé en détail et plus riche, BD2 était 300% plus agréable à jouer avec le pack UHD.

-Chute de framerate
-Textures des armes/décors qui mettent 3 secondes à charger
-FPS montagne russe
-La mire de l'arme totalement flou et 2sec après toute belle
-Mes explosions sont soit pixelisé/non modelisé, parfois non....

Autant je prends du plaisir à jouer, mais là quand même ils ont foiré t o t a l.

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
20 septembre 2019 à 13:27:28

Le 20 septembre 2019 à 12:42:50 Banksy2204 a écrit :
Sans déconner c'est quand même incroyable on est en 2019 et le jeu est pas fluide du tout j'ai jamais vu ça !!! Même sur Red Dead, Metro Exodus.... j'ai jamais eu d'aussi gros problème, c'est quand même plus chargé en détail et plus riche, BD2 était 300% plus agréable à jouer avec le pack UHD.

-Chute de framerate
-FPS montagne russe

Autant je prends du plaisir à jouer, mais là quand même ils ont foiré t o t a l.

Un peu normal que le 2 soit fluide il est assez vieux et a reçu pas mal de maj depuis sa sortie

Sinon on en parle de la pro plus "performante" que la fat mais les chargement qui sont deux fois plus long :rire:

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:03:56

Le 20 septembre 2019 à 13:27:28 ETALON-DU_CUL a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 12:42:50 Banksy2204 a écrit :

-Chute de framerate
-FPS montagne russe

Un peu normal que le 2 soit fluide il est assez vieux et a reçu pas mal de maj depuis sa sortie

Sinon on en parle de la pro plus "performante" que la fat mais les chargement qui sont deux fois plus long :rire:

Moi depuis que j'ai mis un disque dur SSD Samsung 860 QVO aucun problème de chargement c'est rapide à mort ! Mais bon on parle quand même de rajouter 80 € dans une console qui en vaut 400 de base c'est malheureux...

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
20 septembre 2019 à 15:13:11

Pourtant selon pas mal de génie du forum, le jeu est totalement jouable sur PS4 FAT ainsi qu'avec le mode résolution de la PS4 PRO :rire2:

Et ce ne sont pas des trolls hein, pour eux les vidéos digital foundry sont la preuve absolue (sauf que voir 30 fps affichés en 60, forcément ça paraît fluide mais ingame ça n'a rien à voir) :o))

Sinon je suis sur PS4 PRO, en mode performance, évidemment et à part les putains de micro freeze des menus, tout va parfaitement bien (et j'ai un SSD de 1To) :oui:

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
20 septembre 2019 à 15:50:33

Le 20 septembre 2019 à 15:13:11 PasEnviePseudo8 a écrit :
Pourtant selon pas mal de génie du forum, le jeu est totalement jouable sur PS4 FAT ainsi qu'avec le mode résolution de la PS4 PRO :rire2:

Et ce ne sont pas des trolls hein, pour eux les vidéos digital foundry sont la preuve absolue (sauf que voir 30 fps affichés en 60, forcément ça paraît fluide mais ingame ça n'a rien à voir) :o))

Sinon je suis sur PS4 PRO, en mode performance, évidemment et à part les putains de micro freeze des menus, tout va parfaitement bien (et j'ai un SSD de 1To) :oui:

Impossible pour moi de jouer en mode performance je suis désolé mais ça rend le jeu vraiment dégueulasse...

ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
20 septembre 2019 à 16:06:07

C'est sûr vaut mieux un fps dynamique en 15fps :hap:

nico_360
nico_360
Niveau 40
20 septembre 2019 à 16:39:39

Ps4 pro mode résolution je Confirme c’edt pas top du tout ... autant l’image est très fine et les jeux TRES jolie je trouve mais le framerate est à la ramasse complet .... je me demande si les joueurs one X on ce souci :(

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
20 septembre 2019 à 17:05:05

Le 20 septembre 2019 à 15:50:33 Banksy2204 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 15:13:11 PasEnviePseudo8 a écrit :

Impossible pour moi de jouer en mode performance je suis désolé mais ça rend le jeu vraiment dégueulasse...

C'est de l'ironie :hap:

Je me demande bien comment certains arrivent à te sortir des trucs pareils :rire2:

Luffy42
Luffy42
Niveau 11
20 septembre 2019 à 17:31:57

Je vous rassure les gars sur one x c'est pareil en performances les fps font le yoyo même en restant statique dans sanctuary c'est juste horrible

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2019 à 20:48:51

Déjà dit pour ma part, mais je souligne la remarque de nouveau de Banksy 2204. La compile Borderlands 2 et pré sequel est top, avec le pack texture c est un régal !! Fluide... Vraiment excellent... Ce 3eme est sorti trop tôt... Manque de finitions quelque soit la plate-forme, ça y a pas photo !!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
20 septembre 2019 à 21:00:32

Le pire qui me paraît hallucinant J ai testé ce midi le jeu a micromania, il était sur une Ps4 Normal... Graphiquement forcément aliasing etc... Mais peu importe, en même temps écran relativement grand et pas de recul, le nez a l écran ça n arrange rien, mais là n est pas le soucis !! J ai joué facile 10 min et le jeu était bien stable et fluide !! D autant plus étrange !! Ça confirme bien à priori que le jeu pas optimisé a temps pour pro et X... Patience pour ceux qui ont le jeu... Ça va venir, obligé !!! Moi je vais patienter... Souvent les jeux sortant à la rentré comme ça il arrive que les jeux soient à "petits prix" fin novembre en période de Black Friday... Affaire à suivre... :cool:

Message édité le 20 septembre 2019 à 21:02:01 par Darkromux
ETALON-DU_CUL
ETALON-DU_CUL
Niveau 37
20 septembre 2019 à 21:05:20

Le 20 septembre 2019 à 20:48:51 Darkromux a écrit :
Déjà dit pour ma part, mais je souligne la remarque de nouveau de Banksy 2204. La compile Borderlands 2 et pré sequel est top, avec le pack texture c est un régal !! Fluide... Vraiment excellent... Ce 3eme est sorti trop tôt... Manque de finitions quelque soit la plate-forme, ça y a pas photo !!!

Comme je l'ai dit borderlands 2 et pré-sequel ça date et ils ont déjà reçu énormément de patch donc encore heureux que ça soit fluide et stable

rickyrosette
rickyrosette
Niveau 27
20 septembre 2019 à 21:10:22

Je suis en mode performance sur la One X et j’ai des chutes .

Chicour162
Chicour162
Niveau 10
20 septembre 2019 à 21:22:05

Comme tout le monde...

Ça fais une semaine et toujours pas de patch ça devient lourd la n'empêche, ont leur demande pas la lune juste un antialiasing et des fps en plus

kuc44
kuc44
Niveau 49
21 septembre 2019 à 05:00:01

Borderlands 2 et pre sequel ont beau être beaucoup plus vieux, ils sont vraiment magnifique ! L'argument de la vieillesse ne fonctionne pas car il est encore aujourd'hui techniquement au niveau ! Seul le gameplay est peu moins bon, les décors qui nous bloque souvent etc...

Vanguard__7
Vanguard__7
Niveau 9
21 septembre 2019 à 07:21:42

Le 20 septembre 2019 à 21:10:22 Rickyrosette a écrit :
Je suis en mode performance sur la One X et j’ai des chutes .

Post avant "eugneugneu moi le jeu est fluide sur onex" alors que les gars ne ferait pas la différence entre un chat et un cheval.

C'est fluide chez personne (je parle pour la one X), que ce soit bien clair, ceux qui disent le contraire sont soit des mythos, soit des aveugles, soit le voie très bien mais viennent juste "se la peter" ici parce qu'il on soit disans une onex bénie des dieux. :)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
29 septembre 2019 à 10:59:23

Alors suite aux patchs améliorations ou pas sur Ps4 pro ?? Merci des retours...

rickyrosette
rickyrosette
Niveau 27
29 septembre 2019 à 11:07:31

Je l’ai pris sur la one x . En mode résolution c a 30fps en mode performance à 60 mais c moins joli et les textures pop tardivement parfois . Alors que ça le le fait pas sur des jeux bien plus joli en mode perf

La vidéo du moment