CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG Jetons de gardien

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
21 septembre 2019 à 10:50:36

Salut à tous Je fais ce petit poste savoir si je suis le seul à avoir eu ce soucis.

Cela fait deux ou trois jours que je rush en XP pour avoir un max de points sauf que :

-Hier midi j'avais 179 point lvl 123

-Ce matin j'ai 35 points lvl 96

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/6/1569055818-31587.jpg

Bien entendu j'en ai utilisé aucun depuis facile 5 jours.

Est-ce que c'est un bug ?

[Deftones]
[Deftones]
Niveau 7
21 septembre 2019 à 11:40:04

sa t'apprendra a utilisé les exploite bug , genre tu viens de finir le jeu et tu part directe en chaos 3 ..... , bah voila le resultat on recolte ce que l'on seme !

Darkz_Anonymous
Darkz_Anonymous
Niveau 7
21 septembre 2019 à 11:44:08

Personne a utiliser des exploits bugs, c'est le jeu qui est bugué...

Rhapasdepic
Rhapasdepic
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:22:07

Le 21 septembre 2019 à 11:44:08 Darkz_Anonymous a écrit :
Personne a utiliser des exploits bugs, c'est le jeu qui est bugué...

:rire: :rire: :rire: :rire:

Argorhjrjr
Argorhjrjr
Niveau 9
21 septembre 2019 à 15:27:03

Tu retourne au tout premier TP, tu tue le tout premier boss, tu quitte le jeux via le menue "retour au bureau", ensuite tu re-lance, re-tu le boss, puis voila.

Bon ok, vivement un patch quand même ...

Darkz_Anonymous
Darkz_Anonymous
Niveau 7
21 septembre 2019 à 16:19:20

Cette technique a marcher une fois mais ne marche plus pour moi.Et oui je suis d'accord, il faut un enorme patch meme car c'est loin d'etre le seul probleme Mdr

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
21 septembre 2019 à 16:25:11

Le 21 septembre 2019 à 16:19:20 Darkz_Anonymous a écrit :
Cette technique a marcher une fois mais ne marche plus pour moi.Et oui je suis d'accord, il faut un enorme patch meme car c'est loin d'etre le seul probleme Mdr

Je confirme, j'ai quasiment 3j de jeu sur moze et ça m'est arrivé de manière totalement random :(

Du coup, j'ai pas utilisé mes jetons en attendant qu'ils fixent ça :rire2:

futuristik
futuristik
Niveau 9
21 septembre 2019 à 17:00:44

Le 21 septembre 2019 à 11:40:04 [Deftones] a écrit :
sa t'apprendra a utilisé les exploite bug , genre tu viens de finir le jeu et tu part directe en chaos 3 ..... , bah voila le resultat on recolte ce que l'on seme !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png donc le jeu est facile à en crever qu'on passe chaos 3 direct , et en plus c'est nous le problème. Ce qu'il faut pas lire.

"on récolte ce que l'on sème" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ok le philosophe , la prochaine fois j'irais consulter ta bible avant de jouer :)

Message édité le 21 septembre 2019 à 17:01:49 par futuristik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 06:45:31

Ca m'est arrivé aussi hier à deux reprises :/ J'ai fini le parcours 2, et j'avancais tranquillou en chaos 3, j'me retrouve avec 53 points à dépenser... Il était tard et j'pensais que c'était le chaos 3 qui xp à fond et que j'm'en était pas rendu compte >.<

J'ai pigé quand les choses sont revenues dans l'ordre, mais j'avais dépensé les jetons. Au final j'me retrouve avec des stats gardien lvl 150 au lvl 100. Ca me dérange pas :D

Vu qu'à l'origine j'avais rien demandé, et c'est pas un glitch que j'ai essayé de faire, ça me va des jetons à crédits. Et du coup je considère pas ça comme du bug exploit.

Message édité le 22 septembre 2019 à 06:45:57 par Pseudo supprimé
Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
22 septembre 2019 à 09:17:53

Le 22 septembre 2019 à 06:45:31 shiddo a écrit :
Ca m'est arrivé aussi hier à deux reprises :/ J'ai fini le parcours 2, et j'avancais tranquillou en chaos 3, j'me retrouve avec 53 points à dépenser... Il était tard et j'pensais que c'était le chaos 3 qui xp à fond et que j'm'en était pas rendu compte >.<

J'ai pigé quand les choses sont revenues dans l'ordre, mais j'avais dépensé les jetons. Au final j'me retrouve avec des stats gardien lvl 150 au lvl 100. Ca me dérange pas :D

Vu qu'à l'origine j'avais rien demandé, et c'est pas un glitch que j'ai essayé de faire, ça me va des jetons à crédits. Et du coup je considère pas ça comme du bug exploit.

Et bien moi ça m'a tout simplement dégoûté du jeu aucune utilité que je continue de jouer, j'adore ce jeu mais autant de temps de perdu c'est n'importe quoi.

Hier j'ai fait la manipulation en tuant le boss du début du jeu, ça revient en positif, j'avais 3 jetons, j'ai à peine jouer 1h que j'étais revenu à -75. À quoi bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2019 à 09:22:24

C'est clair que niveau sentiment de progression, y'en aura plus pendant 75 lvl de gardien, mais de mon point de vue, c'est pas si grave dans la mesure ou ça valide les boost de gardien + les template. Du coup tu te retrouves avec des stats boostées d'un coup

Ca peux être utile pour loot si t'as choisi l'arbre chasseur ou survivre un peu plus en chaos avec un des deux autres arbres.
Puis si tu crées un nouveau perso, les niveau de gardien se debloqueront au lvl 1 dès la création du perso. Du coup non seulement tu pourrais en profiter directement, "mais je crois qu'en plus tu peux refaire les defis pour gagner des jetons" (je crois)

metallica63
metallica63
Niveau 5
22 septembre 2019 à 10:36:14

Banksy si tu as le même bug que moi tu n'as pas perdu tes niveaux durement gagnés, tu as juste dépenser des jetons que tu n'as pas gagné, par exemple j'étais niveau 15 de gardien mais j'avais 25 jetons à dépenser, du coup quand le jeu a arrêter de bugguer j'étais à -10 jetons parceque j'en ai dépenser 10 de trop mais au final t'es pas perdant, le jeu m'a juste avancé mes 10 prochains jetons en gros ^^

TheDarkLink86
TheDarkLink86
Niveau 2
22 septembre 2019 à 11:06:18

Je suis toujours à- 26 moi :(

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
22 septembre 2019 à 11:34:48

Le 22 septembre 2019 à 10:36:14 metallica63 a écrit :
Banksy si tu as le même bug que moi tu n'as pas perdu tes niveaux durement gagnés, tu as juste dépenser des jetons que tu n'as pas gagné, par exemple j'étais niveau 15 de gardien mais j'avais 25 jetons à dépenser, du coup quand le jeu a arrêter de bugguer j'étais à -10 jetons parceque j'en ai dépenser 10 de trop mais au final t'es pas perdant, le jeu m'a juste avancé mes 10 prochains jetons en gros ^^

Non justement on a du mal se comprendre moi j'avais facile 200 jetons (3 jours de jeu sans en dépenser un) et 2h après au moment de tout dépensé hop, j'en ai 35.

Hier a 21h j'étais niveau 199 avec un jeton, et ce matin niveau 104 à -75
Je n'ai jamais dépenser des jetons que je n'ai jamais gagné, c'est nimp ce jeu.

K1ngsTi
K1ngsTi
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:09:32

Pareil j'y comprend rien c'est abusé les bugs que comporte ce jeu

Montana-Tony-62
Montana-Tony-62
Niveau 10
22 septembre 2019 à 20:14:32

Une vidéo pour résoudre ce problème https://www.youtube.com/watch?v=YkhAegOcuDY

YourLastDreams
YourLastDreams
Niveau 10
22 septembre 2019 à 20:21:08

Même sans avoir utiliser l’exploit je suis en négatif comme beaucoup d’autre personne.

La vidéo du moment