CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELPPP !!

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 18:38:45

Bonjour, je reposte parce que j'ai vraiment besoin de vous, à la mission sectaire après avoir tu le bailleur et le discours des frères jumeaux, plus rien, genre mon indicateur de mission a disparue, il me dit d'aller nul part, j'ai traversé toute la map et parlé à tous les persos mais rien non plus, je ne comprends rien... HELP ! Merci.

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
14 septembre 2019 à 18:40:10
Message édité le 14 septembre 2019 à 18:40:21 par Ruthless_Grimm
DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 18:45:20

Oui j'en ai fait 2 parce que j'ai cru que l'autre avait bug, et j'en ai fait un il y a une heure mes personnes ne me répond.. Tu n'as pas une idée sil te plait ???

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
14 septembre 2019 à 18:47:38

Surement un bug j'en ai eu un contre boss moi il avait disparu en plein combat :hap:
Obliger de reboot le jeu :ok:

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
14 septembre 2019 à 18:52:39

normalement il faut prendre l'ascenseur pour aller sauver lilith (sur la droite en sortant du "hangar" passer par un endroit appelez la fosse au couillons) si tu as deja fait ceci ( le gunfight qui s'en suit) juste apres tu dois monter dans le vaisseau qui se trouve au dessus du hangar ..

voila si les quetes ne se declenche pas par contre je ne peux pas t'aider, sinon tu as bien vérifier dans ta liste de mission que tu es bien sur la quete principale ?

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 18:55:49

Reboot le désinstaller ? parce que j'ai redémarrer plus d'une fois et mon pc aussi

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 18:56:58

Oui oui je suis bien sur la quête principal parce que c'est la seul quête proposé, j'ai déjà fait toute les autres, mais tu parles bien de la mission sectaire ? Parce lilith n'est pas la à ce moment

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 19:09:25

L'indicateur je l'ai seulement quand je quitte la zone "Falaise de l'ascension" mais quand j'y vais rien, j'ai exploré la zone un million de fois rien...

CameFromBelow
CameFromBelow
Niveau 7
14 septembre 2019 à 19:14:12

Dans ton journal de quête, t'a quoi de marqué ?

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
14 septembre 2019 à 19:21:19

J'ai rien de marqué justement, fin juste la petite histoire du début de la quête, mais genre comme objetcif sous la minicarte j'ai rien d'écrit juste le nom de la quête et ni l'indicateur de mission sur la map..

Archevek_22
Archevek_22
Niveau 4
15 septembre 2019 à 22:19:51

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai tué le boss (dans son espèce de boîte de nuit) et ensuite j'en ai profité pour sauver la copine de Vaughn (celle qui la tête dans un bocal) puis ensuite rien... J'ai juste marqué "Sectaire" à droite comme quête mais aucun marqueur ou indication.

Archevek_22
Archevek_22
Niveau 4
15 septembre 2019 à 22:37:06

Brailleur vaincu, la carte des Arches est à présent en votre possession. Les Jumeaux Calypso font alors une apparition (holographique) et vous montrent sur les écrans le sort réservé au clan des Eclipseurs. Sur cette note joyeuse, rapportez maintenant la carte à Lilith. Pas la peine de se retaper tout le trajet inverse : utilisez le système de voyage-éclair depuis votre menu.

OK je pense avoir compris... Je pense que c'est un bug lié aux vidéos montrées sur les écrans TV in game. J'ai eu un blocage hier soir sur une quête de départ qui me disait "regarder le moniteur" puis ça s'est débloqué ce matin au démarrage du jeu j'étais rendu direct à l'étape d'après (Pour info : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-60832399-1-0-1-0-bug-quete-de-bas-en-haut-regarder-le-moniteur.htm)

Donc plus qu'à espérer que les dev vont faire un patch là dessus !

Baslau
Baslau
Niveau 1
19 septembre 2019 à 14:00:05

Bonjour, j'ai le même problème pour les 4 perso que j'ai commencé, est-il résolu pour certain d'entre vous?
j'ai tout essayé reboot ect...rien

Archevek_22
Archevek_22
Niveau 4
25 septembre 2019 à 20:55:05
bhalgruflecon
bhalgruflecon
Niveau 1
28 septembre 2019 à 21:52:42

Bonsoir,
J'ai le même probleme que Archevek_22. Mais impossible de le resoudre j'ai tout essayer ! Changer de perso, redémarer le jeu... le pc... faire des syncro ... vérifier le contenu local du jeu et même retélcharger Media Feature Pack mais rien à faire je ne peux pas finir la mission sectaire avec la carte de l'arche. J'ai tué le bosse pris la carte (je ne vois évidement rien sur les écrans) et après plus rien. Pas d'objectif de mission. Même en allant voir lilith il ne se passe rien hormis qu'elle raconte encore et encore comment son ex meurt

J'ai vraiment besoin d'avoir un coup de main... C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer

Al_Tarba
Al_Tarba
Niveau 7
12 octobre 2019 à 22:08:35

Hello,
Je tombe par hasard sur ce topic suite à un second bug de mission pour le tiens...
Cela m'est arrivé sur Sectaire aussi. Pour débloquer, il suffit de jouer en coop avec un pote qui doit faire la quête.
Pour moi ça a fonctionné! Et là quelque jours après ce premier bug, j'ai encore la même erreur sur une autre mission...

La vidéo du moment