Bonjour à tous aillant fini le jeu avec un collègue tout à l’heure, avec quelques quêtes annexes pas toutes car nous voulions les faire qu’a partir du Parcours 2, je voulais vous faire par de mon ressenti, les bugs, les bons côtés etc..
Première soirée de jeu, une vraie hype présente nous étions tout deux surexcités, des enfants vraiment, on remarque de suite que le gameplay a changer c’est légèrement moins fluide pas dans le mauvais sens mais on sent un jeu qui joue sur la maniabilité avec un effet un peu « lourd » du personnage surtout en véhicule, mais tout ceci n’est que mon ressenti on s’y fait assez.
Au bout de quelques missions, ont attendais d’avoir pas mal d’autre arme sur nous pour confirmé les grosses nouveautés sont les armes ! Des tas de nouveautés, tél que pouvoir changer de type de tir, lunettes, type élémentaire selon la marque de l’arme évidement.
Bien plus tard dans le jeu toujours aussi content du jeu, des tas de nouveaux ennemis, certains repris des anciens opus c’est un peu la marque de fabrique tel que les sadiques bien retravaillés graphiquement ainsi que leur audio.
Un nouvel arbre de compétence qui est vraiment plus que complet. Le système de point de compétence lui reste fidèle aux autres Borderlands.
Des ajouts de nouveaux véhicules entièrement personnalisable pour que chacun sois à son goût.
Pareille pour les camouflages d’arme qui nous ont énormément plu !
Je ne ferais pas le tour à 100% des nouveautés pour vous laisser découvrir aussi vous même.
Mais dans toute cette joie viens les bugs, pas spécialement super gênant mais qui font leur apparitions de temps à autre. Bien évidement ma liste de bug ne conviens pas à tous selon la chance..
-L’arme équipée qui disparaît après être avoir vendu d’autres armes de son inventaire.
-Crash de l’application ( 3 x fois pour moi et mon collègue )
-Des freezes, rollback, latence du jeu et ça ne viens pas de nos connexions j’ai vérifié.
-Bug du rechargement et l’arme en main impossible.
-Bug du bot qui reste bloqué, ou d’un Ennemi qui en Spawn pas en mission de défense assez récurent celui ci.
Malgré tout ces petits désagréments le jeu est tout simplement génial non pas car je suis un fan de la série car je reste objectif, mais tout simplement car il nous a mis une claque tout le long de l’histoire surtout vers la fin je ne spoilerai rien mais croyait moi que ça vaux le coût !
C’est assez rapide je le conçois c’était simplement à titre informatif pour ceux qui aurait quelques doutes ou se poserai des questions sur le jeu.. bon jeu à tous.