CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 120»
Page suivanteFin
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 01:04:59

Le 28 septembre 2019 à 20:06:01 [mikefit] a écrit :
Sinon je continue à penser que les 250% du phasecast sont supérieurs même si différent car tu taperas moins en zone que le lien magique c'est évident.
Mais en one to one c'est monstrueux le burst de dégât des 250%,et surtout faut pas oublier les ricochets dans l'histoire,les ricochets qui ont 250% de dégâts ça te vide une arène quand même très bien même sans le lien.

Dans le second tableau de mon message précédent, je prends les ricochets en compte et on peut voir que l'ajout de cette perk dans la balance est à l'avantage de la prison de phase + 100% de dégâts. Cela est du au 75% lors des rebonds (contre 50% sans la prison de phase) et de la chance de rebond doublé.
Après si on prend une vision d'ensemble, l'écart s’accentue en faveur de la prison de phase + 100%.

Pour le PhaseCast + 250%, la compétence fait des dégâts alors que la prison non. De plus, les dégâts sur la cible focus sont plus importants, donc la cible meurt plus vite et donc a moins de temps pour faire des dégâts.

Cependant, pour la prison de phase + 100%, le contrôle de masse permet au plusieurs ennemis de plus faire de dégâts pendant plusieurs secondes donc un gros avantage. Le talent "Grosse fessée" se combine mieux à la prison de phase et plus particulièrement "Lien magique" car tous les ennemis emprisonnés subissent des dégâts supplémentaires (On passe de 35% à 42%). Il y a aussi 'Saisissant" qui fait grandement le taf et il ne faut pas oublier qu'une cible emprisonnée, c'est uen cible immobile donc c'est simple de faire beaucoup de critiques.

Après libre à chacun de choisir son build, d'ailleurs si vous avez une arme élue avec le bonus 100% après une compétence, je serais ravi de vous l’échangé contre son équivalent %dégâts après Pillonage ou Phasecast (J'en ai plusieurs en réserve).

Le 28 septembre 2019 à 17:06:58 Imsuicidesheep a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 16:32:03 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:55:03 [mikefit] a écrit :
Content d'être le seul à ne pas avoir compris.
Et c'est le 250 après projection de phase que je parle pas 300 après pillonage,la projection est spammzble toute les 3/4 secondes avec l'arbre du milieu à fond.

Avec mon Build Cac, j'ai la fracture toutes les 5/6 secondes.

Le 28 septembre 2019 à 14:52:40 fury_of_cloud a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 14:37:04 MorentzFR a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 13:24:54 [mikefit] a écrit :
C'est pas 300% après le pillonage?
Et +250% après projection de phase sachant que tu peux la spammer avec l'arbre du milieu c'est 250% absolument tout le temps.
Tu m'explique comment on peut faire mieux?
Sinon va falloir que je test embrace the pain avec Amara et la relique élémentaire, combiné à pleine conscience qui fait courrir 100% plus vite quand t'as 25 stack(sachant que les dot font monter les stacks et que l'arme te met le feu je pense que ça peut envoyer niveau dégâts + mobilité :hap: )

Bah, même si tu as les 300% après pilonnage, pour du mobbing, les 100% de dégâts après une compétence reste au dessus meilleur (Je peux faire un tableau si necessaire).

Ah bon ?

Simplement la projection de phase fait des dégâts assez faible et n'a d'utilité que le Proc des 250% de dégâts bonus.
Pour l'élu neutre (100% dégâts après compétence) celui peut être combiné au "Lien Magique" et donc permet de tirer sur plusieurs ennemis en même temps.

Du coup si on se situe dans une situation de mobbing on arrive à quelque chose comme ça.
https://www.noelshack.com/2019-39-6-1569680548-tableau.png
Il y a deux tableaux celui de gauche de prend en compte que le lien magique et celui de droite prend en compte "Au hasard" qui est un Must Have.
En rouge le nombre ennemis liés via le "Lien magique", en bleu les dégâts d'une arme avec le bonus 100% après n'importe quelle compténce et en vert celui d'une arme avec les 250% après Phasecast.
On voit qu'à partir du moment où il y a deux ennemis lié vie le "Lien magique", l'arme avec les 100% permet de faire plus de dégâts (Et en phase de mobbing, il est récurent d'avoir 3+ ennemis lié avec cette compétence.
Certes, il y a plein de critères que j'ai délaissés, mais ils seront plus à l'avantage du Lien Magique que du PhaseCast.

Quand je regarde des builds (beaucoup), je vois souvent énormément de choix peu logique ou non intéressant, comme par exemple "Clarté", probablement l'une des trois perks les plus mauvaises d'Amara.
Rien de méchant, je sais que créer des builds n'intéressent pas tout le monde, moi ça me plait, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de builds pas très optimisés qui tournent .

Tu joues quel build toi?

Pour le moment j'en joue 3.

Le build Brawler Cac :
Arbre de talent :
https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara/#t=%22cb__3125379342___p__2412358943-3_69544143-2_2888777445-3_466974429-5_1661853901-1_1183250665-5_946253125-3_3309807986-1_2786375239-3_3602128734-5_1078241388-3_3508305334-1_2616976036-5_2292714581-1_3889505380-5_894627503-1_3740788879-1___e__89168977-3732131771_1572227138-757921375_3806476316-3547096573%22
Les point dans "Marchand d'armes" et dans "A d'autres" ne sont pas définitf, je dois faire encore quelques test, de même pour ceux dans "Jeux de mains".
Stuff :
- Face Puncher
- Brawler Ward (Shield)
- Breaker (Class Mod)
- MIRV HEX Cryo (Grenade)
- Artifact +80% dégâts élémentaire au Cac + 69% dégâts élémentaire aléatoire (change toutes les 5 secondes)

Build Elem Solo (très classique) :
Arbre de talent :
https://borderlands.com/fr-FR/characters/amara/#t=%22cb__2768336927___p__2412358943-3_476948369-5_1693426195-5_2419426545-3_3653546161-2_4223438069-1_2293914278-3_1535860645-3_4288272732-1_69544143-5_2888777445-3_466974429-5_335451024-2_1013120097-1_2136538075-3_3314723340-1_1889856087-2___e__89168977-899446352_1572227138-726360379_3806476316-3547096573%22
Stuff :
- Brainstormer/Butcher/Crossroad/Night Hawkin/Rowan's Call/Laser Sploder/Hellfire/Cutsman (Armes)
- Transformers (Shield) Je n'ai pas encore testé le Rough Rider.
- Phasezerker (Class Mod)
- MIRV HEX/Fire Strom/Strom Front (Greande)
- Artefact +183% dégâts élémentaires (quand on subis un statut du même élément) + 18% dégâts/MS après avoir tuer un Badass ou bien 5 secondes d'immunité après être tombé sous la barre des 50% HP.

Build Elem Perma Frost (Groupe):
Même arbre de talent
Stuff :
- Night Hawkin/Butcher (Cryo)/Brainstormer + Crossroad/Rowan's Call/Laser Sploder/Hellfire/Cutsman
- Frozen Heart (Shield)
- Phasezerker (Class Mod)
- Trans Fusion (Grenade)
- Artefact +35% de dégâts sur les cibles gelées et 50% d'efficacité de glace + 18% dégâts/MS après avoir tuer un Badass

J'ai d'autres Builds à l'essai mais il me manque quelques items pour savoir si ils sont viables (Il me manque pas grand chose).

Message édité le 29 septembre 2019 à 01:08:46 par MorentzFR
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 02:46:30

Marrant le build de glace je connaissais pas l'artefact c'est un légendaire?
Après la glace dans cet opus c'est quand même très moyen je trouve bien qu'avec les ricochets d'amara ça soit un peu meilleur,ou avec certaines armes genre le conference call de glace qui est plutôt sympa.
En tout cas original surtout avec le phaselock que tu dois spammer comme un malade,le soucis ça doit être la survavibilité avec ce build mais clairement en multi pour le teamplay ça doit être super pour les mecs avec qui tu joues.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 03:14:45

Le 29 septembre 2019 à 02:46:30 [mikefit] a écrit :
Marrant le build de glace je connaissais pas l'artefact c'est un légendaire?

C'est bien un légendaire, mais le bonus sur l'élément glace n'est pas le bonus légendaire.

Après la glace dans cet opus c'est quand même très moyen je trouve bien qu'avec les ricochets d'amara ça soit un peu meilleur,ou avec certaines armes genre le conference call de glace qui est plutôt sympa.

J'utilise le Butcher Cryo car il est élu, mais il sera (je l'espère) remplacé par un Conference Call Cryo Elu.
Sinon, la glace est vraiment très faible comparé à Pré-Sequel vu que les dégâts explosif et les critiques (Je n'ose imaginer le Flakker prendre 400% de dégâts en critique sur une cible gelée) ne sont plus de la partie. J'espère un buff, on verra bien, mais actuellement ce n'est pas très optimal, le Slag me manque presque :rire2:

En tout cas original surtout avec le phaselock que tu dois spammer comme un malade,le soucis ça doit être la survavibilité avec ce build mais clairement en multi pour le teamplay ça doit être super pour les mecs avec qui tu joues.

Un peu squishy je dois l'avouer, le plus dure à gérer ce sont les one shot. J'essaye de trouver un moyen d'avoir plus de régénération pour le bouclier afin de faire Proc la Nova de gèle plus souvent, la Trans Fusion Shock compense bien, mais c'est pas encore ça.
J'avais pensé au bonus légendaire d'artefact "Safeguard" qui réduit de 57% les dégâts subit après une attaque au corps à corps. A voir si il y a moyen de trigger le bonus assez facilement sans casser le positionnement ou le DPS.
Après, le Build pose de gros CC, donc c'est convenable.
Sinon, j'ai de bon retour des joueurs qui ont joué avec moi, le DPS général du groupe est bien boosté surtout si les personne sont au courant et passe sur l'artefact de glace.

J'ai pas mal d'espoir pour mon prochain build, mais j'ai un peu du mal à l'équilibré que ce soit au niveau du stuff ou des talents.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 03:20:27

Ok sympa un joueur qui creuse c'est cool :hap:
Tu comptes partir sur quoi?

Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 08:33:44

Bonjour à tous, je vous énormément de chose niveau build j’ai la chance d’avoir énormément de stuff élu et après pleins de test je reviens au même build 60% bleu 51% rouge

Je joue avec 4 armes 100% dégâts après la compétence.

Plus la phase de la spé rouge qui lie les mobs, je joue avec une smg hawkin gèle (désolé à ceux qui disent que la glace est nul par avance).
Je monte mes stack je balance la phase sur un mob je tire dans le mon phasé, et je vois des chiffres plutôt aberrant, ça va du 300k à 1m...
Il faut avoir maxé aussi la cdr (réduction de temps de recharge) bien sûr je suppose que énormément de monde ne va ni me croire, je vous invite à venir sur le Discord borderlands 3 France et je vous monterai en cercle pour certain par contre je ne linkerai pas mon build, je me suis assez embêté à le construire, cependant sachez que c’est actuellement le buid le plus énervé d’après mes nombreux test, il n’est pas viable en boss du moins la compétence est inutile il faut la switch, mais les armes élu font vraiment la différence, sachant que vous allez avoir 400% de dégâts constant, juste avec les armes élu.

Cordialement,

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 11:05:18

Le 29 septembre 2019 à 08:33:44 Mike-tc a écrit :
Bonjour à tous, je vous énormément de chose niveau build j’ai la chance d’avoir énormément de stuff élu et après pleins de test je reviens au même build 60% bleu 51% rouge

Je joue avec 4 armes 100% dégâts après la compétence.

Je cherche aussi des armes avec ce bonus élu (comme je l'ai indiqué plus haut), si tu en as en rab, :-d
Sinon, jette un coup d'oeil au bonus élu 125% de dégâts après compétence sur les Mobs supérieurs :ok: (Normalement plus puissant une fois un degrès de stuff atteint).

Plus la phase de la spé rouge qui lie les mobs, je joue avec une smg hawkin gèle (désolé à ceux qui disent que la glace est nul par avance).

J'en cherche une, et je ne dirais jamais que c'est inutile, l'arme est beaucoup trop forte.

Je monte mes stack je balance la phase sur un mob je tire dans le mon phasé, et je vois des chiffres plutôt aberrant, ça va du 300k à 1m...

Mon Build (stuff) est plutôt pas mal et je n'atteint pas de tel score avec ma Night Hawkin
Il n'y a qu'un combo de perk qui pourra me faire monter à de tel dégâts, j'y avais pensé, mais je n'ai pas encore eu le temps de le testé. Et sur le papier, si cela fonctionne, je devrais être pas loin des chiffres que tu annonces. Je vais testé ce combo de perk au plus vite :rire: .

Il faut avoir maxé aussi la cdr (réduction de temps de recharge) bien sûr je suppose que énormément de monde ne va ni me croire, je vous invite à venir sur le Discord borderlands 3 France et je vous monterai en cercle pour certain par contre je ne linkerai pas mon build, je me suis assez embêté à le construire, cependant sachez que c’est actuellement le buid le plus énervé d’après mes nombreux test, il n’est pas viable en boss du moins la compétence est inutile il faut la switch, mais les armes élu font vraiment la différence, sachant que vous allez avoir 400% de dégâts constant, juste avec les armes élu.

Je pense que c'est bien ce combo de perk que j'ai en tête d'après les chiffres que tu donnes (en tout cas c'est le seul combo au quel j'ai epnsé qui permettrait d'arriver à de tel chiffre (bien que j'ai pu rater quelque chose), je passerai sur le discord en fin d'aprem ou dans la soirée, avec un peu de chance on se croisera et je testerai ce à quoi je pense.
Mais sinon, non, non, je te crois bel et bien,

Cordialement,

Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 11:20:17

Tu cherches des armes avec le bonus le plus simple à faire les acheter au vendeur en éridium, le temps de trouver de meilleurs en légendaire.

C’est False sur le Discord FR, n'hésite pas,

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 11:43:37

Le 29 septembre 2019 à 11:20:17 Mike-tc a écrit :
Tu cherches des armes avec le bonus le plus simple à faire les acheter au vendeur en éridium, le temps de trouver de meilleurs en légendaire.

C’est False sur le Discord FR, n'hésite pas,

En fait tu viens sur un topic qui parle de build sur Amara, tu viens venter tes 300k / 1M mais tu ne link rien et tu ne rentres pas dans les détails ? :rire:

Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 12:03:05

Je vais faire un rapide récap des builds :

- CAC : build fort nerveux, couplé aux item élu on a pratiquement +1000% de dégât cac, sur le papier c’est beau, cependant le souci c’est que c’est un build normalement très tank, mais finalement on a pas de life steal et donc on peut très vite tomber on peut lâcher des 200k assez facilement et couplé à l’artefact dragon qui donne 100% d’ignit à notre mêlé on obtient un dot qui peut monter presque à 100k sachant que j’ai pas encore les biss pièce dessus ( j’ai les armes élu/ le bouclier 300% quand le Shields est break / le mod de class 100% + 50% en perks aléatoire / un bouclier rcd pour spam facilement le phaselock / il me manque uniquement une recurring hex élu pour spam la grenade comme une moze) donc la finalité très déçu du endgame stuff sur cette spé que j’ai full joué en leveling...

- Elem : la spé que pratiquement tout le monde joue / 27 points en rouge 10 en bleu pour la réduction de temps de recharge et 10 pour vita / samsara ou tanking -40% de dégâts, la spé fait mal mais c’est du dot donc au final c’est pas vraiment pour clean rapidement c’est plus une spé pour commencer à faire du hl

- Final : La spé bleu plus ses variantes en rouge ou vert ou les deux combiné même si le choix se tourne principalement sur le rouge et récupérer le life steal, c’est la vrai spé une fois qu’on a le stuff en compétence rouge on fait du mobing, je pense que c’est même actuellement le late game le plus fort du jeu, avec derrière le rakks flak les deux seuls classes qui peuvent vraiment profiter fortement de spam compétence pour avoir tous le temps les buff élu, on a aussi la version boss avec la compétence bleu plus un nuclear lyuda c’est une tuerie, une spé envisageable cependant que avec un gros stuff sinon elle est trop punitive on est une chips, mais ayant fait pleins de cercle solo je vais terriblement vite, je dirais 15 minutes max.

Les comparaisons avec les autres perso en late game

Moze : la spé grenade est forte vraiment mais c’est de l’early car ils nous faut juste une recurring hex pour spam grenade, mais sachez que avec une recurring hex vous pourrez spam pratiquement pareille, au final moze se transforme plus en support de grenade gèle avec vous, la spé que j’ai nommé final plus haut, de plus elle n’a aucune utilité des items en élu vu que le meka est useless et ne peux pas être spam

Zane : malgré le up je trouve que le problème du perso c’est de ne pas pouvoir bénéficier des armes élu comme moze, cependant la spé gèle clone/shield fait excessivement mal donc finalement sans bénéficier des élu.

Fl4k : Je m’excuse par avance mais tous les gens retard qui jouait full green fufu crit c’etait usless c’est une spé pour moi early qui scale vite mais n'évolue Pas vraiment finalement, c’est dommage pour le nerf ça va me me manquer de plus en voir se croire beau en arène 🤣, spé rakks, la c’est autre chose similaire à la spé final d’amara elle va coucher les mobs cependant très peu de clean de zone une survie inexistante...

Donc pour résumer sachez que avec amara vous êtes bien le gap de progression est tout simplement énorme, on fait tout zone mono tank, je pense sans trop mentir que actuellement en opti max amara est devant je n'espère pas un nerf car ça demande énormément de recherche de build et de stuff mais il est vrai que os 4 mob 3 barres de vie qui sont link par le phaslock c’est sûrement bien trop fort mais terriblement jouissif.

C’est mon avis il est pas forcément réaliste mais j’ai pas mal théorycraft sur chaque classe même flak spé pet (c’est nul et dommage) et que j’ai joué tout les personnages pour me faire une idée, j’espere voir d’autez build émerger et devenir fou... Ne bavez pas devant ses imbéciles de moze spé grenade ou os pompe ( spé usebug, plutôt fun les gens penses que tu cheat) ou les flak fufu carpette, amara c’est pas la petite sirène sachez le !

Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 12:05:29

Je savais que des personnes allais venir dire ça... Je te répondrai juste ceci, j’explique juste que c’est possible, je suis pas là pour que tu me crois si ça peu t’amuser de penser que c’est faux c’est tant mieux pour toi, je ne vais pas non plus donner la clé du build sachant que avant les indices que j’ai donné il est facilement possible de le refaire.

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:39:01

@Mike--tc

Impatient de tester ce que j'avais en tête, je me suis ruer sur BDL3 pour faire les test, 330K (dégâts affichés en un seul block) sur mon premier test avec la Night Hawk.
Je ne sais pourquoi j'ai repoussé ce test encore et encore, mais bon, maintenant c'est fait.
J'imagine qu'avec les bon bonus de Mayhem ainsi qu'avec un stuff un peu plus opti (Je dosi refaire mon Build de perk, mais je pense que cela sera rapide) les 1M affiché son parfaitement accessible.
Au final, je pense/trouve que mes 125% de bonus dégâts sur les unités élites sont plus intéressant que le 100% dégâts général mais impossible de faire les tests n'ayant pas les 2 en ma possession.

Sinon, MERCI ! Ton message descriptif reflète une grande partie de ma façon de pensé sur l'état du jeu actuel, cela fait du bien de voir que je ne suis pas le seul à penser de cette façon.
Juste un petit truc sur Fl4K, à la sortie du jeu, j'ai rapidement regardé ses compétences ainsi que les différents items et pour moi, il y a clairement un Build Mobbing basé sur le Pet qui en ressort. Je n'ai pas encore de Fl4K haut niveau, mais au niveau théorique cela semble parfaitement viable.
Comme tu l'as si bien dit, les joueurs de Fl4K se sont contenté du build Fufu et n'ont pas cherché plus loin, il n'y a eu aucune recherche de Build, d'où la situation actuelle : Des joueurs de Fl4K qui pensent que le personnage est bon à jeté dans la poubelle.

Pour le Discord, parles tu de celui-ci https://discordapp.com/invite/ZujwGvz (Je ne t'ai pas trouvé dessus) ?
Ou bien un autre ? Si tu as un lien cela me faciliterai la tâche (j'ai trop de discord pour BDL3, bien que la plupart sont inutiles).

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:46:52

Désolé du double post :
Je ne donnerai pas le Build ou plus d'indication sur celui-ci par respect envers Mike-tc, il a déjà donné énormément d'indices sur celui-ci et il ne suffit que de quelques secondes pour comprendre d'où viennent les dégâts.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:12:59

Moi je fais 10M avec amara je vous le jure mais je peux pas divulger la build que j'ai mis plus de 50h à trouver dsl les kheys ;)

Message édité le 29 septembre 2019 à 19:13:11 par [mikefit]
MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:22:09

Le 29 septembre 2019 à 19:12:59 [mikefit] a écrit :
Moi je fais 10M avec amara je vous le jure mais je peux pas divulger la build que j'ai mis plus de 50h à trouver dsl les kheys ;)

Libre à toi de penser ce que tu veux, cherche le Build ou ne le cherche pas cela ne dépend que de toi. Je confirme juste les dires de Mike-tc. Il a donné tous les indice pour trouver le Build.

Mais complètement à part, je vais voir si il y a pas moyen d'avoir "10M" d'affiché avec un Build Cac :content:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:27:41

Dans tous les cas même si c'est possible ça se saura et ça sera nerf.
Donc je m'en bat un peu les testiboules en vrai.
Je continue d'être fan du build rouge vert qui te rend intuable quitte à pas faire 10000000 de dégâts.
Je laisserais les mecs avec un build full élues aux utilisateurs de gibbed ;)

Message édité le 29 septembre 2019 à 19:28:02 par [mikefit]
Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 19:36:48

Pas besoin d’un logiciel pour être full élu, j’ai expliqué plus haut comment faire. Mais tu fais parti de cette masse de personne qui trouve ça irréaliste car il a pas vu un vidéaste le faire, c’est triste surtout quand tu vois les mecs présentes des builds mais avec des items qui n’ont aucun sens, bref continu de jouer comme tu le souhaite mais évite tes réflexion déplace, si tu ne me crois pas tu test et tu verras.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:43:43

Irréaliste non vu comment le jeu est déjà pété j'ai juste trollé gentiment parce que la ça fait vraiment celui qui a la plus grosse un peu(mais faut surtout pas divulguer le secret attention).
Y a ça + le fait que tout OS c'est pas fun en fait,si je veux jouer en godmod je prend ma moze full stuff mais c'est quoi le fun à ça exactement?
Après chacun fait ce qu'il veut,et oui t'as raison pour earl le dingue l'idée est clairement bonne car effectivement avec Amara en particulier arme violette ou même bleue élue >>>>> arme légendaire et de loin en l'état actuel

Mike-tc Mike-tc
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 19:46:19

C’est ton interprétation, je vois pas en quoi je devrai forcement donner mon build, j’ai assez expliqué comment il marche j’ai même donné les % de chaque branche donc en faite c’est plutôt simple de le trouver mais comme toujours faut se justifier et mâcher le travail aux gens.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:47:51

D'ailleurs j'ai testé avec la phase qui lie la compétence glamour de l'arbre vert et en vrai putain que c'est fort cette connerie, ça proc sur des mecs qui sont super loin la range est débile et ça en rend confus plusieurs en même temps, ça te retire énormément d'aggro pendant 8 secondes et avec mon mode de classe et ma relique malgré le CD supplémentaire je peux toujours spammer la phase toute les 5/6 secondes,c'est vraiment teamplay en plus en multi car ça permet à des personnages plus fragiles de prendre beaucoup moins d'aggro.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 19:55:07

Bah pense ce que tu veux de toute façon sûr à 100% que le "250% après une phase" ou "300% après pillonage de phase" bougeront en bonus élu surtout avec l'arrivée de gibbed.
Et sans doute même les 100% bonus après capa,c'est vraiment beaucoup trop fort

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment