CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 120»
Page suivanteFin
33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:41:44

Le 25 septembre 2019 à 21:32:37 fury_of_cloud a écrit :
Quand tu as besoin d'un stuff potable pour faire un 1/10 des dégâts de Moze en nettoyage de mob ou Fl4k contre les boss..

C'est d'autant plus gratifiant, toutes ces heures de farm durement récompensé par le plaisir de nettoyer des maps entière en l'espace de quelques secondes. Par contre Amara face au boss c'est une autre paire de manche, après ca dépend de ton build évidemment.
Mais je reste persuadé qu'Amara reste au dessus de Moze en terme de nettoyage d'arène

Dans un nuage d'ennemi tu lance ton poing élementale feu dans la mêlée sur l'ennemi le plus coriace, ton poing lie les ennemis ensemble. Tu ajoutes trois coups de Brainstormer en coup critique et hop tu fais disparaitre 7-8 ennemis en 5 secondes top chrono :hap:

Message édité le 25 septembre 2019 à 21:45:42 par 33Aoutsurterre
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:42:45

Yep clairement la pipe bombe c'est la raison pour laquelle je refais la P2,tu phases l'élu/le brutal blindé tu lies les mecs tu lances ta grenade sur le mec phasé et tu vois tout le monde exploser c'est ridicule :hap: :rire:

Sinon moze est invincible c'est impossible de mourrir avec elle,mais ça va être nerf à coup sûr ce qui sera pas le cas d'amara qui a une résistance incroyable sans abuser de certaines mécaniques comme moze,juste ses skills défensives qui sont hyper forts et consistants.

Tu utilises quoi comme relique du coup?

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:45:38

Sinon non moze fait pas des dégâts bruts colossaux et Amara est potentiellement devant hors Glitch(t a encore un exploit qui a été découvert avec moze ou tu peux déclencher le trigger du World brawler bouclier rois a l'infini pour faire du 800k dégât par tir c'est encore un truc de niqué mais qui sera patch),juste que comme Amara elle tape super bien en zone et surtout elle est invicible c'est juste impossible de mourrir mais ça sera patché c'est évident.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:46:59

Tu utilises quoi comme armes sinon?

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:49:26

Le 25 septembre 2019 à 21:42:45 [mikefit] a écrit :
Yep clairement la pipe bombe c'est la raison pour laquelle je refais la P2,tu phases l'élu/le brutal blindé tu lies les mecs tu lances ta grenade sur le mec phasé et tu vois tout le monde exploser c'est ridicule :hap: :rire:

Sinon moze est invincible c'est impossible de mourrir avec elle,mais ça va être nerf à coup sûr ce qui sera pas le cas d'amara qui a une résistance incroyable sans abuser de certaines mécaniques comme moze,juste ses skills défensives qui sont hyper forts et consistants.

Tu utilises quoi comme relique du coup?

Oui voila tout a fait, j'utilise une relique légendaire qui octroie des dégats de 80% au corps a corps ( totalement inutile pour mon build ) et qui fait apparaitre des boules de feu suite a un pillonnage. C'est surtout pour cette caractéristique que j'utilise cette relique. Je dois avoir aussi dégats de 30% pour les fusils d'assaut.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:52:06

Ok ok je verrais si je teste pas une autre relique aussi du coup,si j'arrive à en choper une qui réduit mon temps de latence je prend direct.
D'ailleurs je vais surement prendre le mod de classe qui réduit le temps de latence et augmente le dégât des armes, ça devrait bien aider (j'utilisais celui qui donne un nuage de l'élément de ta comp d'action quand tu phases un mec mais les dégâts sont nuls)

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:52:56

Le 25 septembre 2019 à 21:46:59 [mikefit] a écrit :
Tu utilises quoi comme armes sinon?

Lucian's call feu, brainstormer, rowan's call électrique qui m'est un peu inutile vu l'efficacité du pompe et un lance roquette electrique violet COV qui fait très très mal ( 28 tirs avant la surchauffe, tire 8 roquettes, bonne cadence de tir )

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:54:09

Le 25 septembre 2019 à 21:52:06 [mikefit] a écrit :
Ok ok je verrais si je teste pas une autre relique aussi du coup,si j'arrive à en choper une qui réduit mon temps de latence je prend direct.
D'ailleurs je vais surement prendre le mod de classe qui réduit le temps de latence et augmente le dégât des armes, ça devrait bien aider (j'utilisais celui qui donne un nuage de l'élément de ta comp d'action quand tu phases un mec mais les dégâts sont nuls)

J'ai le même mod de classe, il me va pour l'instant. Je tombe pas souvent sur les mods de classe d'Amara ceci dit

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:58:31

Ok je vois tu galères pas contre les armures?
Les armures sont putain de solides dans ce jeu,bien content d'avoir drop mon butcher corrosif :hap:
Le flakker aussi c'est fort avec Amara avec la singularité toussa mais ça fait trop de pompes trop fort du coup niveau muns c'est chiant :(

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 22:03:15

Le 25 septembre 2019 à 21:58:31 [mikefit] a écrit :
Ok je vois tu galères pas contre les armures?
Les armures sont putain de solides dans ce jeu,bien content d'avoir drop mon butcher corrosif :hap:
Le flakker aussi c'est fort avec Amara avec la singularité toussa mais ça fait trop de pompes trop fort du coup niveau muns c'est chiant :(

En fait je tape dans les armures avec mon pompe électrique, il faut juste un peu plus de balles mais c'est jamais la mort. Et quand c'est un tink brutal je le phase puis je lui balance une pipe bomb :hap:
J'ai pas encore trouvé d'arme corrosif digne de ce nom

Si tu as une piste je suis preneur hors pompe :(

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 22:07:11

Crossroad corrosive si tu as,ou artic night Hawking un truc du genre enfin mitraillette de glace en X3 est pas mal même si je préfère les armes plus punchy niveau dégâts bruts en armes corrosives,donc plutôt crossroad hors pompes si tu arrives à en chopper une.
Une cutsman c'est bien aussi je crois.

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 22:12:16

Merci je vais chercher de ce coté la :oui:

neopaladin neopaladin
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 22:33:30

Full vert casiement moi, j'ai juste un peu de rouge pour la compétence au càc et un peu de bleu pour le buff de soin. En normal je tape du 40k au Càc avec Blitz et pourtant je suis même pas bien stuff j'ai juste une relique qui me heal de 75% des dégâts que je fais au càc..

Message édité le 25 septembre 2019 à 22:34:42 par neopaladin
twinviper twinviper
MP
Niveau 11
25 septembre 2019 à 23:01:03

Quand je vois ça je me dis que fl4k est pas si OP https://youtu.be/fpF8cFeUxoQ

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 06:29:54

Il a les bonnes armes, certainement le bon mod et aussi un bon artefact je suppose.. Mais encore un bon avantage pour le chaos 3, sur et certain

Girl-Lou-FR Girl-Lou-FR
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 06:30:28

Les compétences ça fait pas tout tout non plus faut quand même une sacrée luck pour le reste :rire2:

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 09:57:57

Le 25 septembre 2019 à 23:01:03 twinviper a écrit :
Quand je vois ça je me dis que fl4k est pas si OP https://youtu.be/fpF8cFeUxoQ

J'ai quasiment le même arbre de compétence, j'ai le même mod de classe, et il me manque la relique de dégats :hap:

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 10:23:43

Le 26 septembre 2019 à 06:30:28 Girl-Lou-FR a écrit :
Les compétences ça fait pas tout tout non plus faut quand même une sacrée luck pour le reste :rire2:

Clairement, j'ai halluciné quand j'ai vu les bonnus de dégâts de ça relique.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:52:19

Les bonus de dégâts ne sont appliqués que lorsque tu subis un dégât du même élément que l'arme que tu vas utiliser il faut le préciser.
J'avais pas fait gaffe à ça non plus au début et je pensais que c'était broken mais dans la pratique c'est chiant à utiliser et pas si ouf(sauf contre les boss où tu te setup avant le fight en te lançant une propre grenade dessus par exemple).

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:53:45

D'ailleurs si quelqu'un a cette artefacts à échanger je suis preneur.
Ou même à dupliquer. Sur ps4

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment