CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 120»
Page suivanteFin
ouppa ouppa
MP
Niveau 4
24 septembre 2019 à 17:11:49

Ben c'est un peu le problème pour changer de palier on a le choix entre une compétence buggée ou une compétence buggée ^^ c'est bête parce que je vois vite la différence quand ca proc ou non quand ca commence a buggé je perds ce sentiment de foutre le feu a tout et c'est la déception

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 17:25:43

Ouais c'est ça, du coup perso j'ai pris la compétence buggée 😂

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 18:17:37

Infusion est complètement buggué et cela se ressent sur la régénération de vie ...

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 20:18:19

https://youtu.be/uGdZtAo4VZ8

Video en anglais d'un build bien pété 😱

Ashene28 Ashene28
MP
Niveau 3
24 septembre 2019 à 23:03:49

Bonjour à tous, ayant enfin up 50 avec ma amara, je suis gentiment entrain de farm les légendaires, et je me suis dis quel armes irait le mieux sur ma amara, elle est build elem. Voilà si vous avez des conseils sur des armes à avoir en prio pour ce genre de build je veux bien un peu d'aide !

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:12:22

Le bug d'infusion est pas gênant en vrai,le soucis c'est qu'avoir deux éléments sur une armes c'est pas oufissime même si sur certaines armes ça peut avoir des avantages(genre pouvoir faire sauter les Shield izy avec un butcher feu ou défoncer des barres de vie avec ta crossroad electrique sans avoir à changer d'arme),en plus du fait que tu foutes un double dot.
Après le bug ça va juste réduire le dégât des dot si tu utilises l'arme du même élément que ta compétence d'action c'est pas gravissime en soit.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:15:44

Vdd pour les armes c'est pas compliqué,crossroad,butcher,flakker,lyuda,rowan's call,lucian's call droppable en tout éléments et des must have avec absolument tous les perso.
Après pour Amara le brainstormer est très cool avec ses bonus électriques et c'est encore plus fort avec les ricochets.
Musket(lance flamme),hornet,artic pour les armes d'un seul élément sont bien aussi même si un cran en dessous je trouve.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
24 septembre 2019 à 23:24:03

Perso je joue un build full cac/close range, c'est juste incroyable pour clean les mob et je suis increvable en plus d'etre ultra fun a jouè, mon perso a une mobilité de malade et le dernier spell de l'arbre vert ( coup de cac qui rush plus gros boost de dégâts et le temps de latence reset si on tue avec )est juste abusé quand on max les dégâts cac car on one shot pratiquement tout les mob "classique" même en chaos 3

Il est par contre difficile a vraiment rendre efficace car faut vraiment avoir un bon mix bouclier, mod, artefact

J'utilise le boubou qui boost les dégâts cac quand le shield est vide, le mod qui boost la défense plus on ce tient proche et l'artefact qui boost les dégâts cac apres une glissade en plus d'envoyer un coup de foudre sur un autre ennemi quand on attaque au cac.

Par contre il est pas ouf contre certains boss comme fossoyeur et le boss de fin.

RBZE7 RBZE7
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:47:11

Le 24 septembre 2019 à 20:18:19 Drik-c166 a écrit :
https://youtu.be/uGdZtAo4VZ8

Video en anglais d'un build bien pété 😱

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569361570-image.png
Avec ça comme modifiers je peux te vendre un build basé sur l'infinity que ça aura l'air broken :hap:

Message édité le 24 septembre 2019 à 23:47:23 par RBZE7
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:55:07

Vdd :rire:
D'ailleurs honnêtement les bonus malus aléatoires et possible à reset c'est de la merde en chaos 3.
Et ça posera même de vrais soucis je pense pour les futurs raidboss,suffit de reset jusqu'à avoir un truc qui t'avantage à mort et le combat devient beaucoup plus facile.
Les bonus et malus je trouve ça cool vraiment mais ça devrait être fixe par Map en fait,la tu fais juste un reset et c'est dans la poche c'est pas normal.

Kevindeglace Kevindeglace
MP
Niveau 3
25 septembre 2019 à 09:43:25

Salut, désolé j'avoue que j'ai pas fouiller toutes les pages et sur tel c'est pas pratique la recherche...

Le rang gardien de Amara il faut prioriser des trucs en particulier ? Genre les dégât CaC?

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 10:04:01

Je préconise de te lancer dans la branche du milieu pour débloquer tout les bonus liés a la survivalité, les deux dernières compétences sont excellente et donne un gros coup de pouce sur le champ de bataille. Par contre évite de mettre tes points pour le CPLS qui est pour moi un talent inutile. Après tu peux te lancer dans l'arbre de gauche en évitant la dernière compétence ( très important ) et ensuite finir le dernier arbre qui est pour moi le moins important

Malosrt Malosrt
MP
Niveau 1
25 septembre 2019 à 18:21:29

Alors peut être que c juste moi qui est con mais ma compétence d'action d'Amara n'oblige aucun dégât. Quelque sait comment faire?

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 18:47:29

Le 25 septembre 2019 à 18:21:29 Malosrt a écrit :
Alors peut être que c juste moi qui est con mais ma compétence d'action d'Amara n'oblige aucun dégât. Quelque sait comment faire?

Quelle compétence d'action ? Elles infligent toutes des dégâts bien que la prison de phase fait des dégâts ridicule.

Le 25 septembre 2019 à 10:04:01 33AOUTSURTERRE a écrit :
Je préconise de te lancer dans la branche du milieu pour débloquer tout les bonus liés a la survivalité, les deux dernières compétences sont excellente et donne un gros coup de pouce sur le champ de bataille. Par contre évite de mettre tes points pour le CPLS qui est pour moi un talent inutile. Après tu peux te lancer dans l'arbre de gauche en évitant la dernière compétence ( très important ) et ensuite finir le dernier arbre qui est pour moi le moins important

Personnelement, je conseille de maximiser le %CDR sur la compétence d'action au moins jusqu’à 10%. Tous les personnages et surtout Amara (bon Flak aussi) on un build autour de leur compétence.

Le 24 septembre 2019 à 23:55:07 [mikefit] a écrit :
Vdd :rire:
D'ailleurs honnêtement les bonus malus aléatoires et possible à reset c'est de la merde en chaos 3.
Et ça posera même de vrais soucis je pense pour les futurs raidboss,suffit de reset jusqu'à avoir un truc qui t'avantage à mort et le combat devient beaucoup plus facile.
Les bonus et malus je trouve ça cool vraiment mais ça devrait être fixe par Map en fait,la tu fais juste un reset et c'est dans la poche c'est pas normal.

Le plus énervant c'est qu'on souhaite tester des builds, ils faut à chaque fois essayé d'avoir des malus/bonus équivalent pour ne pas biaisé les tests ...

Thieseve Thieseve
MP
Niveau 16
25 septembre 2019 à 20:21:44

Bonsoir à tous
Je suis Amara nv10 seulement
Quelqu'un peut me dire où attribuer mes points de compétences pour que mon perso soit optimum ?.
Sachant que je fais du corps à corps uniquement en dernier recours

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:12:45

Le 25 septembre 2019 à 20:21:44 Thieseve a écrit :
Bonsoir à tous
Je suis Amara nv10 seulement
Quelqu'un peut me dire où attribuer mes points de compétences pour que mon perso soit optimum ?.
Sachant que je fais du corps à corps uniquement en dernier recours

Essaye la branche des élements ( arbre rouge ) c'est très efficace en début de campagne. Le CAC est encore plus abusé mais attend le lvl 25 pour pouvoir te lancer dedans.

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:22:25

Sinon on en parle des DPS de dingue d'Amara ? En arène que ce soit en cercle du massacre ou au terrain entrainement sa survivalité est complètement indécente. Nous étions 4 level 50 en P2 Chaos 3 sur le terrain d'entrainement éridien, je me suis fait l'arène tout seul. C'est complètement abusé un personnage pareil. Quand j'étais en légère difficulté je pillonais le sol pour faire apparaitre des boules de feu qui OS les ennemis lambda
Couplé cela au bouclier qui octroie 100% de résistance électrique + Brainstormer dans le tas + lucian's call feu pour les coups critique pendant les verrouillage de phase qui au passage lié les ennemis ensemble. Je pouvais nettoyer le champ de bataille en 10 secondes :rire:

J'ai fais le Massacrator 3000 en chaos 3 absolument seul, je suis mort une seule fois a cause de dégats sur la durée entre deux vagues :rire:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:27:25

Tu joues quel arbre vdd?
Sinon oui Amara est un très,très bon perso.
Après moze est completement craquée et fl4k est intestable contre les boss et en dps brut,mais je pense en dessous d'amara pour le mobbing.
Faudra que je teste brainstormer + grenade ou tir électrique sur moi même avec la relique dégâts élémentaires voir si ça marche,ou sinon j'irais une grenade électrique/de feu bas level pour profiter des dégâts complètement fumés que la relique octroie(en plus de stacker à fond pleine conscience qui permet de courrir ultra vite).

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 21:32:37

Quand tu as besoin d'un stuff potable pour faire un 1/10 des dégâts de Moze en nettoyage de mob ou Fl4k contre les boss..

33Aoutsurterre 33Aoutsurterre
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 21:38:21

Le 25 septembre 2019 à 21:27:25 [mikefit] a écrit :
Tu joues quel arbre vdd?
Sinon oui Amara est un très,très bon perso.
Après moze est completement craquée et fl4k est intestable contre les boss et en dps brut,mais je pense en dessous d'amara pour le mobbing.
Faudra que je teste brainstormer + grenade ou tir électrique sur moi même avec la relique dégâts élémentaires voir si ça marche,ou sinon j'irais une grenade électrique/de feu bas level pour profiter des dégâts complètement fumés que la relique octroie(en plus de stacker à fond pleine conscience qui permet de courrir ultra vite).

Rouge et vert. Je l'avais délaissé depuis le lvl 40 pour au final y revenir au level maximal car c'était le build qui m'intéressait le plus. Pour le mobbing et le nettoyage de map c'est bien Amara la championne, les seules fois ou je meurt c'est en faible comité quand je ne peux pas lier les ennemis ensemble.

J'ai pas encore testé la relique de dégats sur Amara mais ca a l'air craqué si ca fonctionne. Pour l'instant je reste sur ma pipe bomb pour me débarrasser des élus ou autre ennemis brutaux

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.42€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment