Hello...
J'avoue que ta question est un peu difficile à comprendre, dû au manque de ponctuation et l'absence de construction de ta phrase...
Mais c'est normal que certains n'aient pas trop le temps ou la patience d'écrire des posts longs etc...je peux le comprendre. Cela dit, si tu veux obtenir une réponse précise à un problème, le minimum est de détailler et exprimer de façon précise aussi ton problème. Mais je pense qu'on a compris, tkt 😉.
Donc, est-ce que tu es sur PC? Parce-qu'apparemant le problème est un peu connu sur PC (étant sur console je n'ai pas eu le souci, et ceux qui le rencontrent sont tous sur PC). Et si en quittant le jeu, rechargeant ta partie, le problème persiste, il te faudra essayer de changer de zone, et si celui-ci est encore là, pas la choix, désinstallation et réinstallation du jeu.
C'est en dernier recours bien-sûr, mais cela marche apparemment pour tout ceux qui ont le souci (voir : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3000940-60832399-1-0-1-0-bug-quete-de-bas-en-haut-regarder-le-moniteur.htm ou sur GameFAQ), donc peut-être que si le problème est toujours là et que tu n'as pas trop envie de désinst/réinst le jeu, essaie de demander à une des personne du forum dont je t'ai envoyé le lien... Peut-être ont-ils une solution plus rapide ou pratique...
Et si tu es sur console, le bug ne sera que passager, en relançant le jeu ou en chargeant ta partie, cela devrait aller mieux.
Voilà, en espérant que tu puisse profiter de la suite du jeu ! Je te conseille de te référer aux personnes qui ont eu le même soucis (lien plus haut ou recherche sur le forum), elles seront certainement mieux capables de te répondre que moi 😉.