CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sympa mais..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 23:26:41

Ou est passer le délire de looter ? Je suis niv 15, j'ai jouer une bonne partie de laprem au final des sacs à pv, mort simulator les ennemies niv 15 aussi ils crèvent jamais. Je fais aucun dégâts je fais full head shot pourtant, soit je lag soit il y a un problème

Les boss.. Ça loot du vert et c'est tout, c'est pas le souvenir que j'ai du 2.cetait bien plus fun et généreux en loot que celui ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 23:27:59

Ça me rassure moi, histoire de pas voir des mec full stuff endgame le lendemain de la sortie du jeux

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 48
12 septembre 2019 à 23:28:17

Celui qui feed ça franchement... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 23:29:45

Depuis que j'ai commencé j'ai croiser qu'un seul 'boss' avec la présentation son nom etc.. Sinon c'est full élite :pf:

Sur le 2 toute les deux secondes t'avais un vrai boss

GodSpencer
GodSpencer
Niveau 11
12 septembre 2019 à 23:31:41

L'ahuri qui pense loot des armes broken a son premier run :rire:

futuristik
futuristik
Niveau 9
12 septembre 2019 à 23:35:05

Le 12 septembre 2019 à 23:29:45 Eldiablojinxed a écrit :
Depuis que j'ai commencé j'ai croiser qu'un seul 'boss' avec la présentation son nom etc.. Sinon c'est full élite :pf:

Sur le 2 toute les deux secondes t'avais un vrai boss

sur le 2nd t'avais Le Garogo du début , puis Flynt , et après sa remonte ultra loin pour le 3ème de mémoire

Sinon sa me rassure de pâs pouvoir rush la mission principale et faire quelques secondaires pour prendre des lvls
Car bon , si vous enchainez les missions et terminer le jeu en 20h ça va râler , là sa rale car pas d'arme/ennemi trop puissant :hap: profitez du jeu , il propose pas qu'un parcours , pas qu'un build , et pas QUE la mission principale , surtout que les secondaires sur Borderlands ont tout le temps était de bonne facture

Message édité le 12 septembre 2019 à 23:37:17 par futuristik
Sensy68
Sensy68
Niveau 45
12 septembre 2019 à 23:35:09

C'est vraie que dans Borderlands 2 t'avais du Légendaire ou perlée en P1.. :noel:

kallem25
kallem25
Niveau 6
12 septembre 2019 à 23:35:22

troll bas de gamme

papinette
papinette
Niveau 29
12 septembre 2019 à 23:37:42

Le 12 septembre 2019 à 23:26:41 Eldiablojinxed a écrit :
Ou est passer le délire de looter ? Je suis niv 15, j'ai jouer une bonne partie de laprem au final des sacs à pv, mort simulator les ennemies niv 15 aussi ils crèvent jamais. Je fais aucun dégâts je fais full head shot pourtant, soit je lag soit il y a un problème

Les boss.. Ça loot du vert et c'est tout, c'est pas le souvenir que j'ai du 2.cetait bien plus fun et généreux en loot que celui ci

tu as des armes de merde :hap: lvl 15 aussi et je galere pas du tout

Et je confirme le loot a du mal a tomber :hap: j'ai eu 1 legendaire en + de 8h de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 23:41:11

J'ai eu 0 légendaire et je prend le stuff que je gagne.. Soit 220 actuellement, et sur b2 j'avais bien plus de loot intéressant, mais continuez à prendre les gens de haut j'ai tout vu tout fait. Ça vous réussira

Sinon, j'ai fais toute les quêtes secondaires visible sur chaque continent donc bon :)

Et désolé de pas savoir lancer une Grenade ! Je m'amuse pas à lire le descriptif de chaque perso je savais déjà qui jouer. Et c'est pas préciser dans les compétences que compétence 2 remplace la nade

hunteurxhunter
hunteurxhunter
Niveau 16
12 septembre 2019 à 23:42:37

J’ai eu plusieurs armes violettes (4-6) et une arme et un skin jaunes :hap:
J’ai commencé à 14H, j’ai 6h30 de jeu et je suis niveau 13 :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 23:45:49

Commencé à 14:30 et j'ai fais deux pause de 45min, me voilà maintenant niv 16. Mais je rush le jeu :)

Sinon je me fais OS, un coup inflige rien, un coup j'os les mobs. Je pense que ça dois être un lag vue que j'ai join un type

Et également après 2 h à jouer avec lui. Un message apparaît et dit que les mobs sont adapté à mon level. Il en aura fallut du temps pour que ça s'adapte.

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
13 septembre 2019 à 00:18:07

Dans le 2, j'ai très peu looté du légendaire hormis les mini boss et surtout pas sur les 1er niveaux de difficulté. Les armes légendaires seront à looter plus souvent en end game comme l'épisode précédent ( parcours) et ça me gêne pas dans mon cas. J'ai 10h de jeu niveau 14, et pas un légendaire c'est pas grave ça va tomber un jour ou l'autre et c'est le principe du shooter looter.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
13 septembre 2019 à 00:19:18

Le 2 c'était 3/5% de loot légendaire par boss généralement soit une chance sur vingt au mieux donc non c'était un crevard le BL2

edena88
edena88
Niveau 48
13 septembre 2019 à 00:20:58

Ben quand tu lootera un beau violet tu n'en sera que plus content, c'est un mal pour un bien^^.

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
13 septembre 2019 à 08:01:45

Salut l'auteur

Bah écoute je n'aurai le jeu que ce midi, je voulais surtout réagir à ce que tu disais sur BL2. Je me le suis refait complet le mois dernier (nouvelle classe, en P1 puis P2 et full solo) et clairement niveaux légendaires ou même violet sur mon P1 j'ai rien eu! Je tapais du bleu sur les quêtes mais basta. Donc soit je suis la poisse incarnée, soit tes souvenirs de BL2 sont erronés (ceci n'est pas une insulte hein)
Je pense que tu es pressé de goûter le caviar de BL3 ce qui doit te rendre impatient mais clairement le 2 ne lootait pas non plus 5 légendaires par heure de jeu, sauf en fin de P2 quand je farmais les boss/coffres :-)

Bon jeu à tous!

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
13 septembre 2019 à 08:10:35

Le random les gars, je suis lvl 9 j ai un légendaire, 3 épique :ok:

La vidéo du moment