CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode resolution Ps4 Pro injouable

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
15 septembre 2019 à 08:35:20

Le 15 septembre 2019 à 02:54:13 SackWolf a écrit :
C'est pas un mensonge, j'ai le même soucis, c'est absolument injouable en mode résolution je parle pas de 30 fps là, c'est du 20 à tout casser.
Par contre je vois pas la différence avec le mode performance pour le downgrade graphique, j'ai fait des captures d'écrans entre les deux pis je les ai superposé et yavait strictement aucune différence.

Tu n'as peut-être pas une assez grosse télé, chez moi sur un 75p je la vois bien la différence. Le mode performance est plein d'aliashing, les effets de lumière etc sont moins beaux mais le mode résolution est tellement pas fluide que je préfère tout de même le mode performance.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 septembre 2019 à 09:59:28

Ceux qui ne voient aucun lag ou saccade sur ps4 pro en mode resolution on vraiment de la merde dans les yeux.

Pourtant je suis pas le genre exigeant mais la...
Le jeux est degeulasse et injouable par moment ya des chute monumental de fps et sz gache clairement l expérience

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
15 septembre 2019 à 10:09:17

[07:50:19] <rekhyt67670>

Le 15 septembre 2019 à 07:36:49 malvineisac a écrit :
Tout ça est faux. Le jeu tourne entre 35 et 40 fps en mode résolution !

Bah c’est de la merde.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
15 septembre 2019 à 10:21:03

Aucun soucis de mon côté sur ps4pro en mode résolution

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
15 septembre 2019 à 10:22:27

En solo

Chicour162
Chicour162
Niveau 10
15 septembre 2019 à 10:27:46

Attendons un nouveau patch car même en performance le jeu n'est pas à la hauteur de borderlands handsome, d'ailleurs oui même moi avec ma tv 4k hdr je n'arrive pas à joué en mode résolution tellement ça lag de ouf et sans oublié les 10-15 fps

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
15 septembre 2019 à 10:29:46

Moi j ai aucune chute de framerate en solo, très aléatoire suivant les utilisateurs. J ai eu de la chance

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:38:07

Chicour162 à raison: jouer a handsome avec le pack texture 4k, le 2eme est tellement top graphiquement, propre et fluide, ce 3eme à l air d être sorti "pas fini"... Encore une fois un jeu sorti obligation date imposé... Il lui manque quelques semaines d optimisation... J' ai commencé le 2eme y a pas très longtemps... Le 3eme attendra quelques mois... Voir peut être plus: avoir une version goty sur next gen pourquoi pas fin 2020...

Banksy2204
Banksy2204
Niveau 9
15 septembre 2019 à 16:31:49

Le 15 septembre 2019 à 15:38:07 Darkromux a écrit :
Chicour162 à raison: jouer a handsome avec le pack texture 4k, le 2eme est tellement top graphiquement, propre et fluide, ce 3eme à l air d être sorti "pas fini"... Encore une fois un jeu sorti obligation date imposé... Il lui manque quelques semaines d optimisation... J' ai commencé le 2eme y a pas très longtemps... Le 3eme attendra quelques mois... Voir peut être plus: avoir une version goty sur next gen pourquoi pas fin 2020...

Totalement d'accord là-dessus bordel !!!! Il y a aucun troll là-dedans je suis sur PS4 pro et sincèrement il y a des moments où je ferme les yeux parce que bon j'adore cet opus, mais moi j'ai également d'énormes problèmes de chargement de textures, de lag, c'est pas aussi fluide que BD2 en pack UHD... le patch a pas changer grand chose...

J'espère qu'il y aura une prochaine vraie mise à jour en attendant profitez bien de ce jeu de fou !

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:41:30

Pareil pour moi fluidité >>> all.
Pour ça que les gens qui le vantent leur 4k, même sur du 60 fps, très peu pour moi :malade:

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:45:48

Sinon pareil j'ai la chance de n'avoir que très, très peu de stuttering et surtout un taux de FPS très correct(entre 80 et 100,tout le temps) grâce au DX12.
La où en DX11 les FPS sont nettement plus bas car la carte graphique se branle à 60% d'utilisation.

Zarathoustra666
Zarathoustra666
Niveau 26
15 septembre 2019 à 18:14:58

Je n'ai aucun soucis en mode résolution... ah attends, je joue sur Xbox One X, c'est vrai, mon erreur :p

opac
opac
Niveau 5
15 septembre 2019 à 19:00:26

on peut afficher les fps sur ps4 ou vous avez des yeux bionique ?!

Jeune-Pomme3
Jeune-Pomme3
Niveau 11
15 septembre 2019 à 19:08:45

[19:05:55] <33AOUTSURTERRE>

Le 15 septembre 2019 à 00:08:52 malvineisac a écrit :
C'est un pure mensonge il ne faut pas écouter. le jeu fonctionne au petits ognons garantie sur facture. ce troll doit être ban.

Putain mais ferme la sale fanboy, c'est incroyable que les mecs comme toi ne sont pas banni pour dire des conneries. J'ai une PS4 pro et je joue en mode performance, et même avec ca le jeu LAG. Parfois c'est injouable, quand on est 4 en train de balancer des grenades, le jeu est a 2 doigts de cracher tellement qu'il y a de choses a afficher a l'écran. On a même fait le test, on a balancer 5 grenades qui se multiplie chacun dans l'arêne de philibot un de mes amis a eu un retour écran pendant les explosions. Chez moi le jeu a chuter a 5FPS pendant 2-3 secondes.

C'est pas une nouvelle que le jeu est opti avec le cul, suffit de jouer a 4 pour s'en apercevoir

Calme toi, il déteste le jeu il est juste ironique depuis le début :hap:

33Aoutsurterre
33Aoutsurterre
Niveau 9
15 septembre 2019 à 19:10:43

Le 15 septembre 2019 à 19:08:45 Jeune-Pomme3 a écrit :

[19:05:55] <33AOUTSURTERRE>

Le 15 septembre 2019 à 00:08:52 malvineisac a écrit :
C'est un pure mensonge il ne faut pas écouter. le jeu fonctionne au petits ognons garantie sur facture. ce troll doit être ban.

Putain mais ferme la sale fanboy, c'est incroyable que les mecs comme toi ne sont pas banni pour dire des conneries. J'ai une PS4 pro et je joue en mode performance, et même avec ca le jeu LAG. Parfois c'est injouable, quand on est 4 en train de balancer des grenades, le jeu est a 2 doigts de cracher tellement qu'il y a de choses a afficher a l'écran. On a même fait le test, on a balancer 5 grenades qui se multiplie chacun dans l'arêne de philibot un de mes amis a eu un retour écran pendant les explosions. Chez moi le jeu a chuter a 5FPS pendant 2-3 secondes.

C'est pas une nouvelle que le jeu est opti avec le cul, suffit de jouer a 4 pour s'en apercevoir

Calme toi, il déteste le jeu il est juste ironique depuis le début :hap:

Bah j'éspere, je suis fan de la licence depuis la première heure. Mais c'est pas pour autant que je dis de la merde sur les forums pour défendre le jeu, il est opti avec le cul. Surtout a 4 joueurs, pourtant ma PS4 ne crache pas ses poumons pour autant..

gregcody
gregcody
Niveau 66
15 septembre 2019 à 22:04:26

J'avais dis qu'en mode résolution, c'était impec. Je reviens sur ça. J'ai jouer hier soir et cet aprem avec 1 pot, coop donc, certaine phase de jeu etc, en mode résolution, oui, ça ramer.. J'ai du passer en mode perf. En mode perf c'est nettement mieux et jouable. Les baisses fps sont largement supportable, ce qui n'était pas le cas en mode résolution.. Ma pro est équipé d'un ssd, peut être qui fais qu'en mode perf, ça passe..

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
16 septembre 2019 à 09:05:56

Je vous rassure que sur One X en mode résolution c'est également injouable ! Jamais vu ça dans un jeu récent...

Je venais juste de terminer le 2 avec ses dlc le matin , je lance le 3 le soir et wouah !!
Quel que soit le mode , ça pique les yeux tout cet aliasing, le 2 rien !!!
C'est une énorme régression à ce niveau là !

Bien sûr les effets de lumières et autres reflets sont vraiment joli mais bon sang pourquoi tant d'aliasing !

Ça gâche beaucoup l'expérience de jeu je trouve , je l'attendais vraiment ...

Attention j'aime bcp hein je ne crache pas dessus , je ne cherche pas non plus les graphismes qui arrachent la rétine mais un plaisir de jeu stable sans irrité les neuilles ( :) )

Plus qu'à attendre un patch qui je l'espère, arrivera très vite 😉

Sur ce , très bon jeu à toutes et à tous 😍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 10:40:06

Je joues en mode resolution sur ps4 pro et j'ai aucun lag.
Meme les menus je m'attendais à une cata vu les retours et non.

La vidéo du moment