Le 11 septembre 2019 à 19:34:41 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 19:26:41 Kaziki a écrit :
Le 11 septembre 2019 à 19:12:49 Nukie a écrit :
pour les faire chier, je dirais Amara, gros potentiel de farm de petite mobs et de survie, ou zone tout court avec Moze !....mais le mecha de moze ne peux pas être invoquer dans de petite zone et son tanking serais que axé bouclier et en P2 pas sûre que l'ours de fer survie, alors que Amara, ses compétence spécial vont survivre.
Mouais, je dirais Amara du coup.
C'est ce que je me disais aussi, au début je penser plus partir sur Moze mais d'après pas mal de monde son ours de fer va mal scaller HL
Piègemort reste très résistant en pl2 dans BL2 je vois pas pourquoi les familiers de Flak serait plus fragile 
Peut être parce que piègemort c'est l'unique compétence d'action de gaige?
La fl4k il a l'invisibilité en plus faut pas oublier,en plus le pet peut te ranimer contrairement à piègemort donc non je pense pas que son pet soit aussi tanky que piègemort ça rendrait le perso encore plus pété.
Amara je pense que ça sera la valeur sûr,elle a tout,de la résistance aux dégâts,du contrôle avec la phase,du lifesteal sur sa capacité ET avec ses armes élémentaires pour pas crever même aux plus hauts niveaux de jeu et des gros dps(le plus gros dps potentiel derrière fl4k,et plus de dps hors capacité que ce dernier même),en plus de pouvoir être joué élémental et càc qui ont l'air d'être tous deux très viables.
Si tu prends amara tu seras sûrement pas déçu l'auteur,moze je suis moins certains,personnellement je ferais des parties avec les deux.
Message édité le 11 septembre 2019 à 19:58:08 par [mikefit]