CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amara ou Dva ?

Kaziki
Kaziki
Niveau 46
11 septembre 2019 à 19:09:59

Salut les kheys ! Avec des potes on à prévu de poncer le jeu en coop, sauf que ces enfoirés ont lock flak et zane alors que je voulais jouer flak :snif: fin bref on c'est mis d'accord pour pas faire de doublon donc il me reste le choix entre moze ou amara, je ne sais pas laquelle jouer mais j'aimerais leur faire regretter leur choix en prenant le perso qui défonce tout avec un ultra gros dps insane pour leur mettre la piquette ! :) Vous me conseillez qui du coup ? Merci d'avance pour vos avis et vos réponses

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:12:12

je regarde dans ma boule de cristal et je te dis ca, bouge surtout pas

Nukie
Nukie
Niveau 13
11 septembre 2019 à 19:12:49

pour les faire chier, je dirais Amara, gros potentiel de farm de petite mobs et de survie, ou zone tout court avec Moze !....mais le mecha de moze ne peux pas être invoquer dans de petite zone et son tanking serais que axé bouclier et en P2 pas sûre que l'ours de fer survie, alors que Amara, ses compétence spécial vont survivre.

Mouais, je dirais Amara du coup.

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:14:04 par Nukie
edena88
edena88
Niveau 48
11 septembre 2019 à 19:14:17

Le 11 septembre 2019 à 19:09:59 Kaziki a écrit :
Salut les kheys ! Avec des potes on à prévu de poncer le jeu en coop, sauf que ces enfoirés ont lock flak et zane alors que je voulais jouer flak :snif: fin bref on c'est mis d'accord pour pas faire de doublon donc il me reste le choix entre moze ou amara, je ne sais pas laquelle jouer mais j'aimerais leur faire regretter leur choix en prenant le perso qui défonce tout avec un ultra gros dps insane pour leur mettre la piquette ! :) Vous me conseillez qui du coup ? Merci d'avance pour vos avis et vos réponses

Joue ce qu'il te plais, tu t'en fou des doublon, si sa embête tes potes, c'est a eu de changer, pas toi.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
11 septembre 2019 à 19:17:34

Je dirai Amara parce que j'ai vraiment pas confiance aux capacités de Moze en P2...

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
11 septembre 2019 à 19:17:49

Le 11 septembre 2019 à 19:14:17 edena88 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 19:09:59 Kaziki a écrit :

Joue ce qu'il te plais, tu t'en fou des doublon, si sa embête tes potes, c'est a eu de changer, pas toi.

ceci

PasEnviePseudo9
PasEnviePseudo9
Niveau 7
11 septembre 2019 à 19:23:16

De toute façon chaque persos a plusieurs façons d'être joué

(Sur BL2 aussi vous allez me dire mais c'était beaucoup plus bancal on va dire vu qu'il y avait un seul arbre de compétence, là il y en a 3 :oui:)

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:23:52

Fl4k c surcoté ...en p2 le pet fera 5 sec...si tu prends l arbre crit t en aura une grosse mais tu seras en tissu

Kaziki
Kaziki
Niveau 46
11 septembre 2019 à 19:26:41

Le 11 septembre 2019 à 19:12:49 Nukie a écrit :
pour les faire chier, je dirais Amara, gros potentiel de farm de petite mobs et de survie, ou zone tout court avec Moze !....mais le mecha de moze ne peux pas être invoquer dans de petite zone et son tanking serais que axé bouclier et en P2 pas sûre que l'ours de fer survie, alors que Amara, ses compétence spécial vont survivre.

C'est ce que je me disais aussi, au début je penser plus partir sur Moze mais d'après pas mal de monde son ours de fer va mal scaller HL

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
11 septembre 2019 à 19:34:41

Le 11 septembre 2019 à 19:26:41 Kaziki a écrit :

C'est ce que je me disais aussi, au début je penser plus partir sur Moze mais d'après pas mal de monde son ours de fer va mal scaller HL

Piègemort reste très résistant en pl2 dans BL2 je vois pas pourquoi les familiers de Flak serait plus fragile :(

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:36:51 par [GeraltDeRivia]
FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 58
11 septembre 2019 à 19:40:12

Prends Zenyatta.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:52:21

Même au niveau 30 il a l'air pourrave l'ours..
Après faut pas oublier que ça reste un safe button auquel tu peux faire appel à tout moment quand t'es sur le point de crever vu que tu ne peux pas mourrir en étant dedans et tous les dommages que tu fais avec c'est complètement gratuit vu qu'encore une fois t'es totalement safe dedans,donc c'est quand même utile.
Maintenant de là à faire un build axé sur l'ours non je pense vraiment que jouer arbres rouges et verts qui donnent de bonnes augmentations à moze(mais aucune à l'ours)sera le plus worth mais ça rendra pas l'ours inutile pour autant.

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:57:23

Le 11 septembre 2019 à 19:34:41 [GeraltDeRivia] a écrit :

Piègemort reste très résistant en pl2 dans BL2 je vois pas pourquoi les familiers de Flak serait plus fragile :(

Peut être parce que piègemort c'est l'unique compétence d'action de gaige?
La fl4k il a l'invisibilité en plus faut pas oublier,en plus le pet peut te ranimer contrairement à piègemort donc non je pense pas que son pet soit aussi tanky que piègemort ça rendrait le perso encore plus pété.
Amara je pense que ça sera la valeur sûr,elle a tout,de la résistance aux dégâts,du contrôle avec la phase,du lifesteal sur sa capacité ET avec ses armes élémentaires pour pas crever même aux plus hauts niveaux de jeu et des gros dps(le plus gros dps potentiel derrière fl4k,et plus de dps hors capacité que ce dernier même),en plus de pouvoir être joué élémental et càc qui ont l'air d'être tous deux très viables.
Si tu prends amara tu seras sûrement pas déçu l'auteur,moze je suis moins certains,personnellement je ferais des parties avec les deux.

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:58:08 par [mikefit]
Kaziki
Kaziki
Niveau 46
11 septembre 2019 à 20:01:09

Le 11 septembre 2019 à 19:57:23 [mikefit] a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 19:34:41 [GeraltDeRivia] a écrit :

Peut être parce que piègemort c'est l'unique compétence d'action de gaige?
La fl4k il a l'invisibilité en plus faut pas oublier,en plus le pet peut te ranimer contrairement à piègemort donc non je pense pas que son pet soit aussi tanky que piègemort ça rendrait le perso encore plus pété.
Amara je pense que ça sera la valeur sûr,elle a tout,de la résistance aux dégâts,du contrôle avec la phase,du lifesteal sur sa capacité ET avec ses armes élémentaires pour pas crever même aux plus hauts niveaux de jeu et des gros dps(le plus gros dps potentiel derrière fl4k,et plus de dps hors capacité que ce dernier même),en plus de pouvoir être joué élémental et càc qui ont l'air d'être tous deux très viables.
Si tu prends amara tu seras sûrement pas déçu l'auteur,moze je suis moins certains,personnellement je ferais des parties avec les deux.

ça me fait plaisir d'entendre ça :content: la même je pense jouer tout les perso à terme, la c'est surtout pour la première run en multi avec les copains ^^

Kaziki
Kaziki
Niveau 46
11 septembre 2019 à 20:25:04

Des idées de build déjà sur amara ?

Kaziki
Kaziki
Niveau 46
11 septembre 2019 à 21:35:23

up

[mikefit]
[mikefit]
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:38:31

Amara ça dépend si tu veux jouer build melee tank au corps à corps ou build élémental.
Personnellement je jouerais élémental car même si melee à la côte,aller au corps à corps et puncher tout le monde très peu pour moi,j'ai toujours trouvé ça répétitif et ennuyeux.
Donc gameplay à la maya avec le phasegrasp + singularité et on bourre le mec graspé avec les balles qui font des ricochets et qui te régénèrent quand tu fais des dégâts avec.
Bref arbre de droite à fond et arbre du milieu jusqu'à la moitié,et 3 points dans l'arbre de gauche pour encore up les dégâts des armes.