CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug planete

david0812
david0812
Niveau 3
16 septembre 2019 à 12:15:13

Salut à tous. Comme dis dans le titre j'ai un "bug", je ne peux plus réapparaître sur une planête hormis pandore et massacrator 3000. De meme à pandore beaucoup de points de spawn ont disparu. Si quelqu'un peut m'éclairer la dessus!

Je viens de finir la campagne et je suis donc bloqué et ne peux pas faire mes quetes secondaires,..

Merci d'avance

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
16 septembre 2019 à 12:46:31

J'ai eu le même bug que toi mais heureusement c'était que sur pandore (sans spoiler c'était au début quoi), j'ai perdu toutes mes stations, le bug est apparu après avoir joué en local en Split, pour les planètes ça doit être beaucoup plus chiant :(

david0812
david0812
Niveau 3
16 septembre 2019 à 13:49:28

Ouai c'est assez embêtant effectivement^^ du coup j'ai relancer une partie en mode chasseur ultime et j'essayerais de finir le jeux a 100 % si ce bug ne revient pas,.,

david0812
david0812
Niveau 3
16 septembre 2019 à 15:36:23

Par contre quand je suis dans la partie de quelqu'un d'autre je peux les voir c'est vraiment bizarre

sammu22
sammu22
Niveau 5
26 septembre 2019 à 00:33:24

bonsoir
j'ai un bug aussi... je viens de finir athénas et on me demande de retrouner sur méridien mais la planète n'es plus référencée dans la carte de la galaxie ... je n'ai plus que pandore,athénas et sancturay... quelqu'un a eu ca ? Merci

kirajohn
kirajohn
Niveau 1
26 septembre 2019 à 04:30:18

j'ai aussi le même problème j'en suis à l'avant dernière planète j'ai jouer toute la journée en coop avec des amis je vais manger je deco je re tout marche je refais une pose et là plus rien juste pandore et promethée et sancuarye et même là je n'ai plus les stations de voyages rapide que faire et comment signaler ce bigsupergigagros bug au dev de border.

tysonlmr
tysonlmr
Niveau 1
08 octobre 2019 à 13:34:32

J’ai le même bug, j’ai perdu toutes les planètes , j’ai seulement accès à Pandore et prometé . Je suis bloqué , avez vous une solution ?

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
12 octobre 2019 à 13:54:30

Je pensais, est-ce que ça vous est arrivé aprés avoir dupliquer de l'équipement ou tenter de le faire, avec le système d'échange ?

Je suis presque sûr que pour moi c'est lier, sans certitude du fait que je n'ai pas tenté de voyager rapidement le jour même. Si c'est le cas, ça m'apprendra ;)

La vidéo du moment