Le 16 septembre 2019 à 23:26:46 Jeune-Pomme3 a écrit :
[23:21:24] <33AOUTSURTERRE>
Le 16 septembre 2019 à 23:14:16 Jeune-Pomme3 a écrit :
Quand on parle d'un jeu fini à la pisse c'est quand il manque plus de la moitié du contenu hein
Là il suffit d'un patch ou 2 puis c'est réglé
Apprenez à jauger votre mécontentement svp 
J'éspère que t'es payé pour dire des conneries pareil. Dans tes patchs ils ont prévu la restauration de ma sauvegarde ? Quand est il de la réapparition de mes armes sauvegardées dans mon coffre fort ?
Je me fais aucune allusion a propos de cela, par contre ils ont du taff pour améliorer la technique, surtout au niveau des chutes de FPS en gunfight 
Oh monsieur est sur l'offensive 
Dans mes patchs j'imagine qu'ils ont prévu de retirer les plus gros bugs et puis c'est vrai que c'est que dans Borderlands que des problèmes de sauvegardes arrivent 
Vous découvrez l'industrie des jeux vidéo pour la plupart ? Vous savez très bien qu'aujourd'hui ils ont des dates fixes à respecter et que les jeux ne peuvent plus sortir sans bugs ou quoi que se soit d'autre car ils sont de plus en plus gourmands et lourds à coder.
Dans ce cas la, ils devraient vendre le jeu avec la mention "alpha" ca éviterait de prendre les joueurs pour des pigeons. Quand je paye pour quelque chose, le minimum c'est de le vendre fini. Puis bon c'est pas vraiment mon problème le codage, et s'ils ne peuvent pas tenir les délais. Ils ont qu'a faire comme les autres entreprises, ils embauchent 
En somme je me contrefiche des problèmes interne d'une entreprise.
Message édité le 16 septembre 2019 à 23:37:13 par 33Aoutsurterre