CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stations de voyage éclair

JVissou
JVissou
Niveau 42
14 septembre 2019 à 09:26:23

Pourquoi on peut que se téléporter aux stations présentes sur notre carte et pas a une station d'une autre carte ? C'est vraiment chiant, pour aller de sanctuary à une map quelconque ( lectra city en exemple), je suis obligé de prendre la navette (qui bug une fois sur deux au passage) et de perdre 10 min pour traverser les maps, c'est ridicule...

JVissou
JVissou
Niveau 42
14 septembre 2019 à 09:28:07

Sur les autres borderlands on pouvait, j'ai l'impression de jouer au dlc du premier borderlands ou fallait tout le temps se taper 1h de route pour aller farm l'i'nvincible

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
14 septembre 2019 à 09:30:25

Tu peux te TP sur une autre planete oui , suffit de lire l'ecran quand tu es sur la map (petit indice c'est vers le bas de l'ecran)

JVissou
JVissou
Niveau 42
14 septembre 2019 à 09:34:53

Le 14 septembre 2019 à 09:30:25 pfdksdug a écrit :
Tu peux te TP sur une autre planete oui , suffit de lire l'ecran quand tu es sur la map (petit indice c'est vers le bas de l'ecran)

Ah oui autant pour moi, j'étais trop habitué au 2 et je désépérais.

Nicky89
Nicky89
Niveau 1
22 septembre 2019 à 19:13:00

Bonjour,
Je viens de jouer en coop sur la partie de ma compagne et en retournant sur ma partie en solo je n'ai plus aucun point de voyage éclaire sauf ceux que ma compagne a trouvé lors de notre partie en coop. quand je vais dans le sanctuaire toutes les galaxy et les map que j'ai visité son encore présent mais sans aucun point éclaire... donc impossible de s y rendre. Quand j analyse les maps les icônes de défis sont bien réalisé donc ... j comprends pas et je ne sais donc plus jouer. Pourriez vous m aider ...

Message édité le 22 septembre 2019 à 19:13:38 par Nicky89
Ineirow
Ineirow
Niveau 1
02 octobre 2019 à 19:15:37

Même soucis pour moi. L'ensemble des voyage éclair ont disparu après une partie co-op en écran scindé
Quelqu'un a trouvé comment faire ?

daxx92
daxx92
Niveau 1
05 octobre 2019 à 16:42:24

Salut ! Même problème après une partie écran scinde avec mon fils qui était dans les débuts . Ma partie finie chaos 1 . Je reviens sur ma map et plus de station nul part à part celle qu.il avait trouvé . J’ai réinstallé je jeu mais rien y fait . Je retourne donc à chaque endroit en traversant les maps et la ca redébloque la station quand on repasse devant . C’est seule solution que j’ai trouvé ,longue mais ça marche . Aussi pour ré débloquer les planètes j’ai du retourner dessus via le vaisseau de sanctuary et le module de Ellie et donc maintenant elles apparaissent dans le désordre mais bon . Ça va être long lol .en espérant avoir aidé :)

Merejkay
Merejkay
Niveau 5
19 octobre 2019 à 22:46:43

Pourquoi le voyage éclair fonctionne pas ? Je comprends pas et j'ai pas vu la réponse

bradgrs
bradgrs
Niveau 38
20 octobre 2019 à 14:04:29

Tpeux tp partous c'est le futur 😂😂 et tu peux laisser un vehicule à un endroit spécifique puis tu tp sur lui tu es ou tu veux

bossman3
bossman3
Niveau 20
06 novembre 2019 à 08:41:27

il n'y a pas beaucoup de borne de voyage éclaire pas map 2 max alors es tu sur que ce n'est pas seulement une balise de sauvegarde :question:

dymytryb
dymytryb
Niveau 1
06 novembre 2019 à 08:59:18

Quand j'arrive devant une borne de voyage éclaire elle est désactivé et impossible de l'activée savez-vous pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/3/1573027151-capture-d-ecran-2019-11-06-a-08-40-09-copie.jpg

bossman3
bossman3
Niveau 20
06 novembre 2019 à 09:08:22

ce n'est qu'une balise de sauvegarde ci tu meurt tu réapparais a coter
les voyage éclaire son en début de map ou prés d'une zone ou l'on te file des missions
ils on été radin sur les voyage éclaire mais peut être qu'il en remettrons plus en activer en même temps que les distributeur qu'il on promit de rajouter :ok:

Message édité le 06 novembre 2019 à 09:12:16 par bossman3
La vidéo du moment