CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 à 15:08:08

Le 24 septembre 2019 à 19:21:16 [mikefit] a écrit :

Décidemment entre le clone bugué,le drone qui fait 0 damage,le bouclier qui renvoit rien il se fait bien niquer le'pauvre zane :hap:

Le 26 septembre 2019 à 12:58:00 [mikefit] a écrit :
La glace a tellement été nerf depuis presequel ou c'était complètement débile contre les mobs(et inutile contre les boss)c'est assez triste pour le pauvre zane :hap:

Retourne jouer des personnages à ta portée, Moze ou Fl4k , toi.
Et reste sur les topics qui leur sont consacrés, merci :ok:

Message édité le 26 septembre 2019 à 15:10:56 par ]SoY[
PeepDrugs PeepDrugs
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 15:13:59

Pas trop les nerfs d'avoir pick le perso le plus inutile et claqué du jeu ? :rire:

Quand tu vois que son meilleur build c'est sensé être ça ayaaaaa :rire:
https://youtu.be/-pok2y2Bqlw
Prendre 4 ans pour tomber le fossoyeur qui est le boss le plus faible du jeu :rire:

Ce perso a rien pour lui. Que ce soit le dps ou le tanking :rire:

Je vais vous économiser du temps de jeu, recommencez un perso maintenant, car votre zane est inutile en mayhem 3 chasseur ultime :)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 à 15:16:50

Le 26 septembre 2019 à 15:13:59 peepdrugs a écrit :
Pas trop les nerfs d'avoir pick le perso le plus inutile et claqué du jeu ? :rire:

Quand tu vois que son meilleur build c'est sensé être ça ayaaaaa :rire:
https://youtu.be/-pok2y2Bqlw
Prendre 4 ans pour tomber le fossoyeur qui est le boss le plus faible du jeu :rire:

Ce perso a rien pour lui. Que ce soit le dps ou le tanking :rire:

Je vais vous économiser du temps de jeu, recommencez un perso maintenant, car votre zane est inutile en mayhem 3 chasseur ultime :)

La même qu’au-dessus pour toi, qui prend un secondaire pour poster ici :rire:

Va jouer Moze et Fl4k, des persos à ta portée :rire:

Message édité le 26 septembre 2019 à 15:21:05 par ]SoY[
PeepDrugs PeepDrugs
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 15:17:11

Le 26 septembre 2019 à 15:16:50 ]SoY[ a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:13:59 peepdrugs a écrit :
Pas trop les nerfs d'avoir pick le perso le plus inutile et claqué du jeu ? :rire:

Quand tu vois que son meilleur build c'est sensé être ça ayaaaaa :rire:
https://youtu.be/-pok2y2Bqlw
Prendre 4 ans pour tomber le fossoyeur qui est le boss le plus faible du jeu :rire:

Ce perso a rien pour lui. Que ce soit le dps ou le tanking :rire:

Je vais vous économiser du temps de jeu, recommencez un perso maintenant, car votre zane est inutile en mayhem 3 chasseur ultime :)

La même qu’au-dessus pour toi.

Va jouer Moze et Fl4k, des persos à ta portée :o))

Je joue Amara en phase ou pilonnage ça dépend :)

Message édité le 26 septembre 2019 à 15:17:22 par PeepDrugs
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 à 15:25:13

Le 26 septembre 2019 à 15:17:11 peepdrugs a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:16:50 ]SoY[ a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 15:13:59 peepdrugs a écrit :
Pas trop les nerfs d'avoir pick le perso le plus inutile et claqué du jeu ? :rire:

Quand tu vois que son meilleur build c'est sensé être ça ayaaaaa :rire:
https://youtu.be/-pok2y2Bqlw
Prendre 4 ans pour tomber le fossoyeur qui est le boss le plus faible du jeu :rire:

Ce perso a rien pour lui. Que ce soit le dps ou le tanking :rire:

Je vais vous économiser du temps de jeu, recommencez un perso maintenant, car votre zane est inutile en mayhem 3 chasseur ultime :)

La même qu’au-dessus pour toi.

Va jouer Moze et Fl4k, des persos à ta portée :o))

Je joue Amara en phase ou pilonnage ça dépend :)

Cool mais osef, hein :rire:

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 15:34:44

Est-ce que Zane peut être joué en full support ? J'ai pas trop maté ses spell

EDIT : bon je viens de mater son arbre et ça à l'air clairement bien en support !

BlackCat77 BlackCat77
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 17:04:25

Pour moi en chaos 3, faut le jouer clairement avec la barrière et le passif qui te réinitialise les compétences d'action dés que tu gèles un ennemie. Tu restes normalement (si tu esquives le corps a corps et les zones de dégâts feu/foudre/corrosive sur le sol) avec tes compétences d'action toujours activées.

Mais je trouve qu'il reste tout de même inférieur aux autres classes.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
26 septembre 2019 à 17:37:00

Bjr a tous

Zane niv 40 ici .. je suis en mode "laboratoire" .. je joue drone / bouclier

Pour le moment j'ai l'arbre bleu jusqu'a la dernière capa, mais pas toute les perk et pas en mode "glaçage" , j'ai pris les perk du début de l'arbre rouge (les 2 ou 3 premières qui influent sur les compétences d'action) et pour les dernières elles sont sur les capacités du bouclier dans l'arbre vert.

Il me reste encore 10 point a attribuer qui seront réparti entre les premières perk des arbres rouge et vert.

je voulais privilégier, du moins voir si c'est possible, la vitesse de déplacement alliée au DPS et avoir les bonus des perk qui valorisent l'utilisation de 2 compétences d'action simultanée, mais sans clone et sans la glace.

Pour le moment je n'ai eu aucun problème (sans farming .. aucun !), mais je suis tjs en P1 .. juste avant d'aller voir Troy ..
Par contre, a ce stade, j'ai bien l'impression qu'il y a un goût de trop peux, je suis pas encore sûre que les synergies ont été bien faite sur ce perso, vous me direz que j'ai pas choisi la facilité, mais ont est là pour faire des test et s'amuser non ?

Si il y en a d'autre qui joue bouclier / drone .. je suis impatient d'avoir votre retour expérience in game.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:26:06

Je joue Amara aussi..
Et j'ai commencé par moze alors que je pensais que ce serait le perso le moins fort du jeu(mais la c'est clairement le plus opé je le concède volontier,enfin sauf contre certains boss)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:28:29

Et pour info j'ai rien contre zane et j'espère qu'il prendra des buffs,c'est cool que certaines personnes le jouent parce que j'en peux plus des fl4k srx

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:08:58

Bon j'ai commencé mon zane juste après ma P1 de Fl4k et les premier lvl sont bien hard, je me faisait désossé comme pas permis, la ça va mieux (lvl 14) mais franchement que ça soit le dronne ou l'hologramme c'est pas très puissant alors que le pet de fl4k qui n'est même pas une compétence sait être aussi efficace sans build pet.

Après j'ai trouvé Fl4k très très bon à jouer comme perso et agréable, les perso de BL3 sont largement plus intéressant à jouer que ceux des autres opus. Pour Zane le low tier je vais me le faire pour le kiff, déjà j'aime bien le perso et il a une spé glace donc je suis obligé de le jouer!

Cela dit je suis déçu des skins/head plusieurs d'entre eux sont partagé entre les personnages...bon après je sais qu'on en aura d'autre avec les DLC.

Pour Zane comme tout le monde s'accorde sur le fait qu'il est un peu faible vis à vis des autres, je pense qu'il sera up mais j'espère que le patch de rééquilibrage ne se fera pas trop attendre!

En tout cas j'aime beaucoup son gameplay donc ça va surement devenir mon main.

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
26 septembre 2019 à 19:22:22

Le 26 septembre 2019 à 17:37:00 moegreenspecial a écrit :
Bjr a tous

Zane niv 40 ici .. je suis en mode "laboratoire" .. je joue drone / bouclier

Pour le moment j'ai l'arbre bleu jusqu'a la dernière capa, mais pas toute les perk et pas en mode "glaçage" , j'ai pris les perk du début de l'arbre rouge (les 2 ou 3 premières qui influent sur les compétences d'action) et pour les dernières elles sont sur les capacités du bouclier dans l'arbre vert.

Il me reste encore 10 point a attribuer qui seront réparti entre les premières perk des arbres rouge et vert.

je voulais privilégier, du moins voir si c'est possible, la vitesse de déplacement alliée au DPS et avoir les bonus des perk qui valorisent l'utilisation de 2 compétences d'action simultanée, mais sans clone et sans la glace.

Pour le moment je n'ai eu aucun problème (sans farming .. aucun !), mais je suis tjs en P1 .. juste avant d'aller voir Troy ..
Par contre, a ce stade, j'ai bien l'impression qu'il y a un goût de trop peux, je suis pas encore sûre que les synergies ont été bien faite sur ce perso, vous me direz que j'ai pas choisi la facilité, mais ont est là pour faire des test et s'amuser non ?

Si il y en a d'autre qui joue bouclier / drone .. je suis impatient d'avoir votre retour expérience in game.

Effectivement y'a un petit goût d'incomplet, enfin c'est dur a expliquer mais je trouve aussi qu'il manque de synergie entre son skill tree, ses compétences et ses mods de classe légendaire (concrètement y'en a deux d'utile, les autres à la poubelle)

Alors après y'a quand même quelque chose a en tirer de ce perso, mais j'espère aussi qu'il bénéficiera d'un UP ou d'un rework ou n'importe quoi :noel:

Je joue quasiment la même chose que toi j'ai l'impression, drone + bouclier sans calm, cool, collected et avec quelques points dans l'arbre rouge. En solo ça roule tranquille aussi bien boss que cercles du massacre, mais en multi suivant les malus du mayhem 3 c'est kif-kif, avec un dégât des armes -50% c'est très naze si y'a pas d'autres bonus :(

Je cherche toujours plus fort, je vais réessayer bientôt un build glace je pense, j'ai chopé de nouveaux trucs donc ça sera peut-être plus agréable que les dernières fois (en mayhem 3, suivant les modifs je galerai parfois)

shigai2 shigai2
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 21:16:12

Perso je me suis inspiré de ce build que j'ai un peu modifié :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=6GURPXs8ckM&t=21s

En gros voici mes skill points:
Arbre bleu: 5pts dans violent speed, Violent momentum, Cool hand, Salvation et violent violence
1pt dans Drone delivery, Death follows close et seein' red

Arbre orange: 5pts dans Synchronicity, Borrowed time
4pts dans Donnybrook
3pts dans Supersonic man
1pts dans Old-U et Fractal Frags

Puis j'ai prit Bad dose et Static field pour le drone puis Doppelbanger et digital distribution pour le clone

Niveau stuff j'ai improvisé avec ce que j'ai actuellement :hap:
-la mitraillette Night Hawkin a un très bon DPS je trouve (et pour le moment j'ai pas droppé mieux à mon goût)

-le fusil à pompe Brainstormer permet d'être casi full life h24 dans les pack de mob grâce à son Dot électrique(et les skills Salvation et Donnybrook) et il détruit tout les boucliers adverses ce qui me permet de les achever en 2sec avec la Night Hawkin

-Ensuite j'utilise le mod de classe légendaire sonic boom infiltrator qui augmente ma vitesse de déplacement quand mon bouclier baisse

-Niveau bouclier j'utilise le rough rider qui se combine très bien avec le mod de classe vu qu'il est tout le temps à zero,du coup le bonus de vitesse de déplacement est toujours à son max et du coup mon dps bonus est toujours au max
-au niveau des grenade j'utilise tout ce qui me tombe sur la main en attendant de dropper et de tester la Storm front

-Pour la relique j'utilise la "Berzerker Otto Idol" qui augmente ma vitesse de déplacement(et mon DPS du coup) après avoir frappé un ennemi,j'ai pas trouvé mieux pour le moment

Et pour encore plus optimiser le build je vais essayer de farmer mes armes avec l'affix élu qui augmente encore d'une quelconque manière ma vitesse de déplacement

Voilà pour mon build je roule sur le mayhem 2 et le 3 passe crème selon les affix des mobs par contre les mob élu me casse un peu les c******** :hap:
Il est surement encore perfectible mais je trouve que c'est déjà une bonne base

Niveau gameplay je court et dash partout en mode sonic,je balance d'abord mon drone qui me donne un bon buff de DPS puis juste avant qu'il parte je pop mon clone pour qu'il profite du skill Borrowed time :hap:

Message édité le 26 septembre 2019 à 21:17:08 par shigai2
410_Kilos 410_Kilos
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 22:27:37

Je suis niveau 22 avec Zane, je viens d'arriver sur Eden 6

J'en chie comme pas possible, pas de chance sur les loot, mes armes sont vraiment pas terrible.

J'espère que Zane aura un up dans une MaJ car assez déçu de ses compétences ultimes

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 à 23:22:55

Le 26 septembre 2019 à 21:16:12 shigai2 a écrit :
Perso je me suis inspiré de ce build que j'ai un peu modifié :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=6GURPXs8ckM&t=21s

En gros voici mes skill points:
Arbre bleu: 5pts dans violent speed, Violent momentum, Cool hand, Salvation et violent violence
1pt dans Drone delivery, Death follows close et seein' red

Arbre orange: 5pts dans Synchronicity, Borrowed time
4pts dans Donnybrook
3pts dans Supersonic man
1pts dans Old-U et Fractal Frags

Puis j'ai prit Bad dose et Static field pour le drone puis Doppelbanger et digital distribution pour le clone

Niveau stuff j'ai improvisé avec ce que j'ai actuellement :hap:
-la mitraillette Night Hawkin a un très bon DPS je trouve (et pour le moment j'ai pas droppé mieux à mon goût)

-le fusil à pompe Brainstormer permet d'être casi full life h24 dans les pack de mob grâce à son Dot électrique(et les skills Salvation et Donnybrook) et il détruit tout les boucliers adverses ce qui me permet de les achever en 2sec avec la Night Hawkin

-Ensuite j'utilise le mod de classe légendaire sonic boom infiltrator qui augmente ma vitesse de déplacement quand mon bouclier baisse

-Niveau bouclier j'utilise le rough rider qui se combine très bien avec le mod de classe vu qu'il est tout le temps à zero,du coup le bonus de vitesse de déplacement est toujours à son max et du coup mon dps bonus est toujours au max
-au niveau des grenade j'utilise tout ce qui me tombe sur la main en attendant de dropper et de tester la Storm front

-Pour la relique j'utilise la "Berzerker Otto Idol" qui augmente ma vitesse de déplacement(et mon DPS du coup) après avoir frappé un ennemi,j'ai pas trouvé mieux pour le moment

Et pour encore plus optimiser le build je vais essayer de farmer mes armes avec l'affix élu qui augmente encore d'une quelconque manière ma vitesse de déplacement

Voilà pour mon build je roule sur le mayhem 2 et le 3 passe crème selon les affix des mobs par contre les mob élu me casse un peu les c******** :hap:
Il est surement encore perfectible mais je trouve que c'est déjà une bonne base

Niveau gameplay je court et dash partout en mode sonic,je balance d'abord mon drone qui me donne un bon buff de DPS puis juste avant qu'il parte je pop mon clone pour qu'il profite du skill Borrowed time :hap:

Pas encore tenté le build vitesse, mais j’ai testé clone et drone et franchement ça me plait beaucoup, d’autant que j’ai chopé de bonnes légendaires comme toi, Hawkin et Brainstormer en coop avec des amis trop cool :ok:

Demain, je tente ton build.

Naruto22300 Naruto22300
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 09:48:19

Bonjour à tous voilà j'ai trouver ça sur YouTube https://youtu.be/xnG-nXjmhtg
Je pense que c'est pas mal je vais le tester

Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 11:48:49

Mwaie perso je vous conseille de recommencer un autre perso et attendre une mise à jour qui buff zane ou ces mods parce que la il est juste faible surtout en chaos 3 et à 4 joueurs ils ne sert presque à rien

J'ai pas dit injouable j'ai un build basé sur la vitesse avec le rough rider et c'est encore sympa à jouer mais on est trop loin de la puissance des autres chasseurs de l'arche et c'est triste

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 11:51:31

Bah justement non y a plus de challenge enfin je vois absolument pas le soucis de ne pas jouer un perso OP si tu t'amuse en le jouant.
Parce que honnêtement les gameplay fl4k et moze sont pas hyper intéressants :hap:

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
27 septembre 2019 à 12:14:26

Vous me faites peur la, je joue Zane (nv 28) et pour le moment je le trouve cool à jouer mais je me rends compte que je n'exploite pas ses possibilités car j'ai bien du mal à savoir quoi prendre dans les arbres. J’espère y trouver mon compte dans les idées de build et qu'il ne soit pas "trop faible" par rapport à ses potes.

Message édité le 27 septembre 2019 à 12:15:15 par elsydeons
Sugusbe Sugusbe
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 12:25:59

Le 27 septembre 2019 à 12:14:26 elsydeons a écrit :
Vous me faites peur la, je joue Zane (nv 28) et pour le moment je le trouve cool à jouer mais je me rends compte que je n'exploite pas ses possibilités car j'ai bien du mal à savoir quoi prendre dans les arbres. J’espère y trouver mon compte dans les idées de build et qu'il ne soit pas "trop faible" par rapport à ses potes.

il l'est et de loin malheureusement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment