CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
22 septembre 2019 à 10:57:48

Le 21 septembre 2019 à 09:12:56 FranklinVejo a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 09:02:32 SerbianKing a écrit :
Je te donne ça ce soir, je dois aller bosser :snif:

ça marche :ok:

En retard désolé !

\Barrière/

Adrénaline : 7/5 (bonus de mod)
Stock copieux : 3/3

\Digiclone/

Synchronisé : 5/5 (barrière + Clone derrière + dégâts des armes :bave:)

Temps gagné : 4/5 (encore pire :bave:)

Deux pour le prix d'un : 1/5 (bonus de mod)

Pour l'instant ça envois du très lourd, je suis niveau 19, j'ai affronté des 20 et je les ai defoncé, alors qu'avec mon ancien build Clone + drone, je me serais fait bouffer !

Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 22:27:50

Bon ben après test boom est bien bug...

Je suis lvl 33 en ne mettant aucun point dans la branche, mon clone fait des dégâts à 50. je met les ponts dans boom il consomme bien les 3 Grenades mais monte à 63 ce qui représente moins de 25% de dégâts en plus... On est loin des 60 %

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
23 septembre 2019 à 07:50:07

Vivement une MàJ alors

Arthuria Arthuria
MP
Niveau 12
23 septembre 2019 à 10:15:48

Oui clairement le clone fait moins de dégâts que nous, il a un debuff sur ses dégâts qui n'est pas indiqué (ou alors il y a d'autres paramètres auxquels je n'ai pas fait attention)

Zane à beau être plus subtil à jouer que les autres persos je le trouve quand même en dessous (surtout fl4k que tout le monde reroll tellement il est pété en ce moment)

À voir sur le long terme s'ils vont le buff un peu / nerf les autres ou s'il aura de nouvelles capacités

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
23 septembre 2019 à 12:57:52

À souhaiter à fond !

J’adore jouer ce personnage, donc s’il devient plus puissant, par exemple en rehaussant les statistiques du clone, il sera parfait.

Message édité le 23 septembre 2019 à 12:58:08 par ]SoY[
Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 13:02:39

Bonjour joueuse et joueur de ZANE,

pour ma part j'aime beaucoup ce personnage surtout pour son chara-design !!

Ensuite son gameplay avec le digiclone j'adore, poser son digiclone, tirer-faire une glissade en plein milieu du fight-changer de place avec son digiclone-tirer-rechanger de place avec son digiclone ( et boum explosion ) enfin bref je ne veux pas me passer de cette branche d'arbre.

Par contre concrètement là je suis level 24 ( pourtant acquis depuis sa sortie, mais je ne peux hélas jouer que le week end ) je peine a trouver sa seconde branche de compétence, le drone je le trouve pas hyper utilse ( apres je n'ai mis aucun point de compétence dedans vu que je veux d'abord finir le digiclone ) et le bouclier pareille vu que je n'ai pas mis de point de compétence il est plutôt de faible utilité.
mais approchant bientôt du dernier palier de l'arbre digiclone, je voudrais vraiment vos conseilles sur ce qu'il y a de plus opti en solo pour zane en + de la branche digiclone pour pas trop galérer ?

ps : j'ai pas compris la compétence , qui recharge les grenades de zane ( l'avant derniere ligne de l'arbre digiclone ) je comprend pas son fonctionnement

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
23 septembre 2019 à 13:15:31

Je suis Level 27 avec digiclone et le drone mais j’ai du faire de la merde quelque part parce que je trouve pas que ce soit hyper ouf, les mobs de base je met du temps pour les tuer .. :(

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 14:58:16

Clone + bouclier c'est vraiment le must have je trouve

Yag-Kosha Yag-Kosha
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 15:09:31

Le 23 septembre 2019 à 14:58:16 Onecraft a écrit :
Clone + bouclier c'est vraiment le must have je trouve

C’est surtout que en chao 1/2/3 c’est le seul build viable avec l’action Skill infinie :hap:

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 16:32:46

quelqu'un en chao 1/2/3 pourrait faire un screen shot de ces arbres de compétences ? histoire que je sache ce qu'il y a d'opti, parce que si je pars en arbre de compétence shield je voudrais savoir ce qu'il y a de plus opti à monter pour cette arbre?

THANK's

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
23 septembre 2019 à 16:53:29

Après ces quelques 50h de jeu sur Zane, perso je préfère jouer sur les kill skills et avec le drone et le bouclier. J'ai maxé la branche bleu, 10pts dans le rouge pour booster un peu les dégâts et le restant dans le vert. Très costaud défensivement et offensivement (je tape du mayhem 3 avec la relique -75% de santé, plus de chance)

J'ai testé plusieurs builds sur Zane et selon moi son clone est vraiment flingué :hap:
Je réessaierai un build clone quand j'aurai un "vrai" bon stuff

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 00:51:29

Bonjour à tous, j'ai tenté le build présent dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=-pok2y2Bqlw&list=PLUgM7pdAShWUmIG0SwgqFmtaGecpS5CP-&index=3&

Et je suis à des années lumières de faire les dégâts du gars :(
C'est sensé être du chaos 3 comme le montre le petit logo en bas et franchement, les mec fait un crit au One punch et c'est presque 5% de la vie du fossoyeur qui part, moi je fais pareil, je crois que j'enlève moins d'un millième de sa vie :fou:
(Même arme, même build).

Je ne comprends PAS ce qui boost à ce point les dégats du mec, quelqu'un voit ce qui m'échappe?
Quelqu'un pour le tester et dire si la vidéo est du buildshit putaclick ou si c'est moi qui ait loupé un truc et que tu descend réellement le fossoyeur à cette vitesse?

Softnw Softnw
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 01:42:12

Sûrement les malus/bonus du mode mayhem vdd, c'est complètement débile de montrer un build sans montrer les bonus de map, avec le bonus 50% dmg non elem et 50% des fusil a pompe n'importe quel build même le plus flingué devient fort avec le one pump

Donpablo66 Donpablo66
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 07:34:30

Le build de retrolove les gars teste le vous serez pas dessus il est ouf

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 11:27:31

Bon, je reviens après pas mal de test.
J'ai trouvé ce build qui lui fonctionne très bien, franchement en mayhem 3 ça passe pas mal du tout :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=6GURPXs8ckM&t=

J'ai fait quelques petits ajustements pour coller à mon style de jeu et j'ai obtenu ça:

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569317043-zane-01.png https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569317060-zane-02.png
(attention, le mec de la vidéo est sans doute meilleur que moi, ces ajustements ont été fait pour faire un build qui me plait mais le sien est certainement plus optimisé et réfléchi)

Je n'ai pas encore mes armes définitive donc je ne vais pas vous parler du stuff, même si le seul élément du matos qui me semble réellement indispensable c'est le mod de classe légendaire qui rajoute une nouvelle compétence d'élimination.

Le principe étant d'être toujours en mouvement vu que le mouvement = dégâts avec ce build, je conseille quand même un stuff qui donne un peu de résistance au effet de glace

Enjoy :ok:

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 14:11:43

Des gens ont testé le capstone de la barrière avec un Impaler ? J'ai pas le jeu sous la main mais je viens d'apprendre que le bouclier est présent dans le jeu.
La barrière pourrait donc potentiellement renvoyer des dégâts acides pour chaque balle qui la percute. Jouant clone+barrière je me dit que ça pourrait être pas mal. On passerai de "juste" annuler tout les dégats distance à une riposte à chaque balle.

PS: je sent que ça va pas marcher comme synergie mais ça me laisse songeur.

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 19:01:22

Désolé du double post:

Après test ça fonctionne mais clairement ça manque de réel impact. .Le capstone de l'arbre est donc vraiment anecdotique sur l'aspect transfert de l'effet du bouclier à la barrière. Si encore l'effet était amplifié sur la barrière ça irai.
Les projectiles crées par l'effet du impaler de la barrière sont beaucoup trop lent et ne font vraiment pas assez de dégâts pour que ça soit intéressant, le capstone n'est bien que pour du coop.
Je prie pour une maj qui change ça et qu'on se retrouve pas comme à chaque itération de borderlands avec un build bien meilleur que les autres sur nos personnages.

PS: testé en P2 Chaos 3.

Message édité le 24 septembre 2019 à 19:02:23 par Bad-squirrel
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:21:16

Décidemment entre le clone bugué,le drone qui fait 0 damage,le bouclier qui renvoit rien il se fait bien niquer le'pauvre zane :hap:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
24 septembre 2019 à 20:15:09

Les effets sont inférieurs à ceux que l’on escompte, pas inexistants, hein :(

Le 24 septembre 2019 à 07:34:30 Donpablo66 a écrit :
Le build de retrolove les gars teste le vous serez pas dessus il est ouf

Retrolove ???

Zane est génial à jouer et avec de bonnes armes, y a moyen de bien s’éclater.

J’ai atteint aujourd’hui le niveau 50, grâce à l’aide indéfectible de deux vrais amis :ok:
Je n’ai plus qu’à tester des builds postés ici ou ailleurs m’approprier toutes les armes loot grâce aux farms en coop.

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 20:59:34

Je voit beaucoup de gens dire que Zane est Naze ( coucou l'anagramme) mais vraiment je me demande si les gens l'ont joué. On parle d'un perso qui ANNULE tout dégâts à distance avec sa barrière, qui évite les coups avec le clone qui prend le focus, etc... Alors oui il a pas un DPS dingue mais rien que le fait de contourner un aspect du jeu comme ça c'est énorme, il offre du confort de jeu.

A quelque équilibrage prêt les avantages qu'il offre sont pas suffisants.
Ce qui lui manque, plus que du DPS, c'est de vrai synergies.
Typiquement le capstone Barrière pourrait être améliorer, mais il y a d'autre talents dans les arbres que peu de gens jouent si ce n'est personne.
Pour ce qui est du clone , l'arbre est bien cool et la compétence ne m'as jamais déçu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment