CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 10:46:59

Ouais mais ça c'est pour l'instant. Une fois les implantation des invincibles et de niveau de difficulté plus élevé fl4k risque d'être une chips. Je me trompe peut-être on verra bien :ok:

Noliam Noliam
MP
Niveau 15
18 septembre 2019 à 11:27:39

Et concernant l'arbre à monter en prio?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 12:45:06

Le 18 septembre 2019 à 10:46:59 Darkfunky57 a écrit :
Ouais mais ça c'est pour l'instant. Une fois les implantation des invincibles et de niveau de difficulté plus élevé fl4k risque d'être une chips. Je me trompe peut-être on verra bien :ok:

J’espère parce que pour l’instant, autant je m’amuse avec Zane Clone/Barrière autant je trouve qu’il a peu de puissance brute. Évidemment je n’oublie pas de mettre ça sur le compte d’un build perfectible.

Si des gamers arrivés en endgame pouvaient venir dire ici s’il est tout de même possible de farm les gros boss niveau 50, ce serait top : j’ai un TRÈS mauvais souvenir de Katagawa bulle, vraiment :mort:

Message édité le 18 septembre 2019 à 12:45:50 par ]SoY[
Darkfunky57 Darkfunky57
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 15:12:23

L arbre à monter en prio c'est drone.
Le clone ne fait pas assez de dps...
Et c'est le point faible de Zane.
Drone te, te regen et l'arbre te boost ton dps et tu deviens spidy Gonzalez

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 16:50:16

Perso je prend la branche drone que pour la 1ere skill dégât en fonction de la vitesse. Et sinon, vous savez comment on peut dire a son clone de prendre le bon élément d'une arme a Switch élémentaire ? Où il ne peut prendre que le 1er affiché dans les caractéristiques de l'arme? (Pour l'instant j'en suis a cette conclusion)

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 17:09:57

Moi je joue avec le drone et le clone c’est pas mal.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 17:22:51

Hello p'tite question pour "mod pour tous" : le dernier skill de l'arbre vert : le mod du shield est partagé à la barrière mais aussi aux alliés proches de celle-ci mais avec une diminution d'effet à mon regard : je ne trouve pas d'infos complémentaire sur ce dernier point (tout comme le fait de porter la barrière au lieu d'être posée, sur ce dernier point je sais que je ne bénificie plus de la vitesse de course ou recharge shield / arme rapide) ; mais est-ce que mon shield devient "brut" quand la barrière est posée, juste avec un montant de shield et la barrière récupère tous les effets ?
Puis je récupère tout une fois la barrière stoppée ?

peteraumont peteraumont
MP
Niveau 1
18 septembre 2019 à 18:19:25

Yooo, Zane lvl 50 ici, j'ai fini toutes les missions secondaires etc, pour le farm, les boss sont pour la plupart vraiment simple a farm, je joue en Chaos 3 et le farm du Fossoyeur par exemple est vraiment easy, moins d'une minute par fight et il lache entre 2 et 5-6 légendaire a chaque fois, vraiment pas dégeu.
Pour les arbres de compétences je suis Max sur le digiclone et le reste dans le drone que j'oriente plutot malus sur les enemis.
Ceci dit par rapport aux autres classes, Zane est vraiment moyen, je joue en team de 4 avec un Fl4k, un Zane bouclier et une Amara, fl4k est largement au dessus de tous les autres personnages.
Bref si vous avez des questions sur le endgame ou autre hésitez pas ! :)

keoxyk keoxyk
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 18:24:50

Et par rapport à Amara ça donne quoi le Zane ?

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:11:25

Vous savez si je monte l’arbre de compétence du drone, mais sans l’equiper, les passifs restent quand même ?

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
18 septembre 2019 à 23:14:20

Le 18 septembre 2019 à 18:19:25 peteraumont a écrit :
Yooo, Zane lvl 50 ici, j'ai fini toutes les missions secondaires etc, pour le farm, les boss sont pour la plupart vraiment simple a farm, je joue en Chaos 3 et le farm du Fossoyeur par exemple est vraiment easy, moins d'une minute par fight et il lache entre 2 et 5-6 légendaire a chaque fois, vraiment pas dégeu.
Pour les arbres de compétences je suis Max sur le digiclone et le reste dans le drone que j'oriente plutot malus sur les enemis.
Ceci dit par rapport aux autres classes, Zane est vraiment moyen, je joue en team de 4 avec un Fl4k, un Zane bouclier et une Amara, fl4k est largement au dessus de tous les autres personnages.
Bref si vous avez des questions sur le endgame ou autre hésitez pas ! :)

Merci d’être passé ici pour me/nous rassurer sur le end game :ok: OUF ! On peut quand même farm aussi avec Zane !

Pourrais-tu partager ici tes choix précis de compétences ?
J’avoue n’avoir pas testé du tout la combinaison drone/ clone.

Sirvilus Sirvilus
MP
Niveau 32
19 septembre 2019 à 02:38:02

Zane lvl 46 / Ce personnage est le plus FAIBLE de l'équipe.
C'est un sentiment partagé par la communauté entière.

Il est le résultat RATÉ des drones de Wilhelm et des Digijack de thimoty :malade: Pourtant sur le papier cela s'annonçait sexy, mais non.

C'est bien simple, en endgame il est a des années lumières des autres VH :rire: (non en faite c'est triste).

Ses compétences et arbres de talents sont contradictoires : des compétences fixes, sans mobilité (clones, barrière) et a la porté trop courte (drone) qui doivent s'associer a des talents de mobilité et d'élimination timé ?

On a un sentiment de FRUSTRATION constante avec Zane : le clone tire dans le decort, alors on le Switch, puis on revient, et là on remarque qu'il gère mal l'arme équipé, et le drone est pas a porté, blablabla... :non:

Je peux pas dire que le level up fut plaisant. Probablement parce que j'ai voulu partir branche du clone.

L'avis positif semble de partir dans une optique drone + Gel, j'ai pour l'instant respé full drone, talents élimination + grenade et c'est déjà plus agréable a jouer ! :oui:

J'espère quand même un Énorme Buff d'ici un futur patch, parce que bon sang il en a besoin.

Ha oui, pavé César.

LeRoiGreedou LeRoiGreedou
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 09:31:18

Le 19 septembre 2019 à 02:38:02 Sirvilus a écrit :
Zane lvl 46 / Ce personnage est le plus FAIBLE de l'équipe.
C'est un sentiment partagé par la communauté entière.

Il est le résultat RATÉ des drones de Wilhelm et des Digijack de thimoty :malade: Pourtant sur le papier cela s'annonçait sexy, mais non.

C'est bien simple, en endgame il est a des années lumières des autres VH :rire: (non en faite c'est triste).

Ses compétences et arbres de talents sont contradictoires : des compétences fixes, sans mobilité (clones, barrière) et a la porté trop courte (drone) qui doivent s'associer a des talents de mobilité et d'élimination timé ?

On a un sentiment de FRUSTRATION constante avec Zane : le clone tire dans le decort, alors on le Switch, puis on revient, et là on remarque qu'il gère mal l'arme équipé, et le drone est pas a porté, blablabla... :non:

Je peux pas dire que le level up fut plaisant. Probablement parce que j'ai voulu partir branche du clone.

L'avis positif semble de partir dans une optique drone + Gel, j'ai pour l'instant respé full drone, talents élimination + grenade et c'est déjà plus agréable a jouer ! :oui:

J'espère quand même un Énorme Buff d'ici un futur patch, parce que bon sang il en a besoin.

Ha oui, pavé César.

Je suis level 42 atm et j ai trouvé 2 manières efficace d'utiliser les clones: Les armes de types lance flammes/gel/radiation/etc (Lance roquette avec munition "infinie") et les lance roquettes (egalement avec le mod munition infinie) qui tirent des saw blades.

Ca marche plutott bien tant que le clone arrive à toucher ses cibles, d'aileur faudrait faire un guide qui répertorie les armes les plus efficace sur le clone surtout pour les légendaires. Mais sinon moi aussi je suis decus par ce perso surtout à cause du fait que la moitié des talents ne s'applique pas au clone, je fais facilement 2x de degats que mon clone (ou lui fait 50% de degats en moins si vous preferez) et dans certain cas ca le rend totalement useless.

Une idée de build que je vais tester/ en train de tester: Clone avec un lance givre (lance roquette avec munition infinie avec element glace), prendre tout les talents qui interagissent directement ou indirectement avec le givre + shield en formede dome. Le plus grand avantage du clone c est qu il a munition infini, rechargement très rapide et cadence de tire pété, les armes que j ai decrit plus au profitent 10x de ces stats que des stats du genre 40% de degats en plus. Il doit surement y avoir une combi complétement pété avec tel ou tel légendaire en tout cas je la partagerai dès que le la trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D’ailleurs on en parle de ses talents completement useless du genre 3% de chance de pas prendre des degats de balles et bien d'autres ??!!!!

SuperBacon SuperBacon
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 13:50:52

Voici mon Zane qui galère un tout petit peu en mayhem 3 contre certains boss. Globalement je suis contant de mon choix bien qu'il ne "roule pas" sur le mayhem 3 comme pourrait le faire un FL4K avec les bonnes et opti et stuff. Le combo drone + mod de grenade très solide est juste parfait et arrive à enchainer un nombre halluciant d'ennemis. Contrairement au clone qui une fois boosté au max est assez useless ( sauf si il a des armes explosives ) J'espère quand même un petit boost de ses skills dans les mois à venir :(

https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893227-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-31-50-80.png https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893237-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-31-54-44.png https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893247-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-32-08-83.png https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893255-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-32-11-98.png https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893266-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-32-14-08.png https://www.noelshack.com/2019-38-4-1568893275-borderlands-3-screenshot-2019-09-19-13-32-28-41.png

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
19 septembre 2019 à 13:58:09

Partage très sympa, malgré la déception que nous ressentons en majorité.

A espérer : un ÉNORME mieux sur ce personnage dès qu’on pourra lui donner d’autres compétences, mais j’ai des doutes compte tenu des contradictions que certains ont relevées.

Limite j’ai envie de finir mon Flak lvl 9 et d’abandonner Zane au niveau 25.

:-(

Eagleflow Eagleflow
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 14:08:44

Salut, moi j'ai d'énorme difficultés à faire des dégâts en chaos 1, je viens de passer 50 avec quelques légendaires 50 aussi mais a croire que mes armes font 0 damages. J'ai bien compris le système du perso, faire des kills pour avoir d'avantages de puissance de feu mais la c'est un vrai soucis ne serait-ce que d'activer mes skills de kill. ..

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
19 septembre 2019 à 15:24:20

Le 19 septembre 2019 à 13:50:52 SuperBacon a écrit :

Le combo drone + mod de grenade très solide est juste parfait et arrive à enchainer un nombre halluciant d'ennemis. Contrairement au clone qui une fois boosté au max est assez useless ( sauf si il a des armes explosives ) J'espère quand même un petit boost de ses skills dans les mois à venir :(

Zane Niv 25 ici .. je confirme, je joue drone / bouclier et j'ai pris la perk drop de grenade du drone très vite dans l'aventure, et j'avais la chance d'avoir une grenade légendaire vladoff sur moi et franchement .. c'est un massacre, je dois limite me dépêcher si je veut buter du mob avant mon drone , tellement il lance souvent cette grenade.

Je viens d'arriver sur Eden6 et il n'y a que 2 boss ou je suis mort UNE seule fois .. et mon stuff est pas fou, je n'ai que 3 légendaire qui ont 5 a 10 niv en dessous du miens.

SuperBacon SuperBacon
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 18:24:27

edit: Boss final mayhem 3 avec Zane, il me faut 20 vrai minutes pour le tuer alors que un FL4K avec des armes moins bien que les miennes le tue en 3-5min max :(

Comme dit ici plus haut Zane a vraiment un énorme problème pour ce qui est des dégats des armes. Un problème que l'ont ne peut résoudre même avec la meilleur opti et les meilleurs armes.....

Eagleflow Eagleflow
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 18:28:55

Ouf je suis donc pas le seul dans ce cas, a entendre les mecs du fofo tout le monde roule sur tout xD j'me suis dit c'est moi qui ai un problème !...

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 18:51:48

Le 19 septembre 2019 à 18:24:27 SuperBacon a écrit :
edit: Boss final mayhem 3 avec Zane, il me faut 20 vrai minutes pour le tuer alors que un FL4K avec des armes moins bien que les miennes le tue en 3-5min max :(

Comme dit ici plus haut Zane a vraiment un énorme problème pour ce qui est des dégats des armes. Un problème que l'ont ne peut résoudre même avec la meilleur opti et les meilleurs armes.....

Je rejoint un peu le constat, zane est moins OP que les autres perso niveau dégats. Par contre jouant zane avec la barrière en mode dome le boss ne me touche pas du combat (même son "attaque" au sol fait le tour du dome). Ce qui est dommage, en P1 c'est cool de sacrifié des bonus de dégâts pour une compétence super safe mais dès qu'on pousse un peu plus loin ça vaut moins le coup vu comment les autre persos dégomme les mobs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment