Salut à tous les chasseurs!
Dites, sur le fofo, un sujet qui me taraude n'a pas encore été abordé il me semble après différentes recherches sur le forum: les différentes zones sur la map.
Je m'explique, que ce soit sur BL1 ou 2 (je zappe TPS je ne l'ai pas fini) je trouvais une certaine continuité logique au niveau des différentes zones que je ne retrouve pas ici. Alors je sais que c'était intégralement sur Pandore du coup la cohérence était bien plus évidente. Mais la, je suis arrivé sur la deuxième planète et j'ai déjà fait 3 ou 4 zones mais tout me paraît un peu plus petit et fouillis, ce qui entraîne chez moi un sentiment léger d'incohérence, et ce autant sur Pandore que sur Prométhée.
C'est pour cette raison que je me permet de créer ce topic, j'ai passé seulement une quinzaine d'heures sur le jeu contre des centaines sur les précédents opus, du coup je me demande, ressenti subjectif lié à la découverte d'une map inconnu? Temps d'adaptation requis pour ne plus ressentir cette incohérence? Ou au final sentiment justifié?
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez!
Bon jeu!