CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G2PLAY

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 14:48:11

Bonjour j'ai acheté Borderlands 3 sur g2play et j'ai des bugs lié à ma clef je suppode car en fait quand je suis au début avec Lilith qui regarde le message de Siv sur le moniteur il ne se met pas à l'écran alors que j'ai vu que ça devait être le cas donc je reboot plusieurs fois et hop cette phase se déroule automatiquement mais arrivé à la mission sectaire j'ai tué le bailleur et après il y a les frères Calypso qui nous parle et on doit regarder le moniteur mais pareil rien ne s'affiche et juste après l'indicateur de mission sur la map disparaît et on me propose plus rien..
Donc si quelqu'un a une solution merci de me faire partager..

Rasaan
Rasaan
Niveau 12
15 septembre 2019 à 14:50:15

C'est les bugs du jeu, pas de ta clé cd

Malaxeur2boobs
Malaxeur2boobs
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:52:32

Depuis quand une clé fait buguer un jeu ? Tu m'expliques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 14:56:58

Je vois que la clef comme soucis parce que personne à ce genre de problème j'ai regardé partout rien est signalé et tous les joueurs pc arrive à continuer l'aventure. Ça pourrait être de la où elle provient je ne sais pas..

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 14:58:31

Je suis le seul à avoir ce problème donc c'est bizarre que c'est un problème du jeu

Malaxeur2boobs
Malaxeur2boobs
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:59:19

Le 15 septembre 2019 à 14:56:58 DothKatchan a écrit :
Je vois que la clef comme soucis parce que personne à ce genre de problème j'ai regardé partout rien est signalé et tous les joueurs pc arrive à continuer l'aventure. Ça pourrait être de la où elle provient je ne sais pas..

Non mais les clés c'est juste pour activer le jeu , ta clé n'influe pas sur la finition du jeu hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Rasaan
Rasaan
Niveau 12
15 septembre 2019 à 14:59:36

On t’assure que le problème n’est pas lié à la clé. Cette clé te sert juste à ajouter le jeu dans ta blibli Epic et elle a rempli parfaitement son rôle.

Message édité le 15 septembre 2019 à 15:00:33 par Rasaan
Le_BeauJack
Le_BeauJack
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:02:01

N'oublie pas d'éteindre ta machine à laver pour éviter d'avoir des freez

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
15 septembre 2019 à 15:06:52

Par hasard ça peut arriver dans les versions crack des jeu que les devs empêchent la progression des joueurs en y mettant ce genre de bugs :hap:

Sinon espère que ça passe et attends un patch au pire des cas :/

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 15:14:48

D'accord merci, j'aurais pensé, mais du coup je vous crois c'est vrai que c'est normal que la clé n'a rien à voir.

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 15:16:27

Ah oui effectivement ça peut être ça, c'est certainement une version crack.. Mais bon c'est bizarre parce que plusieurs personnes ont acheté comme moi sur un site comme G2play et nous pas de soucis.. j'espère qu'il y aura un patch, en tout cas merci

Rasaan
Rasaan
Niveau 12
15 septembre 2019 à 15:33:52

Le 15 septembre 2019 à 15:16:27 DothKatchan a écrit :
Ah oui effectivement ça peut être ça, c'est certainement une version crack.. Mais bon c'est bizarre parce que plusieurs personnes ont acheté comme moi sur un site comme G2play et nous pas de soucis.. j'espère qu'il y aura un patch, en tout cas merci

Tu as obtenue une clé, c'est pas une version crack, tu démarre ton jeu comme tout le monde depuis le lancher d'Epic avec une clé legit, sinon tu n'aurait pas pu la rentré et tu aurais du télécharger un crack qui à ma connaissance n'est pas encore sortie.

On te le repete, le probleme que tu as est lié au jeu et au jeu seul, la clé n'a rien avoir dans cette histoire. Si t'a clé n'était pas legitime, Epic l'aurait désactivé et tu ne pourrais plus lancer le jeu

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 16:57:35

Oui mais les sites comme G2play, IG, kingpuing sont souvent des cartes bancaires volés pour revendre moins chères donc peut-être que 2k ont fait en sorte de nous bloquer la suite, après peut-être que je me trompe, et j'espère, car j'espère même que c'est juste un problème du jeu et qu'au fil du temps ça va passer soit avec un patch ou autre

hakan43120
hakan43120
Niveau 11
15 septembre 2019 à 17:00:49

Le 15 septembre 2019 à 16:57:35 DothKatchan a écrit :
Oui mais les sites comme G2play, IG, kingpuing sont souvent des cartes bancaires volés pour revendre moins chères donc peut-être que 2k ont fait en sorte de nous bloquer la suite, après peut-être que je me trompe, et j'espère, car j'espère même que c'est juste un problème du jeu et qu'au fil du temps ça va passer soit avec un patch ou autre

Troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
répondais pas

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 17:02:22

Après ce que je comprends pas, c'est pourquoi suis-je le seul à avoir ce problème.
Enfin là je viens de voir une personne qu'a le même soucis que moi

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 17:04:34

Mec je troll pas, viens pas dire de la merde pour faire chier, j'essaye juste de comprendre ce que me dise ces personnes qui sont à l'écoute et puis ce que j'ai dis c'est pas en globalité, c'est que certains revendeur marche comme ça et c'est une vérité, après le miens c'était G2play même et pas un autre revendeur donc ça m'étonnerait que c'était cela comme zoucis.

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
15 septembre 2019 à 17:48:31

Je disais ça au cas ou ta version le serait, mais comme ici en parler = ban, certains ne le disent pas et à la place disent l'avoir pris sur des revendeurs tiers. Je ne m'attendais pas à en voir s'enflammer :o))

Mais comme toi tu l'as prise sur l'EGS par une clé, ça ne peut-être qu'un bug du jeu.
Essaye de voir si il y a une analyse des fichiers pour réparer le jeu, ou reinstalle le :ok:

Si avec ça cela ne marche toujours pas, attends un patch et fait un ticket au service technique du jeu :-)

DothKatchan
DothKatchan
Niveau 2
15 septembre 2019 à 18:53:53

Ouais ça s'enflamme pour s'y peu
Si justement je l'ai acheté sur G2play et pas sur l'EPGS mais je ne pense pas que ça soit due à ça car après il y en a qu'ils l'ont bien explique.
Oui j'ai envoyé des tickets à G2play et j'ai désinstallé et réinstallé rien à changer.
Oui je vais envoyer un ticket ce soir à Epic games.
En tout cas Merci 😉

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
15 septembre 2019 à 22:18:43

L'endroit ou tu as eu ta clé importe peu, du moment que le téléchargement tu le fais par l'EGS :o))

Courage ça doit être bien relou comme bug si ça t'empêche de progresser

La vidéo du moment