CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Killavolt

Krumk
Krumk
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:18:36

Comment on fait en phase 2 quand il recouvre tout le sol d’électricité? J’arrête pas de crever à ce moment là :fou:

Je vois bien quelques zones safe mais qui apparaissent plus tard et quand j’ai déjà pris super cher.
Une astuce?

prophete819
prophete819
Niveau 52
15 septembre 2019 à 11:22:58

Saute tout le temps lol

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
15 septembre 2019 à 11:23:46

Le 15 septembre 2019 à 11:22:58 Prophete819 a écrit :
Saute tout le temps lol

J'ai survécu comme ça ouais. Tu prends des dommages mais si tu as de la vie tu dois pas mourir normalement.

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
15 septembre 2019 à 11:25:30

Si tu as un bouclier qui protège des dégâts électriques, ça aide.

prophete819
prophete819
Niveau 52
15 septembre 2019 à 11:27:18

Le boss le plus cool après la furie à date 🤘🤘

jean-pok
jean-pok
Niveau 7
15 septembre 2019 à 11:33:39

Yop, si t'es sur pc je peut venir te fillé un coup de main, j'ai fait une session sur lui avant pour son arme mais il me la pas donné donc un try de plus ou de moins :hap:

Vipron
Vipron
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:35:09

J'ai réussi à le vaincre avec Amara lvl 15

Si j'avais pas la regen de vie x2 avec l'Action Skill, j'aurais jamais pu

Krumk
Krumk
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:48:39

Le 15 septembre 2019 à 11:33:39 jean-pok a écrit :
Yop, si t'es sur pc je peut venir te fillé un coup de main, j'ai fait une session sur lui avant pour son arme mais il me la pas donné donc un try de plus ou de moins :hap:

Avec plaisir, je suis bien sur PC. :oui:

Je crois que je suis juste trop faible pour lui, je suis niveau 14 et lui niveau 16, build Amara projection astrale (dégats électrique insensible sur lui)

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
15 septembre 2019 à 11:48:47

Y'a déjà un topic qui en parle .......

jean-pok
jean-pok
Niveau 7
15 septembre 2019 à 11:51:05

Pas de soucis ! Envoie ton pseudo :D

exodream
exodream
Niveau 4
15 septembre 2019 à 11:53:00

Quand il fait de l'électricité de partout il y a 2 ou 3 dalle non électrisé, il faut juste bien regarder :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 12:52:34

C'est vrai que j'ai l'ai fais hier soir et j'étais un peu perdu, j'ai bien cru mourir mais mon Jacassos est venu à ma rescousse 😊.

J'essayais de me mettre sur les caisses de munitions, mais ça électrocute quand même. Mais étant avec Fl4k, j'étais lvl 14 en arrivant et 15 en sortant, j'ai une très bonne regen de santé quand je suis en mouvement et + de 10/15% d'attaque en + en étant immobile. Donc avec l'invisibilité + snipe coup critique sur sa batterie dorsale, ça l'a très bien fait au final !!!

J'aime beaucoup les boss et mid boss dans ce Borderlands, on peut esquiver certaines attaques, c'est une façon de jouer sympa ! Et à la fin j'ai vu qu'on pouvait shooter les bandits du public dans l'arène, ça fait de la confiture (pas très beau graphiquement), c'est rigolo les petites attentions comme ça 😂...

Bref, comme l'a dit un vdd, bouclier résistant a l'elec sinon il part très vite, et même si pas très gros, mieux vaut privilégier le temps de latence (plus petit possible !) et essayer de viser le haut de la batterie dorsale, ça lui fait de bons critiques.

Et ce qui est aussi très utile sur lui (hors snipe/critiques, un peu dur à placer sans l'invisibilité) c'est les pistolets de poignet Atlas, une flèchette sur le boss, puis on tire sans avoir à viser donc on peut se concentrer sur l'esquive de ses attaques électriques. Même si il ne fait que du 20/25 de dégâts, suffit qu'il ait une cadence correcte et c'est parfait !

Bon jeu à tous !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2019 à 12:53:32

Le 15 septembre 2019 à 11:53:00 Exodream a écrit :
Quand il fait de l'électricité de partout il y a 2 ou 3 dalle non électrisé, il faut juste bien regarder :)

Ha des fois j'ai vu qu'il y en avait une seule, et des fois j'ai bien eu l'impression qu'il n'y en avait pas une ! Mais bon, dans le feu de l'action, je n'avais peut-être pas bien regardé oui 😅

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
15 septembre 2019 à 15:28:54

Le 15 septembre 2019 à 12:53:32 0_Raizo_0 a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 11:53:00 Exodream a écrit :

Ha des fois j'ai vu qu'il y en avait une seule, et des fois j'ai bien eu l'impression qu'il n'y en avait pas une ! Mais bon, dans le feu de l'action, je n'avais peut-être pas bien regardé oui 😅

Les dalles "protégées" commencent à s'électrifier avant les autres et sont H.S. lorsque Killavolt balance la max. Mais en sautant comme un con ça passe, sinon en utilisant la capacité de Moze avec le bouclier, balai couilles.

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
15 septembre 2019 à 15:53:00

Tu joues avec quelle perso?
En investissant avec Fl4k dans l'arbre vert il est assez simple.
Le familier chope l'aggro, tu utilises ta cape et tu défourailles tranquillement dans son dos.
J'ai essayé de le farmer un peu mais pas eu de chance avec lui, pas de légendaire en 6-7 try...

jkzkenny
jkzkenny
Niveau 7
15 septembre 2019 à 15:58:38

Prend toi un bouclier avec de la protection electrique de au moin 20% sa devrait aller mieux avec sa

La vidéo du moment