C'est vrai que j'ai l'ai fais hier soir et j'étais un peu perdu, j'ai bien cru mourir mais mon Jacassos est venu à ma rescousse 😊.
J'essayais de me mettre sur les caisses de munitions, mais ça électrocute quand même. Mais étant avec Fl4k, j'étais lvl 14 en arrivant et 15 en sortant, j'ai une très bonne regen de santé quand je suis en mouvement et + de 10/15% d'attaque en + en étant immobile. Donc avec l'invisibilité + snipe coup critique sur sa batterie dorsale, ça l'a très bien fait au final !!!
J'aime beaucoup les boss et mid boss dans ce Borderlands, on peut esquiver certaines attaques, c'est une façon de jouer sympa ! Et à la fin j'ai vu qu'on pouvait shooter les bandits du public dans l'arène, ça fait de la confiture (pas très beau graphiquement), c'est rigolo les petites attentions comme ça 😂...
Bref, comme l'a dit un vdd, bouclier résistant a l'elec sinon il part très vite, et même si pas très gros, mieux vaut privilégier le temps de latence (plus petit possible !) et essayer de viser le haut de la batterie dorsale, ça lui fait de bons critiques.
Et ce qui est aussi très utile sur lui (hors snipe/critiques, un peu dur à placer sans l'invisibilité) c'est les pistolets de poignet Atlas, une flèchette sur le boss, puis on tire sans avoir à viser donc on peut se concentrer sur l'esquive de ses attaques électriques. Même si il ne fait que du 20/25 de dégâts, suffit qu'il ait une cadence correcte et c'est parfait !
Bon jeu à tous !!