Hello, nombreux d'entre vous connaissent déjà, j'imagine, mais pour ceux qui n'avaient pas vu, on peut simuler la création d'un perso, avec l'achat des compétences pour avoir une idée des accumulations des bonus passifs/actifs et ce que notre perso peut donner...
Donc je partage le lien, en attendant demain, de pouvoir se lancer dans l'aventure, ça permet de se faire une idée assez précises et d'éviter de recommencer un run une fois qu'on s'aperçoit que les compétences de notre perso ne sont pas trop en accord avec notre façon de jouer...
Bon, c'est juste pour donner une idée, car le gameplay a pas mal évolué et c'est dur de se représenter l'efficacité de certains trucs, mais moi, ça m'a quand même pas mal servi et aiguillé. Au final, je suis juste un peu déçu que Moze soit une fille (j'ai rien contre les filles hein ! Mais en tant que garçon, je préfère largement jouer un perso masculin, je m'y prend mieux) parce-que ses compétences finissent par en faire une vrai machine a carnage 😱 !!!
Du coup je pars sur Fl4k, et suivant le feeling je commence l'arbre du milieu ou de droite...
Voilà le lien : https://borderlands.com/fr-FR/characters/fl4k/#t="as__2158073648___cb__2015308718___p__3785344416-2"
Sélectionnez votre perso et simulez votre arbre de compétences, un récap de tout les passifs est affiché en bas 😉. Ça fonctionne aussi sur mobile, au cas où...
Ha et Antho, si tu me lis, mp moi amigo.
Allé, bon jeu à tous !!