CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch day one

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
13 septembre 2019 Ă  17:56:11

Bonjour les brutasses !

Attendez le patch day one c'est le truc de 250mo la !? Qui résous rien au lag freeze et saccades du jeux en mode resolution đŸ˜‚đŸ˜„đŸ˜„

Vous savez si ils on prevu un vrai gros patch pour optimiser tout sa ?

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
13 septembre 2019 Ă  17:57:25

Attend j'appelle les devs et je te dit ça

G-ress2Leretour
G-ress2Leretour
Niveau 44
13 septembre 2019 Ă  18:01:16

C'est vrai que le jeu lag de ouf, le truc que je capte pas c'est lag a des moments ultra random genre en gunfight je suis lock a 120 je monte un escalier je tombe a 55 et remonte a 120 aussitôt . Des pic de lag assez vénère pour ma part sa ruine le Plaisir de jeu

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
13 septembre 2019 Ă  18:01:32

Le patch est dispo depuis le 12 , donc c'est pas le patch day one
Patiente

Eldergiant
Eldergiant
Niveau 9
13 septembre 2019 Ă  18:03:53

Le 13 septembre 2019 à 17:57:25 The_birdman a écrit :
Attend j'appelle les devs et je te dit ça

Redis nous stpl , j'attend de tes nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 18:05:40

Je trouve déjà ça aberrant de devoir finir (peaufiner) un jeu à distance via Internet. Faut reculer la sortie de deux jours dans ce cas, ce n'est pas deux jours qui vont changer quoi que ce soit, chez les joueurs qui patientent des années où des mois...

Pourquoi lancer la production de disques incomplets ? Ne se suffisant pas à eux-mêmes ? A aucun moment là connexion internet est requise pour la pleine et entière fonction du jeu (notifié nulle part).

Cela dit, personnellement, je ne recent pas le besoin d'un patch, mon jeu tourne très bien et est beau. Excepté le bug d'ouverture d'inventaire en plein combat, mais ça le fait dans tout les Borderlands, donc aucune chance qu'ils le règle avec un patch !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 18:06:59

C'est fou, j'entends que le jeu lag, freeze, saccade et à de l'aliasing mais sur PS4 FAT je n'ai aucun soucis de ce genre si ce n'est quelques textures qui mettent un peu de temps en démarrant une partie ou en début ou fin de cinématique.

Cela m'étonne qu'avec la Pro ou One X vous ayez des soucis alors que ma vielle PS4 fait tourner le jeu sans vraiment de soucis.

DeadTof
DeadTof
Niveau 5
13 septembre 2019 Ă  18:13:37

Idem avec ma PS4 Fat rien à dire c'est juste excellent.

stanyb
stanyb
Niveau 9
13 septembre 2019 Ă  18:15:47

J’ai eu beaucoup de souci de lag sur pandore sur ps4 fat mais depuis que je suis arrivé dur promethée ça tourne nickel.

C’est Bizarre :/

rayonx12
rayonx12
Niveau 52
13 septembre 2019 Ă  18:17:03

Je suis sur PS4 Pro et aucun soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 18:17:21

Le 13 septembre 2019 à 18:05:40 0_Raizo_0 a écrit :
Je trouve déjà ça aberrant de devoir finir (peaufiner) un jeu à distance via Internet. Faut reculer la sortie de deux jours dans ce cas, ce n'est pas deux jours qui vont changer quoi que ce soit, chez les joueurs qui patientent des années où des mois...

Pourquoi lancer la production de disques incomplets ? Ne se suffisant pas à eux-mêmes ? A aucun moment là connexion internet est requise pour la pleine et entière fonction du jeu (notifié nulle part).

C'est indépendant de la volonté des développeurs malheureusement.
Les (gros) éditeurs se moquent des joueurs, il veulent uniquement faire du profit et mettent la pression aux devs avec des deadlines souvent (toujours) trop courte pour ne pas se faire manger des parts de marcher par la concurrence.

Et les pauvres devs font comme ils peuvent et sont forcés de se rattrapent après la sortie.

Le milieu du jeu video est un business, très rares sont le jeux fait par des passionnés pour des passionnés.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 septembre 2019 Ă  18:18:19

les mecs aussi, ils mettent le FOV en max et claquent le jeu en prio resolution, tu m'etonne que ça galere.

moi j'ai mis prio a la performance avec un fov a 95, 0 lag, 0 probleme (sauf en inventaire a l'ouverture, des fois il galere)

faut savoir faire des choix :) ils ont pas mis des options pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2019 à 18:25:09

Le 13 septembre 2019 à 18:06:59 Bipolar_Zebra a écrit :
C'est fou, j'entends que le jeu lag, freeze, saccade et à de l'aliasing mais sur PS4 FAT je n'ai aucun soucis de ce genre si ce n'est quelques textures qui mettent un peu de temps en démarrant une partie ou en début ou fin de cinématique.

Cela m'étonne qu'avec la Pro ou One X vous ayez des soucis alors que ma vielle PS4 fait tourner le jeu sans vraiment de soucis.

Et bien c'est pareil pour moi... J'ai une PS4 slim qui a un an, et le jeu est très bien... Juste si j'ouvre l'inventaire en plein affrontement avec des mobs autour (ce qui est rare, qui va fouiller son inventaire dans une telle situation.. ça peut arriver, mais c'est rare) ça bloque une demi seconde, et quand je sors d'un véhicule, mon perso on dirait qu'il tremble un tt petit peu pendant une demi seconde... C'est tout.

Alors quand je lis sur ce même forum que le jeu est juste infâme, ça me fais vraiment bizarre !! Ma play est juste comme les autres PS4, et ça tourne très bien. Le jeu est en démat, je ne sais pas si ça y joue...mais malgré les 2/3 petits trucs que je relève ( ce n'est certes pas normal étant donné que le jeu affiche des animations/textures/graphismes assez sommaires,, mais beaucoup de jeux nous ont habitué à bien pire) je ne vois pas du tout comment est-ce que l'on pourrait qualifier ça d'infâme... Ou alors je n'ai pas la même définition du mot...

Bref, un patch day one pour quoi ? Tout les jeux doivent avoir ce truc maintenant ?? Je ne comprends pas vraiment...

Xecty_Sechzehn
Xecty_Sechzehn
Niveau 10
13 septembre 2019 Ă  18:30:08

Il lag à ce point le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La vidéo du moment