Le 13 septembre 2019 à 18:06:59 Bipolar_Zebra a écrit :
C'est fou, j'entends que le jeu lag, freeze, saccade et à de l'aliasing mais sur PS4 FAT je n'ai aucun soucis de ce genre si ce n'est quelques textures qui mettent un peu de temps en démarrant une partie ou en début ou fin de cinématique.
Cela m'étonne qu'avec la Pro ou One X vous ayez des soucis alors que ma vielle PS4 fait tourner le jeu sans vraiment de soucis.
Et bien c'est pareil pour moi... J'ai une PS4 slim qui a un an, et le jeu est très bien... Juste si j'ouvre l'inventaire en plein affrontement avec des mobs autour (ce qui est rare, qui va fouiller son inventaire dans une telle situation.. ça peut arriver, mais c'est rare) ça bloque une demi seconde, et quand je sors d'un véhicule, mon perso on dirait qu'il tremble un tt petit peu pendant une demi seconde... C'est tout.
Alors quand je lis sur ce même forum que le jeu est juste infâme, ça me fais vraiment bizarre !! Ma play est juste comme les autres PS4, et ça tourne très bien. Le jeu est en démat, je ne sais pas si ça y joue...mais malgré les 2/3 petits trucs que je relève ( ce n'est certes pas normal étant donné que le jeu affiche des animations/textures/graphismes assez sommaires,, mais beaucoup de jeux nous ont habitué à bien pire) je ne vois pas du tout comment est-ce que l'on pourrait qualifier ça d'infâme... Ou alors je n'ai pas la même définition du mot...
Bref, un patch day one pour quoi ? Tout les jeux doivent avoir ce truc maintenant ?? Je ne comprends pas vraiment...