CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps4 pro (retour)

menshealth
menshealth
Niveau 5
12 septembre 2019 à 22:07:24

Bonjour, j'ai le jeux depuis aujourd'hui, le mode résolution est pas dégueulasse mais rame a fond et c est juste horribles.. Meme pas 30 fps fixe et stable.
Le mode performance lui n en a que le nom.. Rien a voir avec la fluidité d un borderlands 2 les contrôle sont lourd et ya des chute de framerate, zero antialiasing, bref une optimisation merdique apres une handsome collection au top cetre version ps4 pro est low cost.. Je ne sais pas si sur one x c est mieux mais la rien a voir avec les gameplay pc vu sur internet.. Manette en main c est désagréable ca rame des le tuto.. Et c est moche en mode performance.

Le jeux lui a l air super par contre j espere un patch ou du cross plate forme pour passer sur pc et jouer avec mes amis ps4.

Bon jeux a tous les chasseur de l arche.

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
12 septembre 2019 à 22:12:56

Idem sur xbox one x, mode 4k super beau mais lourd dans le gameplay, et le mode fluidité très stable mais pas anti aliasing et les textures très loin de ce que la console peut encaissée. Je pense que le jeu peut être encore optimisé.

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:13:16

Si y a d'autres retours PS4 PRO ça m'intéresse (question de fiabilité)

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
12 septembre 2019 à 22:13:45
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2019 à 22:14:08

Y'a 2 modes sur les consoles améliorée ?

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
12 septembre 2019 à 22:14:56

je confirme pour le mode résolution et sa framerate degueu par contre le mode performances a 60fps tourne nickel chez moi

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:15:30

Mdr comme d'habitude tu sais pas qui croire sur internet 🤷‍♂️

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
12 septembre 2019 à 22:17:27

Le 12 septembre 2019 à 22:14:08 Pyroxyl a écrit :
Y'a 2 modes sur les consoles améliorée ?

Oui, performance et résolution :oui:

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:21:30

Les mecs qui jouent aux FPS sur consoles, ça reste un mystère entier pour moi.

menshealth
menshealth
Niveau 5
12 septembre 2019 à 22:21:34

Ok merci pour le retour one x je suis rassurer peu etre que les dev vont optimiser cela.. Car la c est vraiment abuser.. Les joueurs pc sont une fois de plus les mieux servi.. Apres rien d étonnant.. Savez vous si le cross plateforme sera vraiment disponible un jour ?

TintinTurc
TintinTurc
Niveau 10
12 septembre 2019 à 22:23:47

Le 12 septembre 2019 à 22:21:34 Menshealth a écrit :
Ok merci pour le retour one x je suis rassurer peu etre que les dev vont optimiser cela.. Car la c est vraiment abuser.. Les joueurs pc sont une fois de plus les mieux servi.. Apres rien d étonnant.. Savez vous si le cross plateforme sera vraiment disponible un jour ?

On est toujours les mieux servis, vu le prix qu'on fout dans nos bécanes...

menshealth
menshealth
Niveau 5
12 septembre 2019 à 22:24:31

Les troll qui critique ceux qui joue au fps ou simplement sur consoles.. Ca reste une énigmes pour moi..
Perso j ai un pc gamer.. Mes amis ou ma copine non.. Je préfère jouer avec les gens que j aime sur une version du pauvre que sur pc avec des random.. C est un choix logique.. 😌

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
12 septembre 2019 à 22:42:39

En coop sur PS4 pro depuis quelques heures... C'est presque injouable en mode performance. Ça lag à mort, l'écran se fige très souvent. En clair l'optimisation est à chier pourtant le jeu est pas ouf en terme de qualité 😔 j'espère un patch très vite sinon c'est une honte de sortir un jeu comme ça.

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
12 septembre 2019 à 23:05:13

c'est clair que la console c'est de la merde (manettes, online payant, jeux + chers et performances mauvaises) mais detendez vous ceux qui disent que c'est une honte de jouer a Borderlands sur console.

Ca va les gars c'est un fps contre mobs c'est pas du pvp, rien de compétitif.

Zerobo
Zerobo
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:06:49

Cette manie de venir cracher son venin sur un topic console surtout, franchement on s'en fout quoi, tout le monde sait que c'est mieux sur PC mais c'est plus chill sur console

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
12 septembre 2019 à 23:08:37

les gens qui ont oublié qu'un patch day one doit arriver.

SalerneUltima
SalerneUltima
Niveau 6
12 septembre 2019 à 23:21:39

Ce que je comprends pas c'est que cet aprèm un mec de chez GK jouait en live sur une fat et il se plaignait pas du tout des perfs...

Y a plusieurs versions qui tourne ?

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
12 septembre 2019 à 23:49:12

Les mecs qui se plaignent d un jeu mas officiellement sortie :hum:

Pv120277
Pv120277
Niveau 7
12 septembre 2019 à 23:49:41

Le 12 septembre 2019 à 22:21:30 TintinTurc a écrit :
Les mecs qui jouent aux FPS sur consoles, ça reste un mystère entier pour moi.

Pas la peine de t'expliquer, il y a des gens qui sont perdus par leurs préjugés, c'est un peu comme si je balançais aux joueurs PC que pour moi ces machines ne sont faites que jouer au solitaire qui est complètement débile. N'oublie pas que depuis la nouvelle génération de PS4 et Xbox énormément de jeux qui sortent sur PC sont développés pour les consoles et PC, et même dans certains cas la sortie PC se fait des mois après nos versions consoles. Donc les joueurs PC à force de vous moquez des consoles, le jour où elles disparaîtront les 1er impacté ça sera vous.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
12 septembre 2019 à 23:50:12

Objectivement jai également passer l'âge de troll (meme si je l'ai jamais fait de toute façon)

Je suis sur pro et meme si je ne comprend pas les gens qui critique le mode perfo qui est tres jolie mais la ou je les rejoins a 300% c'est sur le framerate et la lourdeur c'est une catastrophe complète j espere vraiement que le patch day one de demain va résoudre tout sa (et ji crois) parcque effectivement sa serais une honte en 2019 de sortir un jeux opti comme sa le framerate en mode perfo est juste injouable sa saccade sa micro freeze non stop sa gene en plein shoot et cette lourdeur de visé qui n arrange rien.. je me suis arreter niveau 2 malgré moi pour attendre le patch de demain parcque la autemps le jeux est jouissif autemps les problème de lourdeur et surtout de saccade rende l expérience injouable et a te degouter..

Bref a voir demain

La vidéo du moment