CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code season pass incorrect

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:21:55

Salut,
Je viens d’acheter mon jeu à micromania avec le season pass ( c’est un code à rentrer dans le PlayStation store ) mais le code est incorrect.
Vous pensez qu’il faut attendre la sortie officiel du jeu donc demain ?

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
12 septembre 2019 à 17:30:46

Tu t'es trompé. Moi il a marché

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:38:45

J’ai essayé plusieurs fois et je suis sur de ne pas m’être trompé. Bizarre je ressayerai demain et si il fonctionne toujours pas j’irai voir au magasin

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
12 septembre 2019 à 17:40:45

🍌

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
12 septembre 2019 à 17:41:05

Le 12 septembre 2019 à 17:38:45 Myrkoo_ a écrit :
J’ai essayé plusieurs fois et je suis sur de ne pas m’être trompé. Bizarre je ressayerai demain et si il fonctionne toujours pas j’irai voir au magasin

si tu sonnais au magasin ? pour leur expliquer ?

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 17:46:06

J’irai demain directement là-bas, j’attend demain au cas où ...

pfdksdug
pfdksdug
Niveau 7
12 septembre 2019 à 17:52:45

Le 12 septembre 2019 à 17:46:06 Myrkoo_ a écrit :
J’irai demain directement là-bas, j’attend demain au cas où ...

en effet si tu peux deja y jouer , profite bien .. encore 7h a attendre pour les joueurs PC

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
12 septembre 2019 à 17:52:48

La plupart des codes de Dlcs ne fonctionne que le jour de sortie officielle, donc attend tranquillement demain, tout marchera sans doute sinon effectivement il faudra te tourner auprès de ton magasin

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
12 septembre 2019 à 17:54:39

Vérifie bien le O et les 0, les i et les L etc :hap:

Aydo64
Aydo64
Niveau 3
12 septembre 2019 à 17:57:53

Le 12 septembre 2019 à 17:54:39 -XGamesX- a écrit :
Vérifie bien le O et les 0, les i et les L etc :hap:

Mon VDD a surement la solution, plusieurs fois ça a été le cas pour moi car les 0 et O se resemblaient trop ou encore les 5 et S

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 18:09:30

Aucun moyen de se tromper dans le code il est très clair et pas de 0 ou O ...
J’espère que demain ça fonctionnera et dans le cas contraire j’irai à micromania, ils ont intérêt de faire quelques choses et peut être qu’ils pourront vérifier que le code n’a pas été utilisé car si ils me prennent pour un mytho voilà quoi

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 18:10:01

Et merci pour vos réponses

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
12 septembre 2019 à 18:10:25

Un season pass alors qu'on connaît pas le contenue. On est vraiment dans un monde consommateur aveugle. Je pense que je vais me faire un gros crédit de 700 000 euros, puis ouvrir un studio. Recruter des dev et sortir un jeu, je sais que je vais être rembourser dans l'année suivante grâce à vous.

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
12 septembre 2019 à 18:11:54

Si jamais prends une photo du code et de la réponse psn ou Xbox live comme ça tu auras une preuve de ton essais, il m'était arrivé la même chose avec le season pass de métro Exodus mais c'était du code du studio l'erreur donc au cas où

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
12 septembre 2019 à 18:16:43

Le 12 septembre 2019 à 18:10:25 Masterchief6912 a écrit :
Un season pass alors qu'on connaît pas le contenue. On est vraiment dans un monde consommateur aveugle. Je pense que je vais me faire un gros crédit de 700 000 euros, puis ouvrir un studio. Recruter des dev et sortir un jeu, je sais que je vais être rembourser dans l'année suivante grâce à vous.

T'oubli que tu devras d'abord gagner la confiance du consommateur dans ton semblant de Buisness Plan ,mais ça peut marcher sinon.

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 18:17:35

D’accord merci du conseil.

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
12 septembre 2019 à 18:19:14

Masterchief t’es complètement perché mec toi t’es le genre de mec qui achète le jeu 1 an après pour connaître le contenu et si il te plait tu l’achètes c’est ça ? Bon courage ta vie doit être tellement nul

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
12 septembre 2019 à 18:52:33

Non j'achète un jeu que j'ai envi d'acheter. Borderlands j'y suis pas fan mais l'univers un peu Dinguo me plaît bien donc oui je le prend mais le season pass non à quoi y me sert actuellement ? Et à vous ? Mais après je dit quoi faire de ton argent t'en fais ceux que tu veut mais acheté un contenue alors qu'on en connaît pas le contenue c'est être un peu "percher" comme tu dit. Et comme le vdd d'en haut qui dit faut d'abord avoir la confiance du consommateur il a tout à fait raison n'importe quelle studio des qu'il a la confiance du client, il gagne de l'argent. Bref je veut pas rentré dans un débats où touts les fanboy vont venir. Mais tu as raison désolé achète des jeux dont tu connais pas le contenue. Merci grâce à toi j'aurais enfin une conviction dans ma vie. :hap:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
12 septembre 2019 à 19:08:20

Le 12 septembre 2019 à 18:10:25 Masterchief6912 a écrit :

on sait que le contenu sera qualitatif, nuance.
Ton studio et ton jeu random alors que t'es personne dans le monde du JV, ce sera un flop en preco.

Myrkoo_
Myrkoo_
Niveau 9
13 septembre 2019 à 12:57:40

En effet il fallait attendre le sortie officiel du jeu pour que le code fonctionne

La vidéo du moment