Le 08 septembre 2019 à 18:24:30 Postit55 a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 15:56:44 gtestard a écrit :
Le 08 septembre 2019 à 14:53:49 PasEnviePseudo8 a écrit :
Ne pas connaître la série 
Vouloir y jouer avec des randoms 
Est ce qu'on peut faire pire à votre avis ?
personnellement je vais y jouer avec des randoms et je vois pas ou est le problème, les borderlands sont très bien conçu pour ça, il y avait juste le problème des loots sur les autres ce qui n'en sera plus un sur cet opus 
A la limite sur steam, mais la sur l'egs on va se taper une invasion des pyjs de fortnite qui vont rush, déclencher les scripts et faire rater des dialogues, vous êtes soit nouveaux sur la série, soit un peu masos, d’où l'étonnement du mec
C'est quand même fou de voir à quel point les gens détestent fortnite
Encore ne pas aimer le gameplay / le marketing intempestif etc ... j'veut bien , mais pour vous y'a vraiment QUE des enfants sur ce jeu ? Et en plus , il serais pire que les jean-COD / CS-GO de l'époque ? Y'a eu une mutation chez les gosses entre temps ?
Et tu pense vraiment que UNE malheureuse zone ( qui au passage pourri le jeu hein , vivement qu'elle se barre ) dans le jeu va faire que des pyjs' vont demander à leurs parents d'acheter CE jeu , alors que y'a COD / FIFA / Ghost recon / Jedi Order Fallen etc.. qui va sortir ?
Après je comprend le propos , et comme tu le dit , c'était le cas avant ( j'ai fais le BL2 day one console puis sur PC , même combat
) mais alors pourquoi cracher sur l'EGS et Fortnite pour ensuite dire que ce seras " comme d'habitude" , je pense pas que le fait que ce soit sur cette plateforme va augmenter le nombre de cancer , et un enfant sur fortnite ou sur CS reste un enfant
Enfin bref , 1ère fois que je répond , sur la tripoté de message faisant allusion à sa , mais à force c'est aberrant de voir des gueguerres steam/EGS et que sa crache sur fortnite au détour de chaque topic 
PS : post avant "gneugneu ta signatur é tu défen fortniteuh" bah , oui ?
je suis bien placer pour savoir que les gosses sur ce jeux sont autant insupportable que sur N'IMPORTE quel autre jeu populaire ( CoD / CS/GO , Minecraft à leur apogée ). On dirait vraiment des vieux réac' " c'était mieux avant" " de mon temps c'était pas comme sa" si si
t'a juste une mémoire sélective ( je stéréotype , possible que ce soit pas ton fond de pensée , et comme je l'ai dit , le fait de lire ce genre de message 15 fois par jours , par des personnes pas objective/tolérante , n'ayant à peine voir pas toucher le jeu , et regardant de loin en faisant des généralités à 2 balles , sa aide pas à voir la constructivité dans ce genre de message )
Message édité le 08 septembre 2019 à 18:51:00 par futuristik