CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de PUB

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
30 août 2019 à 22:56:54

Salutations chasseurs,

À fin d'éviter de polluer le forum du jeu.
Ce topic à pour but de vous permettre de faire la promotion de votre chaîne YouTube,Twitch,mixer ou réseaux sociaux et bien sûr discord.

Veuillez vous présenter,décrivez ce que vous faites le sujet doit être en rapport avec borderlands et surtout n'oubliez pas le lien.

J-15 🔥🔥🔥🔥

Par exemple pour moi :

Je m'appelle Rayan,grand fan de borderlands je me suis décidé à ouvrir un compte Twitter de news pour Borderlands 3 il as quelques mois. Mon but est de tenir au courant les fans de la série des dernières infos,partager les codes VIP et code clé d'or lors de leur disponibilité.

Twitter : @Borderlands3FR 👇👇👇
Lien : https://twitter.com/Borderlands3FR?s=03

yakmandji
yakmandji
Niveau 6
30 août 2019 à 23:37:10

Salut ! Nous sommes un groupe de joueurs sur PC. On veut créer une ambiance sympa histoire de dézinguer du mob en coop avec une communauté passionnée autour de ce jeu.

On est souvent connecté, vocal, casque et on joue tranquille, pour la plus part en soirée.

- Créations de salons pour des teams prédéfinis,
- News sur le jeu, astuces etc...
- Des évents si possible

On vous attend pour des soirées chaleureuses et bordéliques ;)

:d) https://discord.gg/62rvkqk

Message édité le 30 août 2019 à 23:41:22 par yakmandji
Sidon_Ithano
Sidon_Ithano
Niveau 8
31 août 2019 à 10:28:45

Y a déjà le Twitter de Borderlands en fait.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
31 août 2019 à 12:01:26

J'ai pas l'habitude de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit mais effectivement le compte twitter officiel de Borderlands est forcément plus adapté, en plus d'avoir les infos au moment ou elles sortent, bah c'est le compte officiel, y'a rien de plus sur en terme de sources :hap:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
31 août 2019 à 12:02:20

J'ai pas l'habitude de couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit mais effectivement le compte twitter officiel de Borderlands est forcément plus adapté, en plus d'avoir les infos au moment ou elles sortent, bah c'est le compte officiel, y'a rien de plus sur en terme de sources :hap:

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
31 août 2019 à 12:16:20

Je suis le compte officiel borderlands, le compte est en anglais tout le monde ne comprend pas l'anglais, il ne partage pas toutes les infos (interview,vidéo de gameplay)

Sidon_Ithano
Sidon_Ithano
Niveau 8
31 août 2019 à 12:17:08

Le 31 août 2019 à 12:16:20 Rayan925 a écrit :
Je suis le compte officiel borderlands, le compte est en anglais tout le monde ne comprend pas l'anglais, il ne partage pas toutes les infos (interview,vidéo de gameplay)

Y a une option qui s'appelle "traduire la page" :hap:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
31 août 2019 à 12:24:52

Le 31 août 2019 à 12:17:08 Sidon_Ithano a écrit :

Pour le coup c'est la pire chose à faire, on comprend absolument rien :rire:

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
31 août 2019 à 12:27:58

Après je n'oblige personne à me suivre,Intel préfère suivre le compte officiel qui le suit je l'encourage même à suivre le compte.
Je fait déjà sa pour destiny 2 avec plus de 10 000 personnes et une commu de 21 000 en aucun cas je les force à me suivre.

Sidon_Ithano
Sidon_Ithano
Niveau 8
31 août 2019 à 12:30:45

Le 31 août 2019 à 12:24:52 MadoggyDog a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:17:08 Sidon_Ithano a écrit :

Pour le coup c'est la pire chose à faire, on comprend absolument rien :rire:

On n'est plus en 2013 hein ça a grandement évolué hein :hap:
Mais je n'en ai pas besoin :o))

yakmandji
yakmandji
Niveau 6
08 septembre 2019 à 13:32:37

Et puis il peut y avoir plusieurs communauté autour d'un même jeu. Y a pas de réels soucis^^. Les infos et leurs approches peuvent être différentes

PasEnviePseudo9
PasEnviePseudo9
Niveau 7
08 septembre 2019 à 13:37:28

Alors ta page l'auteur rien à dire, je la suis depuis assez longtemps :oui:

Par contre passez votre chemin si c'est pour faire des vidéos sur Borderlands sans rien connaître à la série, merci :ok:

(De toute façon y'a AUCUN bon youtubeur français sur borderlands uniquement donc c'est pas à partir du 3 qu'ils vont apparaître comme par magie)

Mon2000joursban
Mon2000joursban
Niveau 10
08 septembre 2019 à 13:39:46

^ ceci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 13:58:45

Le 08 septembre 2019 à 13:37:28 PasEnviePseudo9 a écrit :

(De toute façon y'a AUCUN bon youtubeur français sur borderlands uniquement donc c'est pas à partir du 3 qu'ils vont apparaître comme par magie)

Moi j'suis persuadé qu'on en aura un bon au bout d'un moment. La communauté va exploser avec le 3, et je pense même dépasser celle qu'il y avait sur le 2 à l'époque, on peut pas se permettre de ne pas avoir de youtuber dédié chez nous. Franchement celui qui veut rentrer dans la catégorie 100% Borderlands FR aujourd'hui il a toute la place pour l'insant, ça peut être bon plan :noel:

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
08 septembre 2019 à 14:03:39

Le 08 septembre 2019 à 13:58:45 Viktormizer a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 13:37:28 PasEnviePseudo9 a écrit :

Moi j'suis persuadé qu'on en aura un bon au bout d'un moment. La communauté va exploser avec le 3, et je pense même dépasser celle qu'il y avait sur le 2 à l'époque, on peut pas se permettre de ne pas avoir de youtuber dédié chez nous. Franchement celui qui veut rentrer dans la catégorie 100% Borderlands FR aujourd'hui il a toute la place pour l'insant, ça peut être bon plan :noel:

Mouais moi je veux un mec qui s'y connait vraiment genre JoltzDude par exemple :(

Je sais pas si vous connaissez Kenshin9977 (je suis un gros fan du zombie de cod :hap: ) mais le mec est la depuis le début, il connait toute l'histoire en détail de A à Z.

Donc je voudrais un kenshin version borderlands mais kenshin était la dès le début du zombie sur cod donc c'est pas vraiment possible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2019 à 14:20:05

Ah bah si tu veux Joltz, go regarder Joltz :hap: C'est sûr dans sa catégorie c'est difficile de faire mieux.
On va voir c'que ça donne avec Borderlands 3. Tout le monde sera plus ou moins sur le même pied d'égalité niveau connaissances les premiers temps (je pense pas que les connaissances des opus précédents importeront beaucoup pour le 3). Y'a moyen qu'on ait un FR qui s'y mette vraiment et qui sort du lot :ok:
Bon après les Joltz et compagnie ils trichent un peu aussi, ils sont sponso Gearbox donc ils auront toujours accès aux nouvelles features avant tout le monde ^^
En tout cas ce serait cool qu'on ait un francophone pour nous, moi perso je commence à lasser à toujours voir les mêmes têtes depuis des années :(

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
08 septembre 2019 à 14:26:27

Le 08 septembre 2019 à 14:20:05 Viktormizer a écrit :
Ah bah si tu veux Joltz, go regarder Joltz :hap: C'est sûr dans sa catégorie c'est difficile de faire mieux.
On va voir c'que ça donne avec Borderlands 3. Tout le monde sera plus ou moins sur le même pied d'égalité niveau connaissances les premiers temps (je pense pas que les connaissances des opus précédents importeront beaucoup pour le 3). Y'a moyen qu'on ait un FR qui s'y mette vraiment et qui sort du lot :ok:
Bon après les Joltz et compagnie ils trichent un peu aussi, ils sont sponso Gearbox donc ils auront toujours accès aux nouvelles features avant tout le monde ^^
En tout cas ce serait cool qu'on ait un francophone pour nous, moi perso je commence à lasser à toujours voir les mêmes têtes depuis des années :(

Ah bah oui, je regarde quasiment que Joltz (et killer six)

(Et the fun canon dans un registre à part : le speedrun)

Mais je voulais dire, pourquoi pas un JoltzDude français (pas un C/C de contenu mais en terme de connaissance) et du coup, pourquoi pas un FR sponso par gearbox (et pas juste pour de la promo sans rien connaître la série, coucou skyrroz ou encore aiekillu)

((J'ai absolument rien contre ces deux là mais c'est juste pas leur contenu))

edena88
edena88
Niveau 48
08 septembre 2019 à 15:02:39

C'est pas interdit les pub sur les forum? Je trouve étrange d'en faire un topic pour le coup.

XenoAcro34
XenoAcro34
Niveau 9
12 septembre 2019 à 15:16:01

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui enfin je sors la première vidéo de Borderlans 3 ! Je vous laisse profité comme d'habitude ! Bon visionnage !
https://youtu.be/Pq6zXG6Fq28

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2019 à 23:14:29

Je lance souvent des stream sur borderlands 3 depuis la sortie, n'hésiter pas à follow :)

https://www.twitch.tv/diamantblanc

La vidéo du moment