CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
21 septembre 2019 à 16:51:00

Le 21 septembre 2019 à 15:24:53 Rickyrosette a écrit :
Bonjour existe t’il une synergie entre la compétence «  ligne rouge «  qui diminue de 60% la vie pour augmenter le bouclier et la compétence mesure radicale qui augmente les dégâts plus la vie est basse ? Si je combine les deux vu que j’ai ma santé grandement diminuer est ce que je ferai plus de dégât tout le temps ? Merci

Oui, il y a une relique et un bouclier qui font que tu es à 1hp en permanence :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour OS quasiment tout ce que je croise en chaos3 P2 (avec le build aoe flakker)

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:55:41 par PasEnviePseudo8
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
21 septembre 2019 à 16:59:58

Mais sans la relique ça fonctionne quand même les dégâts permanent augmenté vu que j’ai 60 pour-cent de santé en moins constamment ? J’avais peur que ça comptabilise la santé comme étant à 100 pour-cent car c’est un malus dû à une compétence passive ( 60 pour-cent de vie en moins contre soixante de bouclier en plus )

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
21 septembre 2019 à 17:03:28

Le 21 septembre 2019 à 16:59:58 Rickyrosette a écrit :
Mais sans la relique ça fonctionne quand même les dégâts permanent augmenté vu que j’ai 60 pour-cent de santé en moins constamment ? J’avais peur que ça comptabilise la santé comme étant à 100 pour-cent car c’est un malus dû à une compétence passive ( 60 pour-cent de vie en moins contre soixante de bouclier en plus )

Oui mais c'est moins puissant, le bonus max est "jusqu'à 50%" donc en étant à 1hp :oui:

Après ya une compétence qui t'enlève un peu de vie à chaque rechargement aussi :oui:

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 30
21 septembre 2019 à 17:18:31

elle sert a quoi la tourelle dans le dos de l'ours de fer, comme capacité a débloquer ? elle tire automatiquement derriere ?

et la competence goupille sacré, c'est cool ? a savoir, notre robot qui reste autonome 15 secondes quand on sert de lui, et il attaque en solo ?

Message édité le 21 septembre 2019 à 17:22:08 par lorka-1985
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
21 septembre 2019 à 17:21:36

Cool merci

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
21 septembre 2019 à 17:29:05

Oui la Grenade en combat pour la survie c méchant pour le robot il attaque en solo et explose ensuite . Pour la tourelle j’ai entendu dire qu’en coop un collègue peu monter dedans j’en sais pas plus

SABLEDEMER SABLEDEMER
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 03:48:24

Le 21 septembre 2019 à 16:51:00 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:53 Rickyrosette a écrit :
Bonjour existe t’il une synergie entre la compétence «  ligne rouge «  qui diminue de 60% la vie pour augmenter le bouclier et la compétence mesure radicale qui augmente les dégâts plus la vie est basse ? Si je combine les deux vu que j’ai ma santé grandement diminuer est ce que je ferai plus de dégât tout le temps ? Merci

Oui, il y a une relique et un bouclier qui font que tu es à 1hp en permanence :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour OS quasiment tout ce que je croise en chaos3 P2 (avec le build aoe flakker)

c'est quoi ton build+ bouclier ? :hap:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 à 04:10:20

Le 22 septembre 2019 à 03:48:24 SABLEDEMER a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:51:00 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:53 Rickyrosette a écrit :
Bonjour existe t’il une synergie entre la compétence «  ligne rouge «  qui diminue de 60% la vie pour augmenter le bouclier et la compétence mesure radicale qui augmente les dégâts plus la vie est basse ? Si je combine les deux vu que j’ai ma santé grandement diminuer est ce que je ferai plus de dégât tout le temps ? Merci

Oui, il y a une relique et un bouclier qui font que tu es à 1hp en permanence :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour OS quasiment tout ce que je croise en chaos3 P2 (avec le build aoe flakker)

c'est quoi ton build+ bouclier ? :hap:

Full bleu à part les perks pour le meca (sauf le truc qui fait que ton meca se gère solo, je le balance dès qu'il est prêt) ensuite arbre rouge quasi max pour le bouclier et les dégâts.

D'ailleurs il me manque l'item pour que les soins deviennent de la regen de bouclier et inversement pour être totalement immortel en spammant les grenades qui doivent regen le bouclier en boucle vu que tu les spam quasi h24 :hap:

Et pour les dégâts, quasiment full flakker + brainstormer pour les shields et conference call en acide pour les armures (en attendant de trouver mieux :noel:)

Et le bouclier, j'ai le front loader (60% de santé max transformée en bouclier) en attendant de trouver mieux :oui:

Un artefact sympa aussi :
Augmente les dégâts des armes quand la santé est inférieure à 20% (donc tout le temps)

Et le mod de classe :
Moins je recharge et plus je fais des dégâts de zone (jusqu'à 100%)

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 04:12:43

Le 22 septembre 2019 à 04:10:20 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 03:48:24 SABLEDEMER a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:51:00 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:53 Rickyrosette a écrit :
Bonjour existe t’il une synergie entre la compétence «  ligne rouge «  qui diminue de 60% la vie pour augmenter le bouclier et la compétence mesure radicale qui augmente les dégâts plus la vie est basse ? Si je combine les deux vu que j’ai ma santé grandement diminuer est ce que je ferai plus de dégât tout le temps ? Merci

Oui, il y a une relique et un bouclier qui font que tu es à 1hp en permanence :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour OS quasiment tout ce que je croise en chaos3 P2 (avec le build aoe flakker)

c'est quoi ton build+ bouclier ? :hap:

Full bleu à part les perks pour le meca (sauf le truc qui fait que ton meca se gère solo, je le balance dès qu'il est prêt) ensuite arbre rouge quasi max pour le bouclier et les dégâts.

D'ailleurs il me manque l'item pour que les soins deviennent de la regen de bouclier et inversement pour être totalement immortel en spammant les grenades qui doivent regen le bouclier en boucle vu que tu les spam quasi h24 :hap:

Et pour les dégâts, quasiment full flakker + brainstormer pour les shields et conference call en acide pour les armures (en attendant de trouver mieux :noel:)

Et le bouclier, j'ai le front loader (60% de santé max transformée en bouclier) en attendant de trouver mieux :oui:

Un artefact sympa aussi :
Augmente les dégâts des armes quand la santé est inférieure à 20% (donc tout le temps)

Et le mod de classe :
Moins je recharge et plus je fais des dégâts de zone (jusqu'à 100%)

Va dormir sale chômeur

edena88 edena88
MP
Niveau 39
22 septembre 2019 à 04:13:32

Le 21 septembre 2019 à 17:18:31 Lorka-1985 a écrit :
elle sert a quoi la tourelle dans le dos de l'ours de fer, comme capacité a débloquer ? elle tire automatiquement derriere ?

et la competence goupille sacré, c'est cool ? a savoir, notre robot qui reste autonome 15 secondes quand on sert de lui, et il attaque en solo ?

Tu peut toi même monter dans la tourelle lors des 15 seconde du mode automatique du robot, elle fait autant de dégât qu'une mitraillette de véhicule.
Sinon tu peut balader un pote sur ton dos et il tire avec^^ (avec le mode légendaire de la spé "bleu" tu peut vraiment avoir ton mécha longtemps).
Après, cela ne coûte qu'un point et c'est pour le fun.

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 à 04:19:08

Le 22 septembre 2019 à 04:12:43 futuristik a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 04:10:20 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 03:48:24 SABLEDEMER a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 16:51:00 PasEnviePseudo8 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:24:53 Rickyrosette a écrit :
Bonjour existe t’il une synergie entre la compétence «  ligne rouge «  qui diminue de 60% la vie pour augmenter le bouclier et la compétence mesure radicale qui augmente les dégâts plus la vie est basse ? Si je combine les deux vu que j’ai ma santé grandement diminuer est ce que je ferai plus de dégât tout le temps ? Merci

Oui, il y a une relique et un bouclier qui font que tu es à 1hp en permanence :oui:

C'est d'ailleurs ce que j'utilise pour OS quasiment tout ce que je croise en chaos3 P2 (avec le build aoe flakker)

c'est quoi ton build+ bouclier ? :hap:

Full bleu à part les perks pour le meca (sauf le truc qui fait que ton meca se gère solo, je le balance dès qu'il est prêt) ensuite arbre rouge quasi max pour le bouclier et les dégâts.

D'ailleurs il me manque l'item pour que les soins deviennent de la regen de bouclier et inversement pour être totalement immortel en spammant les grenades qui doivent regen le bouclier en boucle vu que tu les spam quasi h24 :hap:

Et pour les dégâts, quasiment full flakker + brainstormer pour les shields et conference call en acide pour les armures (en attendant de trouver mieux :noel:)

Et le bouclier, j'ai le front loader (60% de santé max transformée en bouclier) en attendant de trouver mieux :oui:

Un artefact sympa aussi :
Augmente les dégâts des armes quand la santé est inférieure à 20% (donc tout le temps)

Et le mod de classe :
Moins je recharge et plus je fais des dégâts de zone (jusqu'à 100%)

Va dormir sale chômeur

Dor.. quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

C'est pas l'heure enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 04:24:36

C'est justement un mod de classe qui te donne la regen bouclier à la place des PV :hap:
Mod de classe spécialité rouge :hap:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 à 04:26:06

Le 22 septembre 2019 à 04:24:36 [mikefit] a écrit :
C'est justement un mod de classe qui te donne la regen bouclier à la place des PV :hap:
Mod de classe spécialité rouge :hap:

Oui c'est ce qu'il me manque :fou:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 04:28:56

D'ailleurs moze est tellement increvable que je sais même pas quel Shield est optimal pour elle pour le coup.
Y a pas un Shield qui aide à rajouter du dps?
Il me semble pas mais bon,j'ai le Shield qui ote 60% pv aussi,41000 de Shield de base :hap:
J'avais 48000 avec un ancien mod de classe qui me mettait +2 dans la spek qui met 60% de ta santé sous forme de bouclier mais là j'ai trouvé le même avec +25% dégâts des armes et 10% dégâts des armes torgue en plus j'ai pris direct :hap:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 04:29:30

J'en ait un en rab si tu veux vdd,enfin si je l'ai pas vendu je sais plus du coup :rire:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 à 04:37:10

Le 22 septembre 2019 à 04:29:30 [mikefit] a écrit :
J'en ait un en rab si tu veux vdd,enfin si je l'ai pas vendu je sais plus du coup :rire:

Merci c'est sympa mais je préfère le farmer encore et encore jusqu'à ce qu'il finisse par tomber :content: :noel:

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 04:48:38

Ok c'est comme tu voudras cher compatriote joueur de moze :hap:
D'ailleurs si jamais tu as un flaker en rab,j'en ait drop un lvl 47 en montant la Amara j'avais le seum un peu :hap:

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
22 septembre 2019 à 04:53:07

Le 22 septembre 2019 à 04:48:38 [mikefit] a écrit :
Ok c'est comme tu voudras cher compatriote joueur de moze :hap:
D'ailleurs si jamais tu as un flaker en rab,j'en ait drop un lvl 47 en montant la Amara j'avais le seum un peu :hap:

Dire qu'au début j'hésitais à commencer avec moze ... :rire2:

Sinon c'est con j'en ai drop un aujourd'hui de flakker mais il était moins bien que celui que j'avais donc je l'ai même pas ramassé (et je ne vide plus le truc des objets perdus à sanctuary :noel: )

Je te ferai signe si j'en drop un dans ma longue journée de farm de demain (enfin aujourd'hui du coup :rire2:)

Ah et je suis sur PS4 Pro pour le moment (j'attends le crossplay sur PC pour y aller)

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 04:58:13

Ah ok je suis sur pc tant pis il finira par tomber,je fais sans du coup j'ai quand même un ogre pour arme explosive de base,en dégâts x2 en plus c'est pas dégueu,et un pistolet et un fusil d'assaut torgue comme armes corrosives et électrique.
Ah il me faudrait un Jéricho aussi pas moyen de le drop celui là :snif:
Et pareil pour moze j'étais persuadé que le perso serait le plus faible(car le moins de dps dans ses arbres)mais au final bah.. :hap:

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 05:29:08

En errant à la recherche d'autres compatriotes moze, je suis tombé là dessus
: https://youtu.be/MwIp8qaE6Cc

Relativement efficace cette arme avec ce build.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 17.79€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment