CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Moze

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
16 septembre 2019 à 12:06:13

Perso j'ai testé le double roquette launcher avec la perk qui boost les dmg de 25% quand on équipe deux fois la même armes sur l'ours c'est bien puissant

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:01:51

Y'en a d'autre qui trouve qu'en endgame, l'ours ne sert plus a rien ?

Je fais tellement plus de dmg avec un conference call et build munitions infinie / dmg de zone

ETALON-DU_CUL ETALON-DU_CUL
MP
Niveau 33
16 septembre 2019 à 15:05:50

Le 16 septembre 2019 à 15:01:51 Shinkyro a écrit :
Y'en a d'autre qui trouve qu'en endgame, l'ours ne sert plus a rien ?

Je fais tellement plus de dmg avec un conference call et build munitions infinie / dmg de zone

Munitions illimité / bouclier punitif
En vrai l'ours est pas si ouf quand t'es dans la merde c'est bien ça peut tempo et tu ressort full vie bouclier mais c'est tout

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 15:09:28

L ours fait très mal en end game en build griffe sur boss
Le souci c'est que hors boss les griffe c'est pas ouf

Sinon le railhun pas encore tester

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 15:12:49

Pour info l attaque mêlée de l ours est de l aoe
Donc elle proc avec le passif
C'est assez debile après test
C'est la meilleure attaque aoe du jeu spamable

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 15:17:38

Actuellement je joue

https://bl3skills.com/gunner#500312155003140000000000005051300103000

avec https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568639615-cc.png ,un artefact qui fixe la vie un 1 (pour la synergie bouclier) et https://www.noelshack.com/2019-38-1-1568639701-class-item.png pour la synergie dmg de zone.

J'explose du boss en Chaos 3 (actuellement je farm le fossoyeur en Chaos 3) par contre c'est plus chaud sur les trash

SubK SubK
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 16:41:19

Je suis pour l'instant lvl27, mais comme je chope pas d'arme aoe qui me plaisent, je passe sur un build qui donne un peu plus de survie et de dps monocible, je compte partir là dessus:

https://bl3skills.com/gunner/#500311050000003200000000000151340133511

J'ai tendance à rejouer au snipeur (un bon Jacobs, mes préférés :cool: )
Une smg, de préférence électrique, histoire de faire fondre les boucliers, et un révolver, de préférence feu voire explo, histoire de s'occuper des chaires.

Pour l'ours, j'équipe la gatling glace (ça donne du contrôle) et le railgun (pour l'instant, elec, je testerais si la version corro est mieux).

Note: ils ont supprimé les éditeurs de build du site off :question:

Message édité le 16 septembre 2019 à 16:43:06 par SubK
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
16 septembre 2019 à 16:54:50

Bon mon "buil" (ou plutot ma facon de jouer) ne va pas plaire a tout le monde mais moi j'aime bien je suis partie sur un build full bleu pour le moment (level 30) avec double nuke et en fait je n'utilise pas le robot ou en fait je l'invoque puis je le quitte immédiatement sans avoir tiré une seul ogive !!!!

Ce qui fait qu'une fois sorti le cooldown est presque a zéro et vu qu'avec l'arbre bleu le méca balance la sauce de lui même pendant + ou - 10 secondes bein j'ai rien a faire je l'invoque je sort du méca; je snipe deux trois ennemies en back lane lui défonce tout ce qui se trouve devant lui et des qu'il s'autodétruit je le "réinvoque" !

Surement pas la meilleur façon de le jouer mais j'adore me battre au coté de mon méca et de le voir pilonner l'ennemie a coup d'ogive nucléaires ^^

ps : je vais tester rail gun ce soir et les griffes :play:

nicoZouave nicoZouave
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 17:06:02

le lance roquette têtes chercheuse et quand même énorme sur les ennemis volants et rapides , l' ours casse tout au premier run c est complètement op. le hammerdown protocol est décevant par contre sa lenteur de rechargement fait qu' il est faible au final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 17:27:20

jsuis tomber sur ce build tout a l'heure :
https://www.youtube.com/watch?v=0UQGhzMB-uI
completement fumé :hap: spam de grenade et dégats élémentaires

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
16 septembre 2019 à 17:41:16

Vous rigolez ceux qui disent que l'ours sert à rien ? :ouch:

Il permet de tempo, il permet d'aller au contact tranquillement et d'enchainer les coups critiques, il est très résistant.

J'ai activé des compétences qui me permettent de faire en sorte qu'il se recharge plus vite et qu'il consomme moins d'essence.

Couplé à l'augmentation des dégâts si deux armes similaires équipés, ça doit être énorme...

+ l'incinération chez Moze est énorme, tu fais tout le temps des dégâts de feu avec ses compétences.

Par contre j'ai rien investi dans l'arbre "shield"

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 18:40:35

Le 16 septembre 2019 à 17:41:16 LionelPoko a écrit :
Vous rigolez ceux qui disent que l'ours sert à rien ? :ouch:

Il permet de tempo, il permet d'aller au contact tranquillement et d'enchainer les coups critiques, il est très résistant.

J'ai activé des compétences qui me permettent de faire en sorte qu'il se recharge plus vite et qu'il consomme moins d'essence.

Couplé à l'augmentation des dégâts si deux armes similaires équipés, ça doit être énorme...

+ l'incinération chez Moze est énorme, tu fais tout le temps des dégâts de feu avec ses compétences.

Par contre j'ai rien investi dans l'arbre "shield"

C'est pas un problème de mécanique mais uniquement de stat.

Il suffirait que les armes du méca se scale sur les armes équipés et plus de problème.

Y'avait le même problème sur BL2 avec Gaige où Piegemort ne servait plus a rien en endgame et Gaige dépendant uniquement du talent Anarchie

Message édité le 16 septembre 2019 à 18:45:12 par Shinkyro
Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
16 septembre 2019 à 18:44:55

Je joue Moze avec ce build personnellement :
https://bl3skills.com/gunner/#500311055000000000000000000050351133311

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 09:16:19

Avec Moze je joue ce build https://bl3skills.com/gunner/#000000000000050035031501210140351123200
certains traits peuvent bouger si je veux plus de survie ou de Dps. Mais le coeur du build ça reste de up le bouclier à fond tout en réduisant au maximum la vie avec la branche rouge. Ce qui permet de profiter à 100% de "Desperate Measures" qui offre enormement de degats (+100% de degats avec le bon mod).

Ensuite, j'ai choisi la branche bleue parce que je voulais plus de survie et mettre à profit le FLakker et le Duc que j'ai choppé (le fusil "laser" Torgue est vachement bien aussi.

J'ai la relique qui donne 1hp mais double le bouclier, ce qui fait que j'ai 40k de bouclier de base.

Mon mod de Classe fait que tout ce qui est censé regen ma vie, va maintenant regen mon bouclier, donc avec le trait Vampyr je regen mon bouclier en perma.

Pour la grenade j'ai la storm front (pas sur du nom mais c'est celle qui balance des eclairs partout). Suffit de la spam un peu tout le temps poyur se regen en perma. Petit Bonus, ca regen aussi les munitions donc quand j'ai beaucoup de grenades actives c'est comme si jouais avec l'arbre vert en prime.

Là je vais voir pour ptet retirer un peu de survie pour plus de DPS, parce que là clairement c'est broken, hier j'ai fait tout les terrains Eridiens sans mourir une seule fois, y avait meeme pas besoin de se mettre à couvert, tant que je spammais les grenades mon bouclier bougeait pas :rire:

En bouclier vous avez un truc bien? Pour l'instant j'ai celui de Typhon qui me rend encore plus intuable :rire2:

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:02:53

Je joue avec le Stop-Gap de chez Hypérion (c'est juste celui qui donne le plus de capacité de bouclier)

Message édité le 17 septembre 2019 à 16:05:56 par Shinkyro
[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 16:53:43

J'ai vraiment envie de tester le build grenade qui te redonne des grenades et des munitions,avec la mitraillette légendaire qui fait des explosions partout de chez Jacobs et un lance roquette,et surtout une front storm ou une hex ça doit être juste monstrueux.
Arbre explosif avec tous les passifs pour les aoe/grenades et Shield if rétribution au max,je serais un putain de tank en plus.
Quelqu'un sait où on peut drop les grenades légendaires hex et front storm?

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 16:59:13

Le 17 septembre 2019 à 16:53:43 [mikefit] a écrit :
J'ai vraiment envie de tester le build grenade qui te redonne des grenades et des munitions,avec la mitraillette légendaire qui fait des explosions partout de chez Jacobs et un lance roquette,et surtout une front storm ou une hex ça doit être juste monstrueux.
Arbre explosif avec tous les passifs pour les aoe/grenades et Shield if rétribution au max,je serais un putain de tank en plus.
Quelqu'un sait où on peut drop les grenades légendaires hex et front storm?

Un peu partout, j'ai choppé une hex sur le chupacabra, une autre en arène et une sur le boss de fin. Par contre la smg dont tu parle ne me dis rien du tout, mais ça a l'air fou avec ce build. Après, le rocket de furry peut être sympa.

[mikefit] [mikefit]
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 17:45:08

Manoire des Jacobs boss du théâtre un élu si je dis pas de conneries,il la drop régulièrement.
En gros à chaque fois que tu touches un mec ça proc plein d'explosion l'arme fait déjà super mal mais la avec la regen munitions et grenades via les aoe avec moze je pense que ça peut être monstrueux si tu le combiné aux grenades.
Limite tu as comme l'arbre munition illimitées mais sans mettre de points dedans juste grâce au passif qui donne 10% de regen mun sur les aoe, après à tester :hap:

Anansix Anansix
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 17:58:57

Ah oui j'ai testé cette arme (le Fusil Jakobs explosifs) mais j'ai pas trouvé ça ouf.

Je te conseille plutôt le duc, et y a aussi un fusil d'assaut Vladof qui tire des munitions Explosives (il ressemble à un AK 47 vert).

Y a aussi les fusils Torgue élémentaires (avec le laser), ils sont OP ceux là.

Et le flakker bien sûr :hap:

Hirasiel Hirasiel
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 18:17:12

La ak vladof se nomme Ferocious Ogre, et on peut l'avoir avec le perk "tire 2 mun par tir "

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 18.41€ ONE 19.99€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment