CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article Gameblog.

Neo_11_5
Neo_11_5
Niveau 10
15 août 2019 à 19:13:53

http://www.gameblog.fr/news/85056-borderlands-3-on-a-seme-le-chaos-avec-fl4k-et-en-cooperation

Voilà pour ceux qui ont envie de lire...

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
15 août 2019 à 19:21:31

ca m'énerve les commentaires qui disent qu'il y'a pas de nouveauté juste parce que en jetant un petit coup d'oeil ils voient qu'ils sont pas dépaysés, alors qu'il y'a tellement de nouvelles et de bonnes choses

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
15 août 2019 à 19:23:23

Rien n'as changé sur pandore : sans dec, je savais pas qu'une planete allait changer de paysage comme ca par magie :rire:
Et ceux qui crient au manque de nouveauté ne se sont sans doute pas intéréssé plus que ca sur le jeu, ou alors n'ont pas joués aux anciens opus :o))

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
15 août 2019 à 21:34:09

Les gens qui râlent pour manque de nouveauté n'ont jamais joué au jeu :rire:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
15 août 2019 à 21:35:08

y'a autant de nouveauté entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2...

Mais les gens, ils leurs fallaient probablement un mode battle royale hein XD

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
15 août 2019 à 21:37:26

Un battle royal avec un ballon de foot et une commu Call of, quelle deception que ça ne ressemble pas à ça :(

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
16 août 2019 à 01:01:17

J'suis pas contre une partie de headball :noel:

YeratHell
YeratHell
Niveau 7
16 août 2019 à 08:30:23

Quand on regarde l'avis d'Exserv sur le jeu ça fait mal aux oreilles aussi :hap:
Le mec n'a jamais joué longtemps à BL et il dit que tout est répétitif et que les compétences ne sont que passives et presque sans intérêt :hap:
Il n'a pas compris que les armes font parti du build à par entière limite en compétences actives quoi :-)

J'ai hâte qu'il sorte pour se faire un véritable avis de joueur de BL avec 1000h dans la besace :bravo:

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
16 août 2019 à 09:15:58

A la sortie ca va etre l'enfer ici, je pense que le jeu va avoir 16-17 de la part de jvc mais la note des lecteurs va tourner autour des 8-9 a cause de tous les trolls qui ont meme pas le jeu et qui vont mettre que des 0 :hap:
Et bien sur le forum va etre invivable :o))

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
16 août 2019 à 10:15:23

Le 16 août 2019 à 08:30:23 YeratHell a écrit :
Quand on regarde l'avis d'Exserv sur le jeu ça fait mal aux oreilles aussi :hap:
Le mec n'a jamais joué longtemps à BL et il dit que tout est répétitif et que les compétences ne sont que passives et presque sans intérêt :hap:
Il n'a pas compris que les armes font parti du build à par entière limite en compétences actives quoi :-)

J'ai hâte qu'il sorte pour se faire un véritable avis de joueur de BL avec 1000h dans la besace :bravo:

C'est bien la même chose pour 3/4 des "gros" YouTuber, streamers, testeur et même joueurs. Ils se sont tous arrêté au niveau 27 en fin de parcours 1 en pensant avoir fait le tour de tout le jeu.
Alors que c'est bien écrit que le jeu commence vraiment en new game+
"j'adore borderlands c'est trop lol" pour bcp trop Borderlands c'est juste drôle, alors que le jeu est d'une grande richesse dans l'optimisation de son perso qui peut être joué de plusieurs façons différentes. Mais ça ils sont pas nombreux à le voir 😕.
Quand tu vois certaines vidéo/stream les mecs jouent n'importe comment, des grands coups d'arme incendiaire sur des ennemis de feu, y'a écrit en gros Resiste mais ils continuent de forcer 😔 après ça vient donner son avis sur la profondeur de gameplay

Jek-XV
Jek-XV
Niveau 5
16 août 2019 à 10:30:16

Y’a que les vrais qui sachent :ok:

Nous resterons soudés les chasseurs de l’arche !

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
16 août 2019 à 10:48:48

Au pire on s'en fout de l'avis des autres. Cet opus a l'air génial, je suis conquis par le gameplay l'approche général du jeu, tout ce qui me reste à voir c'est le scénario, les quêtes, et le end game. J'espère aussi que le loot sera comme BL1 et pas comme BL2 qui est bien trop radin avant la P3.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
16 août 2019 à 11:26:30

Le 16 août 2019 à 08:30:23 YeratHell a écrit :

Y'en a vraiment pour écouter l'avis de ce guignol, faut arrêter ce mec est juste champion en mendicité comme beaucoup de gros youtuber passionn.... breahhh j'ai vomi, pour le reste il doit pas être mauvais en pignollage :rire:

C'est bien pour ça qu'il faut se passer de son avis surtout non objectif, et franchement beaucoup ont encensé ce mec à cause de son guide DS mais vous l'avez regardé jouer et raconter toutes ces fucking approximations voire fausses informations?

Ce genre de mec c'est juste des opportunistes pendus à à la naïveté et l'argent de leur public... A proscrire absolument !

Tout à fait rien ne vaut ton propre avis.

Exserv pu***n ahhh pouaah, j'ai les doigts qui puent rien que de l'écrire... :(

Hypoprof
Hypoprof
Niveau 10
16 août 2019 à 12:34:42

Techniquement, la différence saute aux yeux. C'est le plus beau jeu en cell-shading jamais développé.

La DA est complètement folle.

L'idée du vaisseau HUB qui peut se déplacer de planètes en planète est fabuleuse. Et on peut déjà imaginer que les DLC nous emmèneront visiter d'autres planètes. Idéalement, j'adorerais un éditeur de niveau qui permettrait à la commu de créer ses planètes.

Le scénario a l'aide super.

Le shoot-play a BEAUCOUP progressé.

Les déplacements sont largement meilleurs.

Enfin bref, tout a été amélioré. :ok:

La vidéo du moment