CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenue

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
13 août 2019 à 14:00:56

Bonjour, voilà je me pose une question quand on n'a fini la campagne principale avec toute les petite quête secondaire il y a quoi a faire sur le jeux ?
Je n'est fait que le 1er à l'époque que j'ai beaucoup aimé mais aujourd'hui je déteste joué seul (jsui un joueur de destiny 2).
Donc voilà entre 2 dlc ya quoi a faire? Des event? Des donjons des quête secrète pour arme et armure ? J'ai vu qu'il y avait des raid pour la 1ere fois c'est pour sa que se jeu m'intéresse et aussi parce que j'ai 3pote qui vont le prendre 😍

Darkwiizard
Darkwiizard
Niveau 10
13 août 2019 à 14:03:36

Trop de fautes + question sur end-game d'un jeu même pas sorti = :sors:

Sérieusement, "contenue"...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 août 2019 à 14:05:36

c'est pas un "game as service" comme destiny ou division, entre deux DLC, tu pourras recommencer le jeu avec le mode mayhem qui permettra apparement de "jauger" les ennemis et degats, afin de gagner du loot et de l'argent., y'aura probablement des gros boss secret (les invincibles, présent a chaque opus) aussi :)

bref, sans pour autant tomber dans le contenu ridicule des "défis et challenges" et autres end game similaire a un game as service, il y aura tout de meme des choses a faire en rerun :)

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
13 août 2019 à 14:06:10

On sait pas le jeu est pas sorti :hap:
Dans borderlands 2 t'avais plusieurs raids boss a faire a 4 (ou solo si t'es vraiment deter) et monter les niveaux op, mais en gros c'etait que du farm :rire2:
Le contenu late game etait pas ouf, mais pour arriver late game (niveau max, et faire les raids bosses) il fallait deja un bon nombre d'heures (100h et quelques) :ok:
La on sait pas vraiment ce que le jeu donnera en late mais d'apres les devs ca sera bien plus consequents que sur le 2 :noel:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
13 août 2019 à 14:12:24

Le 13 août 2019 à 14:00:56 Tartarus88 a écrit :
Donc voilà entre 2 dlc ya quoi a faire?

Ranger le frigo https://www.sanipousse.com/portfolio/dlc-dluo-secondaire-produits-entames/

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
13 août 2019 à 14:18:22

C'est bon à savoir, merci TACTACBADABOOM.

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
13 août 2019 à 14:28:49

Il y a une dimension hack'slash donc comme pour le 2 et les jeux du genres on peu imaginer un end game à base de farm de boss pour du meilleur stuff avec des ng+ à difficulté augmenter. Même si j'espère quelque chose d'un peu plus évolué.

Dans tout les cas je doute que la trame principale + quête annexe ne se boucle pas en 10h comme un Diablo 3 donc il y aura tout de même de quoi faire.

Bretonfou117
Bretonfou117
Niveau 8
13 août 2019 à 14:32:39

Reste sur Destiny au pire, Borderlands c'est pas pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565311898-fe898dc8a5495edd126217559925fe90cb082152-00.jpg

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
13 août 2019 à 14:37:10

Pourquoi vous envoyez chier l'auteur alors qu'il pose une simple question :(

Z'etes grave les mecs :noel:

Au cas où l'auteur il y a borderlands 2 qui est facilement trouvable à bas prix si tu veux te lancer avec tes potes ça peu déjà te donner une idée à quoi pourrait ressembler le end game.

Même si on sait pas comment sera celui du 3 hormis faire des suppositions.

Mais dans tout les cas le 2 reste un must have et si t'es chaud sont stand alone "pre sequel" et très sympathique même si pour le coût c'est pas un bon exemple de end game conséquent celui là :hap:

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
13 août 2019 à 15:00:20

Le 13 août 2019 à 14:37:10 Excalibur-Umbra a écrit :
Pourquoi vous envoyez chier l'auteur alors qu'il pose une simple question

Le 13 août 2019 à 14:37:10 Excalibur-Umbra a écrit :
Même si on sait pas comment sera celui du 3 hormis faire des suppositions.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 août 2019 à 05:59:47

Je pense que breton fou a raison.

Si tu t'attends à des évents et quêtes journalières pour farmer des golds, reste sur ton destiny.

D'ailleurs quelqu'un sait comment virer les daubes d'activision (destiny et cod) du launcher blizzard ?
J'ai horreur de voir mon launcher pollué par ces immondices.

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
14 août 2019 à 08:07:47

Aie aie aie la multitude de cassoss de bas étage ici woau niveau 17ans sauf un qui m'a défendu serait tu un adulte normalement constitué mon vdd de plus haut ? Même si il est pas sortie ça va être kiff kiff borderland 2 en mieux j'imagine.
En tous cas pas ouf le contenu c'est du Diablo quoi tu fais la campagne hop ng+ tu recommence pour up ton stuff 👌
Et pour info destiny n'appartient plus à activision.
Au moin sur destiny ya toujours des pti truk à faire qu'il rajoute et quand ya rien j'aide la communautés à faire leur 1er raid de chaque sa fais plaisir quand on te dit merci et après les mec t'ajoute en ami tu entretien des lien une réputation on n'a meme un site avec nos stat des defi personnel raid sans mourir raid à 3 au lieu de 6 ou à 2 au lieu de 6 bref du challenge

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 août 2019 à 08:54:02

Fermez voggle devant tzrtarus.

L'adulte.

Preuve en est il fait des raids sur son jv et même que les noobs le remercient.
Ce mec a une reput.

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
14 août 2019 à 08:59:08

😂😂😂

Tartarus88
Tartarus88
Niveau 6
14 août 2019 à 09:03:03

J'adore la mentalité des gens sur Facebook qui sont déjà high level il offre du haut de gamme en matière de connerie humaine mais ici apparemment c'est le niveau légendaire des dieux.
Hey modo stp nettoye se forum et supprime ma publication que je puisse continué plus tard le temps que l'histoire se tasse.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
14 août 2019 à 09:42:00

Le 14 août 2019 à 09:03:03 Tartarus88 a écrit :
supprime ma publication que je puisse continué plus tard le temps que l'histoire se tasse.

Le 14 août 2019 à 09:03:03 Tartarus88 a écrit :
J'adore la mentalité des gens sur Facebook qui sont déjà high level il offre du haut de gamme en matière de connerie humaine mais ici apparemment c'est le niveau légendaire des dieux.

C'est mal barré...

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
14 août 2019 à 10:30:37

Ouai enfin compare pas non plus destiny 2 qui est un jeu game as service (et mauvais à mes yeux go warframe)
A borderlands qui est un jeu bah complet avec un contenue autant solo que multi :hap:

Ça reviens à dire que Wow est un meilleur rpg que dragon Quest car le jeu évolue :noel:

Bref je veux bien défendre ce qui est défendable mais compare pas non plus ce qui est incomparable tout ça car tu a 2 fps co-op sous les yeux

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
14 août 2019 à 11:21:51

Le 14 août 2019 à 10:30:37 Excalibur-Umbra a écrit :
Ouai enfin compare pas non plus destiny 2 qui est un jeu game as service (et mauvais à mes yeux go warframe)
A borderlands qui est un jeu bah complet avec un contenue autant solo que multi :hap:

Ça reviens à dire que Wow est un meilleur rpg que dragon Quest car le jeu évolue :noel:

Bref je veux bien défendre ce qui est défendable mais compare pas non plus ce qui est incomparable tout ça car tu a 2 fps co-op sous les yeux

+1

L'auteur, si tu préfères un contenu endgame à la destiny tu risques de pas aimer celui de borderlands 3, surtout que t'as l'air d'avoir déjà ton opinion négatif sur le sujet

PasEnviePseudo9
PasEnviePseudo9
Niveau 7
14 août 2019 à 19:44:41

Borderlands c'est du diablo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Un-Freezed
Un-Freezed
Niveau 49
15 août 2019 à 16:40:31

Le 13 août 2019 à 14:32:39 BretonFou117 a écrit :
Reste sur Destiny au pire, Borderlands c'est pas pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565311898-fe898dc8a5495edd126217559925fe90cb082152-00.jpg

C'est chaud tous ces fan-boy susceptible qui se permettent de descendre l'auteur, il demande juste si on a des infos sur le contenu end-game et il y en a qui deviennent agressifs, c'est grave là.

La vidéo du moment