Le 02 mai 2019 à 12:16:07 Olicity a écrit :
Le 02 mai 2019 à 12:12:19 7Z7 a écrit :
On aura 0 skin de lootable gratuitement? Obligé de passer à la caisse pour avoir un skin? 
En tout cas, j'ai adoré comme Randy s'est rattrapé de ses déclarations sur scène 
Sortir qu'il n'y aurait pas de microtransactions puis découvrir que c'est tout l'inverse. Il aurait pu être plus claire dès le début 
Oh, je pense que si, mais ils seront probablement moins beaux que ceux achetables ( forcément ).
J'imagine bien des skins basiques à loot et des skins évolutifs à l'achat. Un truc du genre.
Ah d'accord. J'ai pas encore touché à un Borderlands alors je savais pas trop de ce point de vue là 
Du coup, c'est comme Borderlands 2 où il y a une pléthore de skin achetable?
Si c'est le cas, ça me dérange à moitié. D'un côté, ça permet d'acheter uniquement ce qui nous plait donc on va pas en avoir pour des centaines d'euro dépensé. De l'autre, j'ai deux points qui me dérange :
1. Qu'on puisse pas les looter (même si c'est un faible pourcentage).
2. Que tous les skins ne sortent pas d'un coup. C'est à dire que ça m'emmerde d'acheter un skin A qui me plait puis, un mois après, il y a un skin B qui me plait encore plus et qui m'aurait pas fait acheter le skin A si j'avais su. Bref, faut attendre que tous les skins sortent en somme pour faire son choix