Le 01 septembre 2019 à 19:58:56 TACTACBADABOUM a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:50:15 Enudii a écrit :
Il faut pas mal le prendre mais certains n'ont pas tords, si on vient sur ce topic, c'est pour voir s'il y a des nouveaux codes et non pas pour lire vos commentaires ou vous racontez vos vies
Et c'est pas une question d'être social ou pas, je suis quelqu'un de très social mais quand je viens sur un topic qui s'appelle
"Redeem à code", je m'attends à voir des codes ou des gens qui ont des problèmes et demandent de l'aide et non pas des pavés de blabla complètement hs pour la plupart.
Au final, les codes se perdent dans le blabla et on peut rater pas mal de codes.
Sans déconner, vous vous êtes passés le mot pour pourrir ce topic ?
Encore une fois, ce topic ne sert pas qu'aux codes VIP mais aussi à celles et ceux qui ont un problème avec ceci (connexion, points non attribués, etc, ...).
Si ça, vous ne l'avez pas compris, désolé pour votre interllect'... La commu ne s'arrête pas qu'à distribuer bêtement et machinalement des codes à des gus (pas tous) pas foutus d'être reconnaissants.
Et si justement ce genre de discussion amicale et chaleureuse te gonfle, go voir un bot https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QfwdILwVv19sKeveaBzZwhQLEOzmFwnOmMZsWLKwgg8/edit#gid=0 
Parce que pleins de gens se plaignent de ça et c'est compréhensible, comme j'ai dit, quand ça concerne les codes ou des gens qui demandent de l'aident, aucun problème mais presque la moitié c'est du HS ( ce qu'on est entrain de faire en gros).
Ensuite je ne pioche pas ici pour les codes mais sur ShiftCodes sur twitter ( l'endroit ou tout le monde prends les codes ), faut que je sois reconnaissant de quoi ?
Ecrire un commentaire pour donner un code, oui, écrire un commentaire pour aider quelqu'un oui, mais écrire juste pour faire la parlote comme si on été au café sur une terrasse, c'est pas le bon topic.
Et c'est exactement ce genre de message que je suis entrain d'écrire, pour ça que c'est le dernier HS que j'écrit sur ce topic.