CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Invitation d'amis/Parrainage pour points VIP

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
04 avril 2019 à 13:49:50

Bonjour,

Depuis quelques jours (ou plus je ne sais pas) le site officiel de Borderlands 3 propose à tous ses inscrits de gagner des points servants à débloquer du contenu in-game. Ils sont obtenus en réalisant différentes actions dont une qui se base sur un système de parrainage. Un lien est généré et permet à son créateur de gagner des points chaques fois que quelqu'un l'utilise.
Je vous mets donc le mien, ça serait top que vous vous en serviez. Il se peut que vous en gagnez vous aussi, pas sûr, à tester donc, ça ne coûte rien. Libre à vous :

https://borderlands.com/en-US/vip/?_cts_=WrqdEUyh

Merci d'avance.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
04 avril 2019 à 17:57:47

Si j'avais su je serais passé par ton lien mais je suis tombé dessus par hasard donc sans parrainage, je dépose mon lien aussi pour ceux que ça intéresse.
Pour l'instant il n'y a que des clés en or à échangées mais par la suite il y aura des skins aussi donc l'idée est sympa :)

https://borderlands.com/en-US/vip/?_cts_=gSn9JN3i

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 avril 2019 à 13:27:13

Petit up pour ceux qui sont intéressés par nos liens ou pourrait intéresser.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 avril 2019 à 13:39:58

Je viens de voir sur le site que mon lien vous a servi. Merci !

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 avril 2019 à 13:59:34

Ca marche déjà si on prend la version Steam dans un an? :question:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 avril 2019 à 16:37:57

Je pense que oui du fait qu'il est possible de lier son compte Shift à beaucoup d'autres y compris Steam.
Je pense donc que tout est gardé en mémoire y compris plusieurs mois plus tard voir plus.

J'aurai même tendance à dire de le faire le plus vite possible du fait qu'il est possible de gagner jusqu'à 300 points par semaines en suivant et regardant leurs pages Facebook, Instagram et Twitter chaques semaines. Donc 300 points par semaines jusqu'à la sortie du jeu....ça en fait des points.

On peux apercevoir sur la page des récompenses des skins pour deux persos et des armes pour Borderlands 3 non dévoilés pour le moment.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 16:40:13

VDD oui tu peux déjà t'inscrire au programme et cumulez des points pour pouvoir tout dépenser dans ta version steam d'ici là :ok:
Pour ceux qui utilisent nos liens, n'hésitez pas à nous faire un retour pour nous dire si vous recevez également des points en étant parrainé !

Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
05 avril 2019 à 16:49:59

S'il faut préco c'est non.

Je suis totalement contre le concept de pré-commande et toutes les astuces contemporaines qui encouragent la publication de jeux non finis et toute pratique qui se fait sur le dos et aux dépends du consommateur.

Et pourtant je suis totalement fan des Borderlands, j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 et une éternité sur le 2 (j'y joue toujours avec des potes à qui je l'ai fait découvrir).

Même sans parler de la quenelle d'Epic Games, je préfère attendre d'en savoir plus sur le jeu avant d'acheter quoi que ce soit. Chez moi la tune ne pousse pas dans le jardin malheureusement.

Message édité le 05 avril 2019 à 16:50:15 par Builder_Kyle
Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
05 avril 2019 à 16:51:52

Le 05 avril 2019 à 16:49:59 Builder_Kyle a écrit :
S'il faut préco c'est non.

Je suis totalement contre le concept de pré-commande et toutes les astuces contemporaines qui encouragent la publication de jeux non finis et toute pratique qui se fait sur le dos et aux dépends du consommateur.

Et pourtant je suis totalement fan des Borderlands, j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 et une éternité sur le 2 (j'y joue toujours avec des potes à qui je l'ai fait découvrir).

Même sans parler de la quenelle d'Epic Games, je préfère attendre d'en savoir plus sur le jeu avant d'acheter quoi que ce soit. Chez moi la tune ne pousse pas dans le jardin malheureusement.

Faut pas regarder dans le gazon mais dans les arbres :noel:

Builder_Kyle Builder_Kyle
MP
Niveau 48
05 avril 2019 à 17:00:24

Le 05 avril 2019 à 16:51:52 ruthless_grimm a écrit :

Le 05 avril 2019 à 16:49:59 Builder_Kyle a écrit :
S'il faut préco c'est non.

Je suis totalement contre le concept de pré-commande et toutes les astuces contemporaines qui encouragent la publication de jeux non finis et toute pratique qui se fait sur le dos et aux dépends du consommateur.

Et pourtant je suis totalement fan des Borderlands, j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 et une éternité sur le 2 (j'y joue toujours avec des potes à qui je l'ai fait découvrir).

Même sans parler de la quenelle d'Epic Games, je préfère attendre d'en savoir plus sur le jeu avant d'acheter quoi que ce soit. Chez moi la tune ne pousse pas dans le jardin malheureusement.

Faut pas regarder dans le gazon mais dans les arbres :noel:

Oh putain j'avais pas vu les pommes en or massif merci khey :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 avril 2019 à 17:28:44

Salut, je viens de prendre connaissance du système VIP moi aussi.

Si ça intéresse des gens je vous lâche mon lien :hap:
:d) https://borderlands.com/en-US/vip/?_cts_=pSZb51HN :g)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 avril 2019 à 23:53:17

Pour ceux qui se demandent : non, nul besoin de préco pour gagner des points servant à débloquer du contenu in-game.
Il y a des trucs comme regarder des trailers, visité la page facebook/twitter/instagram, faire défiler des textes histoire de dire "j'ai lu" etc.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
06 avril 2019 à 00:47:35

Dans ce cas, si ça marche pour la version Steam, je m'y suis inscrit :oui: Merci pour les informations :ok:

Voilà mon lien de parrainage si certains veulent y passer :coeur: (Merci d'avance :cute: )

https://borderlands.com/en-US/vip/?_cts_=HMNMFXIp

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 03:09:50

Mhh, j'suis sensé faire quoi après avoir cliqué sur "send invite"? :question:

Parce qu'ils m'affichent juste ça:

https://www.noelshack.com/2019-14-6-1554512966-okandthen.png

Il suffit de C/C l'URL ou bien ça s'affiche mal pour moi? :doute:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
06 avril 2019 à 13:11:05

Il me semble que ça s'affiche mal pour toi en effet, il y a un lien bien spécifique et donc différent de ton URL qui est censé apparaître juste en dessous, une fois que tu as cliqué sur Inviter Des Amis.
Tu as différents exemples de liens dans les posts au dessus.

Essaye avec un tel, sur Android je n'ai eu aucun soucis.

aGxBandic0oT aGxBandic0oT
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 13:27:47

Pour récapituler, vous n'êtes pas obliger de pré-commander le jeu pour pouvoir commencer à cumulez des points, ce service est gratuit et il est disponible pour tout les Borderlands (clés en or par exemple).
Vous pouvez cumulez des points en liant vos comptes sur différentes plate-formes et en répondant à des enquêtes de moins d'une minute chacune.
Par la suite, sur leur page des réseaux sociaux, les développeurs proposeront de nouvelles enquêtes pour gagner des points supplémentaires :ok:
Donc pourquoi se priver d'un bonus in-game ?

@flagrant_delire: Tu dois avoir un problème d'affichage, un lien est censé apparaître dans cette petite fenêtre. Désactive ton bloqueur de pub ou tente avec un autre navigateur :ok:

Je remercie tous ceux qui ont utilisés le lien de l'auteur et le mien :)

Message édité le 06 avril 2019 à 13:29:28 par aGxBandic0oT
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 13:39:46

Ok merci pour vos réponses, il me semblait bien que ça clochait! :noel:

J'ai pourtant bien désactivé adblock, je retesterais un peu plus tard! :o))

D'ailleurs j'arrive pas à retrouver mon mdp Shift, j'ai retrouvé l'adresse mail que j'avais utilisée pour, son mdp, mais apparemment c'est pas le même pour shift, et j'ai aucune idée de comment le récupérer vu qu'ils proposent seulement de changer son mdp en rappelant l'ancien d'abord évidemment! :p)

Mais bon, j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça du coup j'ai pas cherché trop loin non plus. :hap:

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
07 avril 2019 à 14:53:46

Petit Up, s'il y 1 des intéressés ;)

Val8753 Val8753
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:17:15

merci pour le partage, je met également mon lien ( merci d'avanceà

https://borderlands.com/en-US/vip/?_cts_=GWJ5JobJ

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
07 avril 2019 à 20:23:19

Cool, content d'apprendre que cela vous serve et merci pour votre accueil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PS4 14.61€ ONE 20.90€ PS4 39.90€ PS5 59.90€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment