Le 10 septembre 2019 à 09:47:57 BettaSplendens a écrit :
Va chater avec un conseiller, explique que tu l'as préco et que c'était pour un cadeau ou je sais pas trop, ils vont te filer une reduc a utiliser sur amazon, tu dis que tu es premium que tu paies pour avoir le jour J c'est inadmissible blablabla le bullshit habituel quoi
J'ai tenté, voici le résultat :
Conseiller: J'ai effectué des vérifications, cet article n'est pas éligible à une livraison à la sortie. Il n'est également pas éligible à une livraison en jour ouvré, il est expédié à partir d'un centre de distribution européen. C'est la raison pour laquelle, il est envoyé en "prioritaire" et non "en un jour ouvré".
Moi: Je vois, mais du coup l’intérêt de pré commander cet article sur votre boutique est limité malheureusement. Je vais y réfléchir et sans doute me le procurer ailleurs, à moins que je ne puisse bénéficier d'un geste commercial de votre part
Conseiller: Quel type de geste commercial ? (aaaya elle a cru que j'allais lui demander des nudes ou bien)
Moi: A vous de me le proposer
Conseiller: La politique d'Amazon ne prévoit pas de gestes commerciaux car la date de livraison est estimée est correcte pour les raisons que je viens tout juste de citer. Je peux tout de même faire une exception et demande une extension Prime d'un mois.
Du coup j'ai accepté, je vous tient au jus si c'est validé et qu'on peut gratter un mois prime