CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loot instancé?!

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
03 avril 2019 à 15:51:34

https://borderlands.com/fr-FR/shop/borderlands-3-collector-s-edition/#rg=%22france%22&rt=%222k-store%22

regardez la toute dernière phrase de la page

"Jouez en coop à tout moment, en ligne ou en écran scindé, quel que soit votre niveau ou votre avancement dans l'histoire. Enchaînez les ennemis et les défis en équipe, mais profitez de récompenses individuelles : en matière de butin, tout le monde sera servi !"

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
03 avril 2019 à 16:03:16

Ça ne me réjouis pas mais au final c'est le seul moyen d'éviter le ninja-loot qui peut être profondément frustrant, genre le mec qui te carotte un pearlescent ou un loot de boss rare type vermivorus...

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
03 avril 2019 à 16:04:59

moi ce qui me rebute , c'est le duplicat, ca enlève inconsciemment du temps de jeu, et enlève de la valeur au légendaire etc, ok cest un jeu "semi en ligne" mais bon perso moi j'aime pas et j'aimerais que ce ne soit pas possible mais c'est mon avis, par contre l'echange d'arme pas de soucis , mais pas dupliqué

Genzab
Genzab
Niveau 5
03 avril 2019 à 16:07:27

d'après ce que j'ai vu , c'est le fait d'instancier le loot pour les gens qui jouent ensemble et qui ont une grosse différence de niveau

Futurclodoaide
Futurclodoaide
Niveau 6
03 avril 2019 à 16:08:11

Le problème c'était pas le vol du loot c'était le kick avant que le boss crève

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
03 avril 2019 à 16:32:35

j'avoue ca favoriser pas le teamplay ca :/

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
03 avril 2019 à 18:23:44

Bon bah c'est une très bonne nouvelle pour le jeu! Fini le ninja loot et le kick!

morshu2
morshu2
Niveau 7
03 avril 2019 à 18:57:33

Apparemment c'est une option qui pourra être désactivée,mais j'ai rien vu d'officiel

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
03 avril 2019 à 19:09:28

bizarre de pouvoir activer/desactiver quelque chose qui a un impact sur les autres joueurs

morshu2
morshu2
Niveau 7
03 avril 2019 à 20:38:48

Le 03 avril 2019 à 19:09:28 Gamovar-2606 a écrit :
bizarre de pouvoir activer/desactiver quelque chose qui a un impact sur les autres joueurs

Voilà ce que "j'ai" pu trouver https://blog.us.playstation.com/2019/04/03/borderlands-3-hits-ps4-september-13-watch-the-new-gameplay-trailer/

Message édité le 03 avril 2019 à 20:39:51 par morshu2
LouisCroixBaton
LouisCroixBaton
Niveau 10
03 avril 2019 à 20:43:31

C'est un choix , avec ou sans donc

Plutôt cool :)

Sircil_
Sircil_
Niveau 6
03 avril 2019 à 21:31:19

C'etait le gros point noir des anciens borderlands...grâce à cette nouvelle je l'achète les yeux fermés

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
04 avril 2019 à 14:17:19

j'ai été lire mais ce que je comprend pas c'"est : si par exemple moi j'active le fait que il y ai le loot instancé et que jean-borderlands, un random avec qui je joue en ligne, a le loot instancé désactivé, que se passe t'il? OU alors , cest une option valable que pour des joueurs en ecran scindé ? mmh..

Bysitas
Bysitas
Niveau 10
04 avril 2019 à 14:24:30

Le 04 avril 2019 à 14:17:19 Gamovar-2606 a écrit :
j'ai été lire mais ce que je comprend pas c'"est : si par exemple moi j'active le fait que il y ai le loot instancé et que jean-borderlands, un random avec qui je joue en ligne, a le loot instancé désactivé, que se passe t'il? OU alors , cest une option valable que pour des joueurs en ecran scindé ? mmh..

Bah c'est le leader du groupe qui décide

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
04 avril 2019 à 14:25:34

ah oue j'y pensais pas x) cest cool en tout cas !

redghost13
redghost13
Niveau 3
04 avril 2019 à 17:09:35

Moi je pense que si cette option va être dans le jeu, on tombera surement avec des joueurs, qui, comme nous à activé ou déscativé l'option :)

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
04 avril 2019 à 17:11:43

Mais du coup si le loot est instancé, est ce que a la manière de Diablo 3 on pourra si on le désire échanger nos armes ? Même pendant un court laps de temps (genre 1h), même juste avec les personnes du même groupe avec lequel on a loot l'arme

Ou l'arme sera lié au personnage/compte ? :(

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
04 avril 2019 à 19:10:39

Si les armes sont lié se serait la mort du coop une des raison pourquoi diablo m'énerve sur ce point

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
04 avril 2019 à 19:16:23

non aucune chance que les armes soit lié, ce serait vraiment pas bon et ils le savent ^^

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 avril 2019 à 22:21:58

Le 03 avril 2019 à 16:04:59 Gamovar-2606 a écrit :
moi ce qui me rebute , c'est le duplicat, ca enlève inconsciemment du temps de jeu, et enlève de la valeur au légendaire etc, ok cest un jeu "semi en ligne" mais bon perso moi j'aime pas et j'aimerais que ce ne soit pas possible mais c'est mon avis, par contre l'echange d'arme pas de soucis , mais pas dupliqué

Tu peux surtout le faire dans l'autre sens, le système de loot de BDL grossi grandement et artificiellement le temps de jeu. Pour un HnS ça drop plutôt mal, et le soucis c'est que quand tu veux te faire un stuff assez précis faut 1- tomber sur le bon loot 2- tomber sur le bon élément 3- tomber sur des bonnes stats (et le bon level).
Passer 10h à drop des trucs sans intérêt pour ton persos, pour enfin tomber sur ton arme mais 2-3lvl de moins que toi + mauvais élément, bof. Ok pour un MMO mais pas pour un jeu solo/coop.
Par rapport aux autres HnS le loot de BDL est assez radin, et au final je trouve que ça enlève aussi beaucoup d'intérêt aux run, puisqu'au final avec les taux assez faibles c'est juste du rush pour le lvl ultime pour farmer. Là où dans d'autres HnS tu tombe régulièrement sur des uniques/légendaires à ta montée de niveau, ce qui te fait changer un peu de gameplay au cours de tes montées de niveaux.
D'ailleurs les P1 et P2 c'est un peu une plaie... pour ENFIN arriver au P3 avec un minimum de difficulté et un stuff qui dure un peu plus longtemps ainsi que des loots légèrement plus généreux mais assez faibles quand même.

La vidéo du moment