CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le slag

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:10:29

Cette idée de merde dans Borderlands 2 putain! :rire:

Heureusement il ne sera pas présent dans le 3em opus :cute:

DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 mars 2019 à 12:11:43

c'est terrible le slag ! :ouch:
il n'y en aura pas dans Borderlands 3 ?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:26:52

J'ai détestais perso, comment ça me soulait de devoir switcher d'armes.
Par contre j'espère le retour de l’élément glace de TPS, ça j'avais aimé :content:

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:27:30

Non d'ailleurs un mec a fait une vidéo pour décortiquer le trailer et les images qui passent trop vite. Un gros focus sur les armes et à aucun moment on voit le slag puis le slag était déjà plus présent dans pres sequel.

Perso j'ai trouvé ça très chiant le slag...toujours avoir un gun pour slag et DPS derrière c'est lourdingue.

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:28:36

Le 29 mars 2019 à 12:26:52 Kyo_Soma a écrit :
J'ai détestais perso, comment ça me soulait de devoir switcher d'armes.
Par contre j'espère le retour de l’élément glace de TPS, ça j'avais aimé :content:

Oui l'élément glace était sympa,je ne sais pas si il sera de retour dans BL3 et une rumeur parlait de l'élément "nucléaire" pour BL3! :cute:

gamovar-2606
gamovar-2606
Niveau 8
29 mars 2019 à 12:34:22

on voit des arme dans les image rapide dans le trailer ou l'arme balance une sorte de "lave" en continu.. même si jpense pas que ce soit de la lave, ca doit etre le nucléaire

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 44
29 mars 2019 à 12:35:57

Avec une parfaite slagga de chez Bandit, il n'y avait même plus besoin de changer d'arme pour taper du DPS :oui:

coconutsuu
coconutsuu
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:36:01

Ah bah tien l'élément glace est confirmé dans le jeu en fait dans le trailer il y a un ennemis avec un gros exo squelette qui utilise clairement l'élément glace.

Screen dispo sur le topic des screen du trailer.

Message édité le 29 mars 2019 à 12:36:57 par coconutsuu
DG_Spazzzm
DG_Spazzzm
Niveau 9
29 mars 2019 à 12:40:43

Le slag > vous :nah:

Habeas-Corpus
Habeas-Corpus
Niveau 50
29 mars 2019 à 12:55:08

Ca allait le slag :noel: c'est juste qu'un combo corrosif, incendiaire, électrique est plus efficace (+ explosif :bave:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 13:03:04

L'élément glace est présent sur Borderlands 3, il y a plein de choses comme ça qui sont cachées, il faut juste passer le trailer à 0.50 sur youtube, et c'est insane :D

Genre y'a des nouveaux type de laser (un laser qui jette 2 boules, sur une ligne, puis ils s'éloignent, et ça fait une ligne les reliant)
Des nouveaux mobs, y'a une femme sadique, avec des boobs, si si !

Niveau véhicule, plusieurs possibilités, soit des vrais skins, et une vraie personnalisation, j'entend par la, plus que simplement un recolor, ou alors, il y a plus de 4 nouveaux véhicules.

Et bien sur, on voit plein d'armes avec des nouvelles mécaniques, un pistolet qui charge le corrosif avant de tirer.

On voit aussi le même viseur sur plein d'armes différentes.

Mais bien sur, le plus gros détail, que je pense tout le monde a raté :

Lorsqu'ils parlent de "save the world" ben en fait, y'a un S à world, donc ça veut dire qu'il y aura plusieurs mondes. :')

Habeas-Corpus
Habeas-Corpus
Niveau 50
29 mars 2019 à 13:07:12

J'ai l'impression que les véhicules seront beaucoup plus présents :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 13:08:10

Le 29 mars 2019 à 13:07:12 Habeas-Corpus a écrit :
J'ai l'impression que les véhicules seront beaucoup plus présents :(

La roue cette waifu :bave:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
29 mars 2019 à 13:56:15

Le slag c'était une bonne trouvaille et ça apportait beaucoup de changement mais effectivement devoir slag un ennemi puis changer d'arme pour le tuer c'était pas super, du coup j'utilisait presque jamais cette merde :rire:

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
29 mars 2019 à 14:19:00

J’ai pas l’impression d’avoir joué au meme jeu que vous :rire:
4 persos sur 6 (3 si on est pointilleux) avaient une compétence pour slagger.
Maya : avec Ruin, et l’overdrive de melee dans l’arbre du milieu
Axton : la tourelle pouvait slagger avec une compétence de fin (celle de l’arbre de droite si je ne me trompe pas)
Gaige : avec la compétence de fin de l’arbre du milieu
Et si on est un peu tolérant, Salvador aussi pour peu qu’on prenne une arme slag dans une main en utilisant sa compétence (même si il en a pas forcément besoin avec les dégâts du Money Shot :hap:)

Zero et Krieg compensent par de lourds dégâts au cac, ou alors par des gros dégâts au sniper dans les points critiques pour Zéro, et un gros tanking avec une bonne regen et un bon DPS pour Krieg avec l’arbre Hellborn.

En plus, avec le DLC de Tina, on a eu droit aux Magic Missile, donc il y avait énormément d’options pour slagger sans switch d’arme, ou pour tuer sans slag :oui:

Message édité le 29 mars 2019 à 14:19:29 par arrabiata
Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 mars 2019 à 14:22:43

Le 29 mars 2019 à 13:56:15 MadoggyDog a écrit :
Le slag c'était une bonne trouvaille et ça apportait beaucoup de changement mais effectivement devoir slag un ennemi puis changer d'arme pour le tuer c'était pas super, du coup j'utilisait presque jamais cette merde :rire:

Dans les niveaux de difficulté plus élevé le slag était indispensable et faisait x3 dégâts au lieu de x2.

Perso si le slag ne revient pas ça ne me dérangera pas, mais quitte à le supprimer j'espère qu'ils ajouteront quelque chose qu'on n'a encore jamais vu.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
29 mars 2019 à 14:24:27

Le 29 mars 2019 à 14:19:00 arrabiata a écrit :
Axton : la tourelle pouvait slagger avec une compétence de fin (celle de l’arbre de droite si je ne me trompe pas)
Et si on est un peu tolérant, Salvador aussi pour peu qu’on prenne une arme slag dans une main en utilisant sa compétence (même si il en a pas forcément besoin avec les dégâts du Money Shot :hap:)

Zero et Krieg compensent par de lourds dégâts au cac, ou alors par des gros dégâts au sniper dans les points critiques pour Zéro, et un gros tanking avec une bonne regen et un bon DPS pour Krieg avec l’arbre Hellborn.

En plus, avec le DLC de Tina, on a eu droit aux Magic Missile, donc il y avait énormément d’options pour slagger sans switch d’arme, ou pour tuer sans slag :oui:

C'est vrai, je jouait Maya et j'avais rarement besoin de changer d'arme pour slagger. Sans compter qu'il y a de très bonnes grenades pour faire le taf.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
29 mars 2019 à 14:28:11

D'ailleurs en mode Ultimate Vault Hunter 2, le Slag faisait aussi effet plus longtemps - ce qui rendait son utilisation plutôt confortable, même en changeant d'arme.

Le nouvel effet semble être le nucléaire / la radioactivité ; reste maintenant à déterminer comment il se manifeste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 15:03:45

Le 29 mars 2019 à 14:28:11 Alpha_Primus a écrit :
D'ailleurs en mode Ultimate Vault Hunter 2, le Slag faisait aussi effet plus longtemps - ce qui rendait son utilisation plutôt confortable, même en changeant d'arme.

Le nouvel effet semble être le nucléaire / la radioactivité ; reste maintenant à déterminer comment il se manifeste.

Tu as vu ça où ? Je l'ai sorti à un ami hier comme une grosse connerie, et j'ai regardé le trailer lentement, absolument rien vu en rapport avec un nouvel élément.

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
29 mars 2019 à 15:09:33

Le 29 mars 2019 à 14:19:00 arrabiata a écrit :

Oui je parlais des armes, pas des compétences évidemment :oui:

La vidéo du moment