Je suis d'accords, mis a part Jack, les classes du pre sequel font rêver (que se soit en compétence d'action ou dans leurs skill tree (Nisha qui peu akimbo pistol h24 omagad))
Apres faut pas oublier que les borderlands sont des rpg coopératifs, donc il faudra toujours des "classes rpg" (Tank, Dps distance, Healer ect) jusqu'ici c’était le cas (exception clap trap), avec par exemple Brick, Salvador, Krieg et Athena qui ont clairement des compétences de tank. La bonne idée serait qu'ils nous sorte un perso "invocateur" mais comme dans un diablo (n’oublions qu'il s'agit de l'une des principales inspiration pour les bdl) par exemple, avec un compagnon qui te suis h24 que tu pourra améliorer avec un skill tree et, pourquoi pas, le stuff. (l'idée me parait plausible) Genre le Clap Trap Master qui pourra build ses robots
Yaura aussi je pense forcement un perso avec une spé élément du style la Baronesse avec la glace ou Krieg avec le feu. C'est pas plus mal
Enfin j’espère qu'ils nous ne referont pas un Axton. Personnellement je trouve que c'est le perso le moin original de la série, que se soit sur sa compétence d'action ultra classique, ou ses skill tree qui sont pas très originaux.
Merde quoi quand ont le compare aux autres, ya clairement un soucis. Gearbox était clairement pas inspiré.
Message édité le 14 mars 2017 à 15:16:11 par juju-zapple